Revival Project
Bonjour à toi, Invité qui passe par là.
Le forum est à ton goût? L'intrigue te plait? Alors n'attends pas une seconde de plus, rejoins-nous vite !
Si tu n'as pas d'idée de personnage, va donc faire un tour dans les Postes-Vacants proposés par les membres, sans doute l'un d'eux aura t'il la chance d'être joué par toi.

A très vite sur Revival Project
Revival Project
Bonjour à toi, Invité qui passe par là.
Le forum est à ton goût? L'intrigue te plait? Alors n'attends pas une seconde de plus, rejoins-nous vite !
Si tu n'as pas d'idée de personnage, va donc faire un tour dans les Postes-Vacants proposés par les membres, sans doute l'un d'eux aura t'il la chance d'être joué par toi.

A très vite sur Revival Project
Revival Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 }} I wanna know what's inside you

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyler Carlson
Slytherin
Tyler Carlson


Nombre de messages : 224
Pseudonyme : Fay
Patronus : Loup de l'Arctique
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

}} I wanna know what's inside you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: }} I wanna know what's inside you   }} I wanna know what's inside you - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:56

Rencontrée lors d'une retenue alors (décidemment, mon Tyler s'en fait des amis là bas, il devrait y aller plus souvent XD)
Ok va pour ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




}} I wanna know what's inside you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: }} I wanna know what's inside you   }} I wanna know what's inside you - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:11

J4viens de passer un peu par hasard a nouveau sur ta fiche et j'aurais une proposition à te faire concernant la relation entre Vince et Tyler.

Tyler Carlson a écrit:


Le candide : jeune homme ou jeune fille. Tyler le/la trouve trop sage à son goût, et pour passer le temps, décidera d'en faire sa marionnette, lui faisant croire qu'il se trouve être son ami. En vérité son jeu s'en trouve bien plus vicieux, le but de Carlson ? Le/la rendre accro à tout ce qui se trouve être substances hallucinogènes, ne se gênant d'ailleurs pas pour en glisser discrètement dans son verre lors des fêtes clandestines auxquelles il l'a gentiement amusé. Avez-vous déjà vu une blanche colombe tomber de sa tour d'ivoire ? Plutôt plaisant à voir...


Tu pense que cela pourrait aller pour Vince. Bon, il est pas super sage non plus vu qu'il fait quelques entraves au règlement, qu'il fume et qu'il boit lors de fêtes mais il n'y est pas non p^lus dépendant. Est ce que tu pense que Tyler pourrait l'initier contre son gré au substances hallucinogènes ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlson
Slytherin
Tyler Carlson


Nombre de messages : 224
Pseudonyme : Fay
Patronus : Loup de l'Arctique
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

}} I wanna know what's inside you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: }} I wanna know what's inside you   }} I wanna know what's inside you - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:23

La place vient d'être prise, j'ai oublié d'éditer '^^

Mais par contre oui, si Vince lui en fait part, mais même très implicitement, Tyler se fera une joie de le pousser à la dépendance, il s'éclate comme ça T.T
en lui certifiant que les drogues qu'il peut lui passer sont vraiment anodines etc... et en le rendant accro quoi ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




}} I wanna know what's inside you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: }} I wanna know what's inside you   }} I wanna know what's inside you - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:26

ben au cours d'une soirée, si Vince est un peu rond, il pourrait peut-être soumettre à Tyler de lui donner de quo s'éclater encore plus et Tyler ne s'en serait pas privé
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlson
Slytherin
Tyler Carlson


Nombre de messages : 224
Pseudonyme : Fay
Patronus : Loup de l'Arctique
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

}} I wanna know what's inside you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: }} I wanna know what's inside you   }} I wanna know what's inside you - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:41

hmm non ça c'est sûr ç__ç
ok va pour ça =)
Je vois bien Tyler revenir les jours suivants pour le faire craquer, limite le pousser à lui acheter un peu de drogue, "à prix d'ami" XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




}} I wanna know what's inside you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: }} I wanna know what's inside you   }} I wanna know what's inside you - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 9:28

Tyler je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




}} I wanna know what's inside you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: }} I wanna know what's inside you   }} I wanna know what's inside you - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:44

Je veux un lien ! ^^

Je ne sais pas si le lien "I want you" est pris. Popularité par ma position de préfète, j'ai. Bien que Mel' ne recherche pas vraiment la popularité... Puis avec un tel lien je risque de devenir l'ennemi public de bon nombre de demoiselles, mais c'est pas grave =)

Sinon, comme Tyler est friand du non respect des règles à ce que j'ai compris, j'ai pu le sanctionner ^^
Maiiis aussi, il ne faut pas oublier que Mel' ne serait bien entendu pas insensible au charme et au charisme de Tyler. ( Ed *__* )
So, voilà.. Dis moi ce que t'en penses de tout ce méli mélo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlson
Slytherin
Tyler Carlson


Nombre de messages : 224
Pseudonyme : Fay
Patronus : Loup de l'Arctique
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

}} I wanna know what's inside you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: }} I wanna know what's inside you   }} I wanna know what's inside you - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:48

Avec plaisir ^^

Non le poste est bel et bien libre. En vérité ça m'arrange que Mel soit préfète, à la limite elle pourrait corser le jeu en abusant de ses pouvoirs (quoique retirer des points à la Maison des Serpy, c'est pas ce qui traumatise le plus Tyler quoi XD ) Si tu veux bien prendre le post, ce serait avec plaisir *.*

Et il est vrai que Tyler a beau avoir de bonnes notes, il est loin d'être un élève modèle, il aime faire la fête on va dire XD Alors sachant qu'elle n'est pas insensible à son charme, s'il l'apprend, il pourrait toujours en jouer afin de lui demander en échange de lui retirer quelques retenues à l'isoloir }} I wanna know what's inside you - Page 2 600870
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




}} I wanna know what's inside you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: }} I wanna know what's inside you   }} I wanna know what's inside you - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:50

Héhé d'accord, ça me va =)

Je prends le poste et je t'ajoute alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlson
Slytherin
Tyler Carlson


Nombre de messages : 224
Pseudonyme : Fay
Patronus : Loup de l'Arctique
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

}} I wanna know what's inside you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: }} I wanna know what's inside you   }} I wanna know what's inside you - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:51

ok <3
je te rajoute à ma prochaine maj (aujourd'hui sans doute ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlson
Slytherin
Tyler Carlson


Nombre de messages : 224
Pseudonyme : Fay
Patronus : Loup de l'Arctique
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

}} I wanna know what's inside you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: }} I wanna know what's inside you   }} I wanna know what's inside you - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:15


M.A.J. *
le 14/02
Revenir en haut Aller en bas
Psyché H. Winston
Ravenclaw
Psyché H. Winston


Nombre de messages : 29
Age : 32
Pseudonyme : Poon
Patronus : Renard Arctique
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Affinités:

}} I wanna know what's inside you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: }} I wanna know what's inside you   }} I wanna know what's inside you - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:38


    Je crois que tu m'a oubliée }} I wanna know what's inside you - Page 2 600870
    ...Nan, en fait, j'en suis sûre mr green
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlson
Slytherin
Tyler Carlson


Nombre de messages : 224
Pseudonyme : Fay
Patronus : Loup de l'Arctique
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

}} I wanna know what's inside you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: }} I wanna know what's inside you   }} I wanna know what's inside you - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:45

mdr faut toujours que j'oublie quelqu'un, je suis maudite T.T (j'vous jure que je fais pas exprès ;___Wink
Je te rajoute <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





}} I wanna know what's inside you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: }} I wanna know what's inside you   }} I wanna know what's inside you - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
}} I wanna know what's inside you
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I wanna use & abuse you __*
» Full Blood Moon • Wanna taste skin.
» « oh, Lily » ; i wanna play, play. [GRYFF]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Project :: Introspection. :: Chapitre six ; Toi + moi + lui...-
Sauter vers: