Revival Project
Bonjour à toi, Invité qui passe par là.
Le forum est à ton goût? L'intrigue te plait? Alors n'attends pas une seconde de plus, rejoins-nous vite !
Si tu n'as pas d'idée de personnage, va donc faire un tour dans les Postes-Vacants proposés par les membres, sans doute l'un d'eux aura t'il la chance d'être joué par toi.

A très vite sur Revival Project
Revival Project
Bonjour à toi, Invité qui passe par là.
Le forum est à ton goût? L'intrigue te plait? Alors n'attends pas une seconde de plus, rejoins-nous vite !
Si tu n'as pas d'idée de personnage, va donc faire un tour dans les Postes-Vacants proposés par les membres, sans doute l'un d'eux aura t'il la chance d'être joué par toi.

A très vite sur Revival Project
Revival Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 }} I wanna know what's inside you

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyler Carlson
Slytherin
Tyler Carlson


Nombre de messages : 224
Pseudonyme : Fay
Patronus : Loup de l'Arctique
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

}} I wanna know what's inside you Empty
MessageSujet: }} I wanna know what's inside you   }} I wanna know what's inside you Icon_minitimeLun 5 Jan - 2:21

« Tyler Jack Carlson »

Dark Prince.




      }} I wanna know what's inside you EW3-1copie
      © now or never




      Come to me, Invité

        « Surdoué - Arrogant - Cynique - Charismatique - Volage - Mystérieux - Pervers - Froid - Elitiste - Méprisant - Rusé - Sombre - Impulsif - Joueur de Quidditch - Populaire - Débauché.»

        {Lien vers fiche.}


« Ce qu'il faut savoir : »

    L'on dit de ce populaire Serpentard, qu'il est arrogant à outrance. Sûr de lui , vicieux voire pervers mais également diablement charismatique, Tyler a pour lui une prestance froide et un sourire cynique qui agaçent. Franc, direct et bien peu diplomate, il dit bien souvent tout haut ce que personne ne veut entendre. C'est également un surdoué, amateur de littérature, d'arts, passionné de philosophie mais aussi mathématicien aguerri, qui ne fait cependant guère étalage de sa culture.
    Se sentant au-dessus de bien d'autres personnes, il n'a pour amis que les gens qu'il estime et qu'il traite toujours d'égal à égal. C'est un jeune homme également atrocement ambitieux, ironique, il est aussi adepte de la luxure et demeure maître de la débauche car dépendant des drogues dures et de l'alcool, Bien que Poudlard ferme ses portes à ce genre de pratique, Tyler fait partie de ceux qui peut vous en revendre en cas de besoin... Juste par plaisir de vous voir dépendants. Il est ce qu'il est, on apprécie ou non son caractère changeant, hautain, et incernable mais l'on reste rarement neutre à son sujet.
    Très peu de personnes connaissent en réalité le côté écorché vif de Tyler, à l'âme tailladée et à l'esprit torturé. Bien plus complexe qu'il n'y paraît, le jeune Islandais se cache derrière ses airs de petit prince obscur, une part d'agressivité dûe à une âme meurtrie et une étincelle de folie presqu'effrayante parfois.

    Faites vos jeux.


______________________


« Looking for : »

    Les insouciants : jeune homme. Le jeu du cap ou pas cap, vous connaissez ? Amusant et enfantin, n'est-ce pas... Mais avec ces deux là, le jeu se corse et devient plus cruel voire pervers. Ils se côtoient beaucoup durant les fêtes clandestines, et c'est alors là qu'ils se lancent leurs défis : pas cap de mélanger ton ecsta à l'héro, pas cap de droguer cette fille pour coucher avec, pas cap de pousser ce mec dans un bad trip après lui avoir fait boire la bouteille de sky... Le pire, c'est qu'ils adorent ces jeux là, jusqu'à sans doute bousiller leur propre santé. [PRIS]

    Le maître chanteur : jeune homme ou jeune fille. Il était là lors de cette nuit fatidique où Tyler faillit violer son amie d'enfance, Luthina. C'est les pleurs de la jeune fille qu'il a entendu en passant comme une ombre devant la porte de la salle sur demande entrouverte. Il a d'ailleurs fait savoir à Tyler qu'il connaissait son dirty little secret, et qu'il ne se gênera pas pour l'ébruiter si le Serpentard ne se montre pas docile envers lui. La vipère se pliera-t-elle ou non à ses ordres, que gardera-t-elle pour elle face à se maître chanteur : sa fierté, ou sa réputation ?

    Le candide : jeune homme ou jeune fille. Tyler le/la trouve trop sage à son goût, et pour passer le temps, décidera d'en faire sa marionnette, lui faisant croire qu'il se trouve être son ami. En vérité son jeu s'en trouve bien plus vicieux, le but de Carlson ? Le/la rendre accro à tout ce qui se trouve être substances hallucinogènes, ne se gênant d'ailleurs pas pour en glisser discrètement dans son verre lors des fêtes clandestines auxquelles il l'a gentiement amusé. Avez-vous déjà vu une blanche colombe tomber de sa tour d'ivoire ? Plutôt plaisant à voir... [PRIS]

    I want you : jeune fille. Plutôt populaire au sein de Poudlard, l'on dit même qu'elle n'est pas franchement des plus farouches. Ils se tournent autour depuis une bonne année déjà, et bien que tous les deux désirent une nuit ensemble, elle s'amuse à le repousser afin de le faire languir... Jusqu'à ce qu'elle n'ait décidé elle-même de le mettre dans son lit. Attention, il est dangereux de jouer avec le feu. Surtout lorsque la vipère obtient toujours ce qu'elle veut, et ce par n'importe quel moyen.. [PRIS]

    Et vos propres liens, proposez, j'adore les idées tordues XD


Dernière édition par Tyler Carlson le Ven 13 Fév - 21:24, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlson
Slytherin
Tyler Carlson


Nombre de messages : 224
Pseudonyme : Fay
Patronus : Loup de l'Arctique
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

}} I wanna know what's inside you Empty
MessageSujet: Re: }} I wanna know what's inside you   }} I wanna know what's inside you Icon_minitimeLun 5 Jan - 2:22

      « Walk beside me, cause you're my friend.
        You know you can count on me.»
        *____ Amitiés



    }} I wanna know what's inside you 35lb7z5Noah L. Ashmore.
    Special Mention : Best Friend
    You can count on me.

    « Une amitié destructrice, et pourtant nous sommes si proches l'un de l'autre. Malgré les coups de poing maintes fois échangés, il existe entre nous un lien si fort qu'il semble presqu'à la frontière de la haine réciproque. Pourtant, il est comme mon frère. »


    }} I wanna know what's inside you Lo1Luthina A. Leviathanus
    (c) Sulky
    Special Mention : Sweet Friend
    My Princess ; the only one.

    « Divine amie d'enfance, nous nous tournons autour et nos gestes laissent parfois entrevoir un couple que nous ne sommes pas. Puis vint cette nuit fatidique où mes pulsions prirent le dessus, te voulant de force dans mon lit. Depuis, j'avais préféré autant m'éloigner de toi. Les anges ne traînent pas avec le diable que je suis. Mais tu es revenue, et je n'ai pas voulu m'enfuir, cette fois. J'ignore si nous formons un couple parfait, ce que je sais encore, c'est que mes sentiments pour elle sont forts et infinis. I love her.»


    }} I wanna know what's inside you Img-125110dpnvtVelcan Peeters.
    She's like me.

    « Velcan, c'est le genre de fille que j'aurai volontiers amenée dans mon dortoir. Néanmoins toutes ces ressemblances font que je la considère bien plus comme une amie. Nous nous comprenons sans avoir à se montrer dégoulinants de sentiments. Elle est celle avec qui je traîne souvent lorsque nous voulons tester quelques délices hallucinogènes. »


    }} I wanna know what's inside you Img-1553368jyirWilliam Alex Slayers.
    Drugs are fun you know.

    « T'es pas si con en fait Slayers, t'es même plutôt intéressant comme gars. Tellement que je compte bien te faire goûter aux joies de la dépendance des drogues dures. Tu verras, tu ne pourras plus t'en passer. »


    }} I wanna know what's inside you 33tmmjbIsabella de Cavalieri
    Allied & Lovers.

    « Nous sommes pratiquement les mêmes, elle est mon miroir. Il nous arrive de nous jouer de Harris, juste par amusement. En vérité je m'amuse bien plus lorsqu'elle est dans mon lit. Délicieuse créature qui enflamme mes sens dès que je la croise. Un jour, elle sera ma poupée.»


Dernière édition par Tyler Carlson le Dim 10 Mai - 13:17, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlson
Slytherin
Tyler Carlson


Nombre de messages : 224
Pseudonyme : Fay
Patronus : Loup de l'Arctique
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

}} I wanna know what's inside you Empty
MessageSujet: Re: }} I wanna know what's inside you   }} I wanna know what's inside you Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:59

      « You're just my pawn.
        Play with me, I always win.»
        *____ Ennemis, Rivaux, Personnes peu appréciées , proies.



    }} I wanna know what's inside you Iceveegr7Eleanor L. Henley
    My obsession.

    « Je la voulais, elle obsédait mes pensées jusqu'à ce que je n'abuse d'elle après l'avoir droguée. Mon désir assouvi, elle n'est redevenue qu'un spectre à mes yeux.. Jusqu'à ce que je ne comprenne qu'elle ne s'était attachée à moi, son bourreau, dont elle est devenue dépendante. J'éprouve envers elle, une affection perverse que je ne peux pas cacher ; bourreau et dealer de la demoiselle, je n'aurai pu demander mieux. »



      « Bang Bang, I shot you down.
        It was fun but that's all. »
        *____ Passades d'une nuit, Ex.



    }} I wanna know what's inside you Milakunis18bl7Meaghan S. Mattews
    I don't know how I feel

    (c) Misery Angel
    « Je ne l'aurais je pense, jamais accostée si par un hasard de circonstance je l'entendis jouer du piano sur la salle sur demande. Et alors que nous commençâmes à parler quelque peu elle et moi, les barrières des préjugés tombèrent. Cette fille me semble particulière, elle m'intrigue. Un peu trop peut-être. Voilà pourquoi je n'ai pu résister à l'envie de l'avoir pour moi. Nous avons été en couple, je l'ai trompée par jeu, elle ne veut plus me voir. Compréhensible sans doute.»


    >> Personnes déjà citées : Luthina A. Leviathanus ; Isabella de Cavalieri.


      « Who are you anyway.
        I'm not sure you interesting me.»
        *____ Connaissances.



    }} I wanna know what's inside you 2e2f2x3Yun Hee Shim.
    Shut up sweetheart.

    « Toi. Qu'est-ce que tu parles, un véritable électron en mouvement, tu me donnes mal au crâne. Je pense établir le record de soupirs blasés dès que tu m'accordes la parole. Je ne suis peut-être pas toujours des plus chaleureux avec toi mais je t'apprécie tout de même. Et avouons que tu n'es pas désagréable à regarder. »



    }} I wanna know what's inside you El6Phoenix S. Johnson.
    Don't remember you.

    « Cela ne fait que peu de temps que je l'ai remarquée, mais paraît-il qu'elle se rend à tous mes entraînements. Beaucoup de mes camarades me taquinent en me certifiant que ses carnets de notes doivent être gribouillés seulement de mon nom et pourtant... c'est à peine si je reconnais cette fille lorsque je la croise dans le château. Cela semble réciproque »



      « I know you're different.
        And that's why you intrigue me. »
        *____ Autres relations.



    }} I wanna know what's inside you Kriste14Malia E. Carlson
    My family is everything.

    « Ma jeune cousine, la seule fille de la famille. Paraît-il que mon frère, mon cousin et moi-même la protégeons excessivement. Si tenter de pourrir la vie au premier qui l'approche c'est tomber dans l'excès, alors je plaide coupable. Par ailleurs si ça ne tenait qu'à moi, elle garderait sa virginité jusqu'à ses trente ans. Je sais ce que ses prétendants pensent lorsqu'ils lui tournent autour, mais c'est peut-être sans compter mon envie de les étrangler et de laisser leurs cadavres pourrir sur place... »


Dernière édition par Tyler Carlson le Dim 10 Mai - 13:24, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlson
Slytherin
Tyler Carlson


Nombre de messages : 224
Pseudonyme : Fay
Patronus : Loup de l'Arctique
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

}} I wanna know what's inside you Empty
MessageSujet: Re: }} I wanna know what's inside you   }} I wanna know what's inside you Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:13

M.A.J. *

Si j'ai oublié quelqu'un, faites le moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




}} I wanna know what's inside you Empty
MessageSujet: Re: }} I wanna know what's inside you   }} I wanna know what's inside you Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:37

Tytyyyyyyyyyyy :><:

MOI !

Si tu fais un beau texte à Yun je te pardonne ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlson
Slytherin
Tyler Carlson


Nombre de messages : 224
Pseudonyme : Fay
Patronus : Loup de l'Arctique
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

}} I wanna know what's inside you Empty
MessageSujet: Re: }} I wanna know what's inside you   }} I wanna know what's inside you Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:54

Han ! je me ferai pardonner <<3
Je t'ajoute ce soir <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




}} I wanna know what's inside you Empty
MessageSujet: Re: }} I wanna know what's inside you   }} I wanna know what's inside you Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:09

Tuu m'as oubliéé aussi :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




}} I wanna know what's inside you Empty
MessageSujet: Re: }} I wanna know what's inside you   }} I wanna know what's inside you Icon_minitimeVen 30 Jan - 2:37

Tu effaceras mon message par la suite Tyty, mais...

TU M'AS OUBLIÉ ENCOOOOOOOREUH :><:

Nan mais je te pardonne parce que t'es gentille et que Tyler va faire un enfant à Yun hahaaa~~}} I wanna know what's inside you 179631
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




}} I wanna know what's inside you Empty
MessageSujet: Re: }} I wanna know what's inside you   }} I wanna know what's inside you Icon_minitimeVen 30 Jan - 5:05

Si ça te dit je veux bien un lien, pourquoi pas un partenaire de mauvais coups ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlson
Slytherin
Tyler Carlson


Nombre de messages : 224
Pseudonyme : Fay
Patronus : Loup de l'Arctique
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

}} I wanna know what's inside you Empty
MessageSujet: Re: }} I wanna know what's inside you   }} I wanna know what's inside you Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:07

Ca me tenterait bien ouais =)
Le seul souci étant le lien que ton perso entretient avec Meaghan, sachant qu'elle est la petite amie de Tyler et que ce dernier est vraiment mauvais quand il est jaloux XD
A moins que Tyler ne soit pas au courant de ce que Blake a en tête (enfin jusqu'à ce que ça devienne évident quoi '-' )
Comme tu préfères

PS : MK je t'ai oubliée aussi >< je te rajoute à la prochaine MAJ
PS 2 : Yun pour l'enfant c'est quand tu veux }} I wanna know what's inside you 600870 ... mais je le déclare pas, démerde toi pour l'élever <3

__________
edit : rajoutées <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




}} I wanna know what's inside you Empty
MessageSujet: Re: }} I wanna know what's inside you   }} I wanna know what's inside you Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:30

Moi ça me va, on dit que tu le sais pas jusqu'à ce que cela paraisse évident. Ca pourrait rajouter quelque chose à l'histoire ^^
Enfin, après c'est comme tu veux. On verra bien le jour où je me ramènerai à Poudlard avec un oeil au beurre noir xD
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlson
Slytherin
Tyler Carlson


Nombre de messages : 224
Pseudonyme : Fay
Patronus : Loup de l'Arctique
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

}} I wanna know what's inside you Empty
MessageSujet: Re: }} I wanna know what's inside you   }} I wanna know what's inside you Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:43

Ok ça pourrait être intéressant mr green
Disons potes de mauvais coups, assez proches donc (je pense qu'il vaut mieux, en général mieux vaut se faire confiance quand il s'agit d'agir en duo), jusqu'au jour où Tyler découvre tout et que ça clash violent X) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




}} I wanna know what's inside you Empty
MessageSujet: Re: }} I wanna know what's inside you   }} I wanna know what's inside you Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:57

Exactement ^^
Va pour potes de mauvais coups alors mr green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




}} I wanna know what's inside you Empty
MessageSujet: Re: }} I wanna know what's inside you   }} I wanna know what's inside you Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:44

Un lien très cher Tyler ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlson
Slytherin
Tyler Carlson


Nombre de messages : 224
Pseudonyme : Fay
Patronus : Loup de l'Arctique
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

}} I wanna know what's inside you Empty
MessageSujet: Re: }} I wanna know what's inside you   }} I wanna know what's inside you Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:51

Avec plaisir =)
heum tu as une idée parce que là je suis à sec ç___ç
Sachant que pour le moment j'ai beaucoup trop d'amis donc j'orienterai plutot la relation sur autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




}} I wanna know what's inside you Empty
MessageSujet: Re: }} I wanna know what's inside you   }} I wanna know what's inside you Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:20

Un lien ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




}} I wanna know what's inside you Empty
MessageSujet: Re: }} I wanna know what's inside you   }} I wanna know what's inside you Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:25

Non désolé pas trop d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlson
Slytherin
Tyler Carlson


Nombre de messages : 224
Pseudonyme : Fay
Patronus : Loup de l'Arctique
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

}} I wanna know what's inside you Empty
MessageSujet: Re: }} I wanna know what's inside you   }} I wanna know what's inside you Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:13

bon visiblement j'ai affaire à Romeo et à sa Juliette donc ça m'arrange }} I wanna know what's inside you 600870
Tyler passe depuis peu une mauvaise phase, disons qu'il est bien plus impulsif et mauvais, un peu comme s'il voulait faire payer aux autres ce qui lui arrive.
Alors j'ai éventuellement pensé (attention, liens tordus X) que Tyler aurait monté un pari avec un ami à lui (ami à trouver ^^), selon lequel il serait celui qui parviendrait à brouiller Silver et Tristan, juste par amusement. Ca peut passer par tout, de la manipulation, feinter d'être ami avec l'un ou l'autre (j'aurai pensé Tristan XD) pour mieux lui raconter des bobards, voire même tenter de mettre Silver dans son lit dans le cas extrême pour remporter son pari Rolling Eyes

c'est assez tordu mais c'est venu tout seul XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




}} I wanna know what's inside you Empty
MessageSujet: Re: }} I wanna know what's inside you   }} I wanna know what's inside you Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:15

Ba en fait Tristan et Silver ne savent pas qui est l'autre. DOnc le problème c'est comment les autres seraient au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlson
Slytherin
Tyler Carlson


Nombre de messages : 224
Pseudonyme : Fay
Patronus : Loup de l'Arctique
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

}} I wanna know what's inside you Empty
MessageSujet: Re: }} I wanna know what's inside you   }} I wanna know what's inside you Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:19

ah ben oui effectivement dans ce cas ><
dommage, j'aimais bien mon idée mr green
ben si vous avez des idées, dites le moi ^^ (et de même pour moi si je trouve quelque chose XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




}} I wanna know what's inside you Empty
MessageSujet: Re: }} I wanna know what's inside you   }} I wanna know what's inside you Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:21

Moi je supose que tu aimera pas mon perso

( Il est gentil - dans son monde - c'est un artiste- et très maladroit)

FIn après ><
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlson
Slytherin
Tyler Carlson


Nombre de messages : 224
Pseudonyme : Fay
Patronus : Loup de l'Arctique
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

}} I wanna know what's inside you Empty
MessageSujet: Re: }} I wanna know what's inside you   }} I wanna know what's inside you Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:36

hmmm, j'ai cru lire quelque part que Tristan jouait du piano. Tyler aussi ^^
Je sais pas, disons qu'il pourrait le prendre pour une tête de turc, jusqu'au jour où il tombe sur Tristan sur la salle sur demande et tous deux se découvrent une passion commune (cachée du Serpentard, peu de monde savent qu'il joue du piano XD)
Et bref, cela pourrait faire évoluer leur relation, disons que Tristan remonterait dans son estime.

Bon après c'est basique mais j'ai pas d'autres idées ç__ç
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




}} I wanna know what's inside you Empty
MessageSujet: Re: }} I wanna know what's inside you   }} I wanna know what's inside you Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:42

J'ai pas trop d'idées de lien désolée }} I wanna know what's inside you 278839
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlson
Slytherin
Tyler Carlson


Nombre de messages : 224
Pseudonyme : Fay
Patronus : Loup de l'Arctique
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

}} I wanna know what's inside you Empty
MessageSujet: Re: }} I wanna know what's inside you   }} I wanna know what's inside you Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:47

han vous voulez killer mon cerveau c'est ça }} I wanna know what's inside you 165113

bon c'est dommage parce que j'aime bien le caractère de la Miss mais j'ai vraiment pas d'idées T.T j'te dresse une liste basique puis tu me dis ce qui te va le mieux }} I wanna know what's inside you 600870

- Ennemis, ou du moins disons qu'ils ne pourraient pas se voir et se tireraient dans les pattes (sachant que Tyler ne lache jamais l'affaire et peut être assez perfide dans sa manière de faire T.T)
- Simples connaissances, elle l'intrigue et vice-versa. Ils se retournent sur leur passage lorsqu'ils se croisent, mais ne se sont jamais adressé la parole (un jour peut-être XD)
- Passades d'une nuit, ou future conquête qu'il veut mettre dans son lit, c''est un drogué de courbes féminines XD
- Ou bien rencontrés lors d'une fête illicite ou lors d'une retenue, après à voir si elle supporterait Tyler :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




}} I wanna know what's inside you Empty
MessageSujet: Re: }} I wanna know what's inside you   }} I wanna know what's inside you Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:54

Le dernier me parait bien, elle est sarcastique et peu donc énervée certain proffesseur, donc se retrouver en heure de colle est fort probable pour la jeune fille, ils pouraient donc se parler et devenir avec le temps amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





}} I wanna know what's inside you Empty
MessageSujet: Re: }} I wanna know what's inside you   }} I wanna know what's inside you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
}} I wanna know what's inside you
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I wanna use & abuse you __*
» Full Blood Moon • Wanna taste skin.
» « oh, Lily » ; i wanna play, play. [GRYFF]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Project :: Introspection. :: Chapitre six ; Toi + moi + lui...-
Sauter vers: