Revival Project
Bonjour à toi, Invité qui passe par là.
Le forum est à ton goût? L'intrigue te plait? Alors n'attends pas une seconde de plus, rejoins-nous vite !
Si tu n'as pas d'idée de personnage, va donc faire un tour dans les Postes-Vacants proposés par les membres, sans doute l'un d'eux aura t'il la chance d'être joué par toi.

A très vite sur Revival Project
Revival Project
Bonjour à toi, Invité qui passe par là.
Le forum est à ton goût? L'intrigue te plait? Alors n'attends pas une seconde de plus, rejoins-nous vite !
Si tu n'as pas d'idée de personnage, va donc faire un tour dans les Postes-Vacants proposés par les membres, sans doute l'un d'eux aura t'il la chance d'être joué par toi.

A très vite sur Revival Project
Revival Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 I wanna use & abuse you __*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tyler Carlson
Slytherin
Tyler Carlson


Nombre de messages : 224
Pseudonyme : Fay
Patronus : Loup de l'Arctique
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

I wanna use & abuse you __* Empty
MessageSujet: I wanna use & abuse you __*   I wanna use & abuse you __* Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:09

______________________________________________

TYLER JACK CARLSON.

I wanna use & abuse you __* Copiedesanstitre2yf7

Dix-sept ans ; Septième année.

______________________________________________


« Battle not with monsters, lest ye become a monster.
And if you gaze into the abyss, the abyss gazes into you. »

F. Nietzsche.




Arrogant - Cynique - Ambitieux - Surdoué
Froid - Incernable - Méprisant - Elitiste
Volage - Sombre - Cultivé - Manipulateur


Dernière édition par Tyler Carlson le Dim 4 Jan - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlson
Slytherin
Tyler Carlson


Nombre de messages : 224
Pseudonyme : Fay
Patronus : Loup de l'Arctique
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

I wanna use & abuse you __* Empty
MessageSujet: Re: I wanna use & abuse you __*   I wanna use & abuse you __* Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:40


______________________________________________

Chapter One ; The Highbrow.

I wanna use & abuse you __* C22lh4

______________________________________________


    Douglas - Jamais de la vie !
    Krystal - Mais ton père insiste tellement Douglas, je suis certaine que ça lui tient à cœur…
    Douglas - Je ne donnerai pas à mon fils un second nom Islandais, dit-il avec mauvaise foi.
    Krystal - Pourquoi pas ?
    Douglas - Si je te dis Brynjar, ça te parle ?
    Krystal - … Restons sur Tyler Jack, répondit la jeune femme après s’être raclé la gorge avec gêne.

    Il était vrai que la langue islandaise n’était pas particulièrement harmonieuse, et en l’écoutant l’on en venait vite à comprendre en quoi les vikings barbares avaient laissé leur emprunte sur l’île du Nord. Les deux amants demeuraient assis dans le canapé de leur demeure, leurs yeux tendrement posés sur le ventre rond de la jeune mère qui ne cessait de le caresser avec douceur. Tyler, Tyler… Elle murmurait le nom de son futur enfant avec un sourire aimant et maternel. Il serait son premier enfant, et elle le chérirait jusqu’à la fin. Douglas la prit dans ses bras, leur fils consacrerait leur union, et il serait le premier de la nouvelle génération Carlson. Le père en était fier, mais avant tout c’était avec tendresse qu’il posait ses yeux bleus sur le ventre bombé de sa femme, rempli de promesses. Les mois passaient et l’enfant enfermé dans le ventre de sa mère montrait déjà des signes dynamiques et agités, pressé de voir le monde sans doute, de l’écouter, de le sentir, de s’en imprégner et d’apprendre. Déjà. Krystal, une femme moldue à la beauté naturelle et rayonnante, accoucha sans encombre dans l’hôpital le plus proche. Ce fut alors, comme prévu, un petit garçon qui naquit sous les yeux embués et ravis des parents, qui déjà portaient pour leur enfant un regard plein d’amour. Les années passaient, et Tyler portait sur le monde ce regard intéressé et observateur. Pour son jeune âge, c’était déjà fort amusant, mais les adultes ne se doutaient pas que c’était là un des signes de la précocité de leur jeune fils. Lorsqu’il fut en âge de parler, moment qui d’ailleurs arriva bien plus tôt que ce que les parents n’avaient pu penser, le petit Carlson était déjà pourvu d’un vocabulaire riche, d’une grammaire juste, et d’une capacité phénoménale à retenir les informations. Ce qui bien entendu éveilla les soupçons de Douglas et Krystal, qui pour autant ne s’affolèrent pas dans l’immédiat. Ils ne voulaient pas être de ces parents qui voyaient dans chacun des actes de leur enfant un miracle de la nature ou une précocité certaine alors même que c'était en vérité des plus banals. Ils préféraient attendre, peut-être était-ce normal. Mais ce fut l’année des trois ans du jeune garçon que les parents se décidèrent à aller voir un spécialiste pour en être certains. Outre les questions étrange du petit garçon portant sur la vie, la mort et l’univers, Douglas retrouva un matin le petit Tyler jouant avec ses cubes de bois à l’effigie de l’alphabet. D’abord évasif, le père finit par regarder de plus près la ligne soigneusement étendue à terre qu’avait construit le jeune garçon. A, B, C … Un alphabet parfait écrit sur des cubes de bois et rangés consciencieusement dans l’ordre par son propre fils. Douglas s’accroupit alors à ses côtés, portant alors un regard ébahi sur l’enfant qui lui, avait à peine remarqué son propre père et continuait son travail dans une facilité et un détachement déconcertant.

    Douglas - Tyler tu… C’est toi qui a fait ça ?
    Tyler : « Já. » répondit alors l’enfant sans même lever les yeux vers son père.
    Douglas - Je veux dire… Maman n’est pas venue t’aider, tu as fait ça tout seul ?


    L’enfant continuait de ranger ses cubes dans un ordre parfait, sans lever son regard vers Douglas, comme s’il se trouvait complètement ailleurs. Abasourdi, Douglas appela alors son épouse qui arriva tout aussitôt. Et la réaction de Krystal fut la même : surprise et ébahissement. Les parents commencèrent alors à évoquer entre eux la question de la précocité de leur fils, cette fois c’était certain, Tyler était intellectuellement précoce. Douglas prit alors le cube griffé de la lettre « F », ce qui eut le don d’enfin faire lever le petit regard noir de Tyler sur son père. Ce dernier plaça ladite lettre après le « M », arrachant un froncement de sourcils au petit garçon.

    Douglas - Et pourquoi elle n’irait pas ici ?
    Tyler : « Parce que ce n’est pas sa place. »
    Krystal - Comment tu le sais mon chéri ?
    Tyler : « Je le sais. »

    Le petit garçon ne put répondre autre chose ni même développer. A ses yeux c’était tant une évidence qu’il n’avait pas besoin d’expliciter trop longuement. Il attrapa alors le cube déplacé par son père et le repositionna soigneusement entre le « E » et le « G », avant de reprendre son travail consciencieux. Plusieurs jours après l’étonnante découverte, les époux Carlson se décidèrent donc d’aller voir un spécialiste. La réponse était formelle : Tyler était effectivement un enfant intellectuellement précoce. Assis sur les genoux de sa mère, l’enfant ne bougeait pas, l’on aurait dit qu’il buvait les dires du médecin, figeant ses yeux sombres sur celui-ci.

    Médecin - Effectivement Tyler a beaucoup d’avance sur ses petits amis de son âge, et croyez moi qu’il en aura toujours. Votre fils a un QI très élevé déjà. C’est un profil auquel j’ai déjà eu affaire, et vous pouvez être certains que Tyler continuera à développer son quotient intellectuel. Ce qui m’étonne seulement... le médecin marqua une pause, observant alors l’enfant d’un regard surpris et presque impressionné, avant de reprendre sous le regard affolé de Krystal qui pensait déjà au pire. C’est le calme dont fait preuve votre fils, impressionnant.

    Douglas - Et comment fait-on... Pour suivre notre fils comme il se doit ? Les enfants surdoués sont souvent des enfants à problèmes.

    Médecin - Il est vrai que beaucoup d’entre eux ratent leur scolarité. Ces enfants là sont particulièrement intelligents mais ne retiennent les informations que s’ils sont intéressés. Je vous rassure Mr Carlson, il existe plusieurs formes de précocité, et ce ne sera pas le cas de Tyler. Il possède ce que l’on appelle l’intelligence intuitive. Comme s’il savait les choses...

    Krystal - ... avant de les apprendre.

    Médecin - Exactement Madame Carlson. Sens aigu de l’injustice, raisonnement logique, esprit critique, et une manie de contester des règles et une argumentation incessante. Sans compter son don pour assimiler les informations très vite et de les retenir avec énormément de facilité. Tenez...

    Le médecin sortit alors un dessin fait de couleurs pastels, qui représentait un homme conduisant sa voiture de l’intérieur et le montra à Tyler. Il avisa rapidement les parents de ce dernier avant de laisser son regard glisser sur l’enfant dans un sourire amical.

    Médecin - Dis moi mon garçon, qu’est-ce que tu en penses ?

    Tyler : « Le compteur est à l’envers, l’ombre du soleil ne peut pas être aussi étendue car il est marqué sur le cadran qu’il est midi, le reflet du rétroviseur est faux… et je vous aime pas vous êtes bizarre… »

    Krystal - Tyler !

    Alors que sa mère le réprimanda dans une voix offusquée, Douglas étouffa un léger rire. Le médecin lui-même ne put s’empêcher de sourire avant de poser son dessin sur le bureau. Ce dernier n’en tint pas compte, il était bien probable qu’il rencontrait beaucoup d’enfants à part et la réplique de Tyler ne le troubla pas, comme si c’était là un fait normal.

    Médecin - Il a trouvé en onze secondes toutes les anomalies du dessin, là où un adulte normal aurait mis au moins cinq bonnes minutes… Pour ceux qui y arrivent, continua-t-il dans un sourire. Il a une faculté d’analyse vraiment étonnante, votre petit garçon est un surdoué, vous en êtes certains à présent.

    Douglas - Et il est certain que cela ne posera pas de soucis ?

    Médecin - Pas d’ordre de la scolarité, non… Cependant… Je dois vous mettre en garde. Les enfants comme Tyler ont tendance à se poser énormément de questions, aussi bien culturelles qu’existentielles. Vous devez savoir que 90% des enfants qui sont dans son cas plongent dans la drogue au moment de leur adolescence. Ils sont d’apparence calme mais en vérité renferment un stress énorme qu’ils tentent de calmer par les moyens les plus radicaux. Les plus adeptes de la drogue dure sont souvent des gens très intelligents.

    Krystal - C’est affreux ! Je ne veux pas que mon fils touche à ce…cette chose…

    Médecin - Tyler fera parti des 10% qui n’y toucheront pas Madame Carlson. Ne vous en faites pas, votre fils sera bien suivi.

    Ironie du sort, les dires du médecin s’avèreront faux à 100 %. C’est ainsi que les époux Carlson apprirent la précocité de leur enfant, et ne furent guère plus étonnés de voir ce dernier se plonger au fil des années dans des lectures passionnées qui n’étaient pas de son âge.


Dernière édition par Tyler Carlson le Dim 4 Jan - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlson
Slytherin
Tyler Carlson


Nombre de messages : 224
Pseudonyme : Fay
Patronus : Loup de l'Arctique
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

I wanna use & abuse you __* Empty
MessageSujet: Re: I wanna use & abuse you __*   I wanna use & abuse you __* Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:34

______________________________________________

Chapter Two ; I don't like drugs,
but drugs like me.


I wanna use & abuse you __* 10ty6

______________________________________________





    Shawn - Ah Tyler tu es...

    Le jeune garçon qui venait d'entrer dans la chambre de son frère se stoppa soudain, abasourdi par la scène. Certes il avait eu les nombreux échos de rumeurs s'attardant sur son aîné : un élève brillant mais pour le moins connu pour ses nombreuses conquêtes, son manque de tact certain envers la gente féminine qui pourtant continuait à s'accrocher à son bras, et les multiples soirées dans lesquelles il s'impliquait. Les mauvaises langues allaient même jusqu'à siffler que Tyler Carlson serait de ceux qui flirtait d'un peu trop près d'avec le monde de la drogue et de ses débauches, malheureusement -ou heureusement- pour lui, les restrictions fermes de Poudlard ne lui laissaient pas la joie de s'y adonner là bas à plein temps. Aussi, c'était durant l'été que le jeune homem se rattrapait. Shawn ne voulait pas y croire, niant les faits, et pourtant la vérité était là. Il y avait chez Tyler, cette instabilité étrange qui se traduisait en une impossibilité de le cerner vraiment. L'on ne savait jamais si l'aîné Carlson contenait toute sa rage derrière son calme olympien, ou si au contraire il demeurait toujours véritablement serein. Il y avait dans ses prunelles sombres et noires, ces promesses de mauvaises intentions et de décadence, comme une invitation à rejoindre avec lui les Géhennes et leurs flammes. Ces derniers temps, le jeune Shawn avait remarqué le changement d'attitude de son frère : plus agressif, plus impulsif surtout, plus violent et plus prompt encore à sombrer dans l'immoralité certaine. Les rares rétracteurs s'opposant à lui et croisant leurs chemins n'en étaient pas sortis indemnes, et bien que Shawn connaissait la cruauté dont pouvait faire preuve Tyler par la parole, il ne pouvait croire au fait que ce dernier joigne à présent les gestes violents aux mots blessants. Aujourd'hui Shawn se confrontait néanmoins à la réalité, et les yeux étrangement brillants de Tyler ne pouvait que lui affirmer une chose : ce dernier était bel et bien tombé dans l'engrenage de l'univers de la drogue. Shawn se figea alors, interdit et surpris, fixant presque décontenancé les deux jeunes filles se relever du lit de Tyler. Ce dernier s'étira alors, peu dérangé visiblement par la venue surprise de son frère, en cette heure matinale -à savoir onze heure du matin-.

    Shawn - ... occupé.
    Tyler : « Plus maintenant. »
    Ellia - Tyler... On se revoit à la rentrée ?

    Les deux jeunes filles à la tignasse légèrement décoiffée s'était levées en un sourire ravi adressé à Tyler qui ne leur adressa qu'un bref regard méprisant. Néanmoins l'oeillade charmeuse de ces dernières persista lorsqu'elles franchirent le seuil, laissant le loisir au Serpentard de se lever à son tour, avançant torse nu vers son jeune frère qui était resté interdit sur le seuil de la porte. La veille ayant été le jour du dix-septième anniversaire de Tyler, avait été prétexte pour lui d'organiser une fête, emplissant la maison familiale de bon nombre d'invités pas franchement tournés vers les bonnes moeurs. Arrivé devant son jeune frère qui ne disait mot, Tyler haussa les sourcils, l'encourageant à engager la conversation. Après tout, c'est lui qui était venu le chercher.

    Shawn - T'as passé la nuit avec elles ?
    Tyler : « Tu m'as l'air choqué. » dit-il avec un sourire en coin.
    Shawn - Et bien oui, j'avoue. Tu traites les filles comme... comme des objets !
    Tyler : « Shawn, je t'en prie, rajouta-t-il d'un ton desespéré. Je n'ai forcé personne, elles ne se font jamais prier. »

    Tyler passa la porte, suivi de près par son jeune frère qui fronça alors les sourcils, étant loin de comprendre la façon de fonctionner de Tyler. En ce jour d'Août particulièrement chaud pour un pays comme l'Islande, les deux frères étaient restés seuls à la maison, leurs parents étant partis avec Ethan, le petit dernier, passer quelques jours en Ecosse. D'une main habile, Tyler se servit un verre d'alcool fort avant de tirer une chaise vers lui et de s'y asseoir. Shawn mima son frère sans jamais le lâcher de ses yeux bleus et clairs.

    Shawn - Ca n'a jamais soigné les gueules de bois tu sais..
    Tyler : « Je sais. » rétorqua-t-il d'une voix froide, tout en buvant une gorgée non sans esquisser une moue d'exaspération.
    Shawn - En fait... Je voulais pas y croire... A ces rumeurs...
    Tyler : « Les rumeurs sont l'amusement des mégères. Laissons-les raconter sur la vie des autres, puisque les leurs sont si fades.»
    Shawn - Sans doute. Mais ne me dit pas que celle-ci sont fausses. Tyler. Regarde-moi. Tu le fais, ne ments pas cette fois. Tu te drogues pour oublier quoi ? Qu'est-ce que tu veux oublier ? Dis-moi... Qu'est-ce que tu prends... ?

    Tyler eut un sourire amusé, mais quelque chose ressemblant à un rire jaune. Son regard se posa au loin, tandis que d'un geste automatique il porta son verre aux lèvres, à la fois présent et ailleurs. Il se doutait fortement que son jeune frère s'inquiétait pour lui, au vu de ce regard presque effrayé que Shawn posait sur lui, mais lorsque l'on ne voit pas l'utilité d'être sauvé, l'on ne fait rien pour y remédier. Le silence s'installa, laissant le mutisme éphémère plomber les lieux, rompu par le bruit du verre posé sur la table. Les prunelles noires du Serpentard glissèrent sur Shawn, qui n'avait pas cillé. Et il ne bougerait pas, tant qu'il n'avait pas eu ses réponses.

    Tyler : « Cela fait beaucoup de questions. »
    Shawn - Cannabis, cocaïne, ou juste... de la putain d'héroïne ?
    Tyler : « Viljhamur, tu m'exaspères. »

    La chaise fut repoussée dans un bruit sourd, le jeune homme ne put supporter l'Inquisition et les questions sur sa personne, lui qui appréciait tant sa tranquillité. Il était seulement bien, là où il était, lové comme un serpent dans ses convictions. Sa position actuelle faisait que Tyler s'y complaisait. On l'adulait, on le craignait, on le qualifiait de brillant... On le haïssait même. Il avait tout pour lui, excepté peut-être une certaine liberté que les autres pouvaient avoir, mais qu'il ne pourrait jamais obtenir. Cette faculté si simple de voir les choses dans leur essence, juste simplement, sans se poser de multimples questions. L'intelligence élevée de Tyler faisait que son esprit était sans cesse assaillit de questions, parfois portant sur des faits auxquels les insouciants de son âge ne pensaient pas, le menant alors à un stress et une angoisse muée en un mépris des autres. Et pour calmer ce déchirement, l'alcool et les substances endormant l'esprit avaient été pris comme ultime recours. Le jeune homme embrumait ses sens afin d'arrêter ce cerveau en perpétuel mouvement, tel un moteur prêt à exploser, l'entraînant par la même dans la dépendance, la violence et la débauche. En outre, ce raisonnement mathématique et cadré qu'exerçait son cerveau sur toutes les choses et personnes l'entourant, faisait que Tyler n'avait plus entièrement pour lui ces émotions que l'on qualifiait d'humain. Là où les choses illogiques, incohérentes ou trop spontanées naissaient, ses sentiments s'éteignaient... Trop incalculés, trop inconnus pour le jeune garçon. Il était horrible d'affirmer que le malheur des autres l'incomodait que peu, et pourtant la vérité s'y établissait : Tyler se fichait éperduement de faire du mal aux autres, mais le plus terrifiant était sans doute d'affirmer qu'aucune conscience ou morale ne venait l'assaillir par la suite. Ses actes blessants n'avaient pour lui aucune conséquence. Une main alla se refermer sur son bras alors qu'il s'apprêtait à sortir du salon, et ce fut dans un soupir que le jeune homme se tourna vers le Gryffondor.

    Shawn - Est-ce que tu te rappelles au moins de ce que tu as fait hier ?
    Tyler : « Non. Mais je parie que tu le sais, toi. Dis-moi, je suis curieux de savoir. » dit-il dans un sourire amusé.
    Shawn - Tu as juste failli rompre la nuque à Elliot Heggelfield.
    Tyler : « Ah. Si ce n'est que lui. »
    Shawn - Tu ne comprends pas Tyler, tu as vraiment failli le tuer ! Les saletés que tu prends te rendent complètement incontrôlables et violent. Imagine ce qui aurait pu arriver.
    Tyler : « Voyons, dit-il en levant le regard vers le plafond, faussement pensif. Etant donné qu'hier je n'étais majeur qu'aux alentours de 23h43, aux yeux de la loi je n'aurai été qu'un mineur s'amusant dangereusement dans une fête... Qu'est-ce que ça vaut ? fit-il dans une moue narguant son frère. Oh, je dirai... Juste une mise à pied de Poudlard. Pas même un renvoi. Ce qui en vérité m'aurait arrangé, vu le bagne qu'est devenu l'école. »
    Shawn - Tu ne t'en sortiras pas toujours ainsi Tyler.
    Tyler : « Tu veux dire, indemme ? Oh que si Shawn. Toujours. »

    Un sourire amusé vint naître sur ses lèvres, et une lueur arrogante naquit alors dans son regard d'ébène. Malgré la tentative de son jeune frère de venir à son secours, malgré la main qu'il tendait vers lui, Tyler ne tenait pas à lui faciliter les choses. Il voulait demeurer dans son monde, fait de filles faciles, de larbins potentiels, de drogue, de sexe et d'alcool, tout en conservant son intégrité et son aspiration au savoir. Et jusque là, Tyler avait malheureusement atrocement raison : malgré toutes les fautes qu'il avait pu commettre, jamais ce dernier n'avait eu à payer ses dettes... L'adolescence du jeune homme forgea dès lors sa personnalité : arrogant, hautain, dédaigneux, mais pourvu d'un charisme fort, d'une intelligence hors-norme et d'un don certain pour les sortilèges. Et ce monde-ci, celui de la débauche et de la drogue demeura sien durant un grande partie de son adolescence, sans que Shawn ne puisse faire grand chose. Seule le régime strict de Poudlard semblait restreindre ses mauvaises habitudes... Pour le moment.


      « Put on your best suit, get your arms around me ;
      Now we're going down down down. »
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlson
Slytherin
Tyler Carlson


Nombre de messages : 224
Pseudonyme : Fay
Patronus : Loup de l'Arctique
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

I wanna use & abuse you __* Empty
MessageSujet: Re: I wanna use & abuse you __*   I wanna use & abuse you __* Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:54

______________________________________________

Chapter Three ; I put a spell on you.

I wanna use & abuse you __* Sanstitre9il3

______________________________________________





    Une fête dans Poudlard. Il y a une fête dans Poudlard. Les murmures se faisaient discrets mais enthousiastes, l'on souriait à l'idée de défier le réglement si sitrct de l'école, et la montée d'adrénaline se faisait sentir. Si l'on prenait les élèves à cette fête interdite, ils étaient tous bons pour les châtiments corporels qui avaient meurtri bon nombres de dos de ces adolescents savament surveillés. La rumeur était remontée jusque l'antre de la salle commune de Tyler, assis nonchalement sur le canapé, fixant sa plume qu'il faisait tourner entre ses doigts, laissant alors de côté ce livre ouvert posé près de lui. Les premières années avaient l'esprit échauffé et la langue bien pendue par toute cette excitation, aussi les aînés ne purent que les rappeler à l'ordre et les sommer de se taire pour ne pas ébruiter l'affaire. Enfin, ils avaient réussi à dévier la surveillance rude de l'école afin d'organiser une fête qui certes demeurerait légère et se limiterait à quelques invités, car il ne fallait pas attirer le chalant en y invitant tous les élèves de l'école. Et parce que les moeurs se voulaient provocantes, afin de briser ces chaînes oppressantes, tout laissait à croire que beaucoup étaient parvenus à infiltrer quelques bouteilles d'alcool. La soirée serait donc propice à des esprits embrumés et des effluves saoulant leurs âmes, chose que tous cherchaient ici pour échapper à la difficulté du quotidien. Un jeune homme aux cheveux sombres alla s'asseoir auprès de Tyler dans un soupir, avisant brièvement son camarade dont l'attention était toujours fixée sur cette plume lui tournant entre les doigts. Un léger sourire en coin vint néanmoins éclairer le visage de Carlson lorsque Pete lâcha alors :

    Pete : T'as entendu la nouvelle ? On va pas se gêner, pas vrai... Dommage que tout le monde ne puisse pas venir.
    Tyler : « Les meilleurs, seulement.
    Pete: Et on en fait parti.
    Tyler : « Bien sûr. »
    Pete : Devine qui se ramène aussi ? ... Luthina.
    Tyler : « Luthina...»

    Il répéta ce doux prénom comme pour se l'approprier. Sa plume tournoyant alors entre ses doigts habiles fut stoppée par l'un de ses gestes secs avant de relever ses yeux sombres vers la cheminée. La belle Luthina n'était autre qu'une de ses amies d'enfance. Quoique le terme d'amie était légèrement trop poussé au vu de leur relation qui paraissait ambiguë. Les deux Islandais avaient presque été élevés ensemble, et Tyler se souvenait encore de leurs chamailleries d'enfant. Mais l'innocence de ces temps révolus étaient loins, à présent c'étaient dans d'autres termes qu'ils se cherchaient, et cela n'était jamais des plus sages. Un jour ou l'autre, sa belle amie d'enfance froissera ses draps. Plus qu'une promesse c'était un serment.

    ***


    Les rires fusaient, les conversations enjouées également. Une fumée grise s'était appropriée les lieux, planant au-dessus des têtes des élèves insouciants et peu sobres. L'absence de fenêtre dans la salle sur demande faisait que la cigarette laissait son emprunte de sa brume vaporeuse. La fête battait donc son plein en ces vacances de la Toussaint. La musique forte montait à la tête comme une drogue invitant à plus de débauche. L'on trinquait à la bouteille pour les plus sobres encore, tandis que d'autres au visage blêmi par l'alcool titubaient entre les élèves dansant sur la piste improvisée, les corps se frôlaient d'une danse lascive. Adossé au mur, une silhouette sombre au sourire affiché, conversait avec une galante compagnie. Trois jeunes filles lui faisaient les yeux doux, riant à chacune de ses pointes d'humour ironique. Tyler aurait tout aussi bien leur affirmer qu'elles ne seraient que son repas d'une nuit qu'il jetterait le lendemain, à voir comment elles se pavanaient devant Carlson elles en auraient rit tout aussi bien, non sans un gloussement ou deux. Mais qu'importait, ils étaient là pour s'amuser, cette nuit. Sa cigarette roulait entre ses doigts, ses yeux noirs se posaient avec amusement sur les petites biches au joli sourire, la nuit promettait d'être longue. Ses yeux sombres jusque là posés avec avidité sur les jeunes filles aux moeurs faciles, glissèrent alors vers cette silhouette fine s'avançant vers lui, d'un pas gracile mais incertain, rythmé par les effluves de l'alcool. La belle Luthina s'arrêta alors devant lui, jolie poupée souriante et au regard pétillant de malice et d'une étrange envie qu'il ne lui connaissait pas. La jolie vierge, si elle n'était pas des plus farouches et demeurait toujours explicite avec son cher ami d'enfance, n'avait jamais eu pour elle autant d'appétence dans les brumes sinueuses de ses yeux bleus. Tyler se redressa alors, vers en main qu'il remit à l'une des jeunes filles sans ne plus avoir d'attention pour ces dernières. Aussi dans un regard méprisant et agacé pour la jeune Leviathanus, elles s'éloignèrent d'un pas vif et froid de ce couple étrange qui ne passerait certainement pas la soirée avec toute la pudeur du monde. Car les deux Islandais étaient perpétuellement vus en train de se tourner autour, se cherchant sans jamais vraiment se douter, un jeu du chat et de la souris amélioré, greffé d'un "Je t'aime moi non plus" savamment orchestré.

    Tyler : « Aurais-tu trop bu, Princesse. » demanda-t-il dans un sourire en coin amusé.
    Luthina : « Nógur fyrir ne aftur halda samkvæmi búast við *. »

    Ce fut dans un murmure suave et un sourire aguicheur que la jeune fille lui répondit en islandais, sans jamais quitter le jeune homme des yeux qui n'avait pu que saisir le comportement explicite de Luthina. Un très bref sourire satisfait et empli de vices se dessina au coin des lèvres, avant de suivre la jeune Luthina qui luifit comprendre qu'un lieu tranquille pour leur tête-à-tête ne serait pas de refus. Tous deux passèrent le seuil de la porte de la salle sur demande, qui refermait derrière elle les échos vombrissants de la musique et des rires confus, avant de se diriger vers une salle de classe plongée dans l'obscurité. A peine le jeune homme referma la porte que déjà la douce créature posa ses lèvres sur les siennes, dans une sensualité qui n'avait rien de pudique. Puis dans un sourire aguicheur, Luthina recula d'un pas, ôtant de ses mains frêles l'un de ses vêtements légers qui la dénuda partiellement, révélant ses courbes délicieuses. Il n'en fallut pas plus pour éveiller les sens de Tyler qui se dirigea à son tour vers la jeune fille, posant ses mains sur ses hanches et lui déposant des monceaux de baisers brûlants et dévorants sur son cou délicat.

    Tyler : « Ég hafa alltaf ástvinur hættuspil á the læknir með þú *. » susurra-t-il de sa voix grave et basse avant de reprendre ses caresses frissonnantes.

    Il tenait l'alcool bien plus que la jeune fille qui lui faisait face. Si son esprit était certes embrumé et qu'il n'était plus complètement réfléchi, Tyler demeurait bien plus conscient que Luthina qui de toute évidence ne répondait plus de ses actes. La belle semblait être ailleurs, présente et à la fois absente de ces lieux sombres suintant la débauche. Si encore, il subsistait une pointe d'altruisme chez le jeune Carlson, sans doute aurait-il tenté de ramener la belle dans sa salle commune. Mais n'étant pas des plus angéliques, le jeune homme ne se gêna nullement pour accepter ce corps désirable qu'elle lui offrait alors, sous l'emprise de l'alcool, lui faisant don de ce fait de sa virginité. Fait pour le moins important et que Tyler n'ignorait pas, ce qui ne l'empêchait pas néanmoins d'attiser encore plus les sens de la douce Luthina se courbant sous ses caresses. Leurs respirations se faisaient par entractes gémissants, les cœurs s’accéléraient de ce trop plein de désir et les mains du jeune homme peu avisé empoignaient parfois avec un peu trop de force et de violence les bras graciles de la jeune vierge qui ne se laissait séduire. Tremblant de la sueur de ses organes, elle lui offrit sa gorge blanche dans un soupir d'envie, alors que les mains expertes de Tyler enserraient ses hanches fines, se faisant plus entreprenantes et glissant sous les vêtements qui lui restaient encore et qui recouvraient de trop ses courbes vaporeuses. Le sang battait ses tempes dans un ronronnement de plaisir, la belle jeune fille se laissait tenter par des baisers savoureux rendus cent fois par de la braise, basculant alors sur les coussins de la salle des sortilèges qui accueillirent alors les deux silhouettes à présent à moitié dénudées. Par des gestes habiles et plein d'expérience, les mains dévorantes de Tyler vinrent explorer les courbes finement sculptées de Luthina. Son corps chaud se cala contre le sien dans des baisers brefs, saisissants, ardents. Ses caresses se firent plus tendres et sans doute moins violentes, sa main caressant le galbe de ses cuisses dessinant un arc autour de la taille du jeune homme. Penché au-dessus de Luthina, Tyler repoussa une mèche de cheveux de la jeune fille, la fixant avec douceur, un geste qui n'adressait que rarement, voire jamais, à ses conquêtes féminines. Mais elle demeurait son amie d'enfance malgré tout, bien qu'ils n'avaient jamais été véritablement proches, il avait senti ce besoin de lui desservir quelques gestes tendres. Et malgré cette absence de morale dont il faisait preuve en dérobant la virginité de la belle alors qu'elle était encore sous l'emprise de l'alcool, Tyler ne culpabilisait pas, ses pensées étaient bien plus tournées vers son amie et l'envie qu'elle provoquait en lui plutôt que sur des questions morales de ce genre.

    Ainsi le Prince peu scrupuleux vola l'Innocence de celle qu'il ne connaissait de trop, ou du moins qu'il pensait connaître. Quelque part dans un coin obscure d'une salle délabrée, entre alcool et esprits échauffés. La belle n'avait certes pas mérité cela, mais le jeune homme n'en avait cure, après tout. Lui même porté par les effets notoires de ces substances alcoliques avait du mal à réfléchir convenablement. Et lorsqu'enfin il se rhabilla, après quelques brèves minutes de répis entre les bras graciles de la jeune fille, des voix strictes se firent entendre, fendant l'air avec vigueur. Tyler se rapprocha à pas léger vers la porte, y plaquant alors une oreille dans une mine sérieuse. La voix de professeurs claquaient alors dans des voix sourdes et fermes, jurant alors que tous les élèves s'étant rendus à cette fête interdite recevraient un châtiment exemplaire. L'on entendit alors un chahut incroyable, suivis de bruits de pas résonnant avec force entre les murs du couloir. La salle sur demande avait été ouverte, surprenant alors les élèves en pleine débauche. Dans un soupir agacé, Tyler se tourna alors vers Luthina qui n'ayant pas recouvré ses esprits avait pour elle quelques signes de fatigue. Sans un mot, le jeune homme retourna alors s'asseoir à ses côtés dans un regard peut-être un peu trop froid, attendant alors que le déluge ne passe avant de penser raccompagner la belle à sa salle commune. Le diable n'était pas si impitoyable, finalement.


      « I don't care if you don't want me
      'Cause I'm yours, yours, yours anyhow. »


__________________

* = assez pour ne plus avoir à penser {Luthina}
* = j'ai toujours aimé jouer au docteur avec toi {Tyler}
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlson
Slytherin
Tyler Carlson


Nombre de messages : 224
Pseudonyme : Fay
Patronus : Loup de l'Arctique
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

I wanna use & abuse you __* Empty
MessageSujet: Re: I wanna use & abuse you __*   I wanna use & abuse you __* Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:39

______________________________________________

Epilogue ; Te Deum.

I wanna use & abuse you __* Edw02yk4

______________________________________________





    « Si tous pensent savoir qui je suis vraiment, alors les voilà bien en tord. Et je n'écris guère ces mots, cette fois-ci, sous une impulsion de fierté qui me pousserait à m'enorgueillir d'avoir raison sur les autres comme toujours. Ce qui se cache sous le voile d'un visage demeure parfois une âme farouche, ombre profilée entre les ombres, incernable. Ma froideur est peut être l'égale du marbre, mais ne sculpte donc pas des anges dans ce noble matériau. Qu'est-ce qu'un coeur trop sec qui ne bat que pour la débauche et les excès. Rien, si ce n'est qu'un roc effrité. Je ne prétends pas connaître de nobles sentiments, et je me défends certes de vouloir tomber sous l'emprise d'une demoiselle qui me toucherait en plein coeur. Le diable n'est autre qu'un ange déchu, qui donc ose affirmer qu'il n'éprouve que haine et ne s'adonne qu'aux pêchés. Je ne suis pas l'impassible, je suis seulement l'insaisissable. A l'effigie de mon pays natal, landes glacées et hostiles.

    Que ma famille me pardonne, de demeurer si étranger aux miens. Eux qui touchés par la grâce de ce qu'ils appellent magie blanche, détiennent une tolérance d'esprit bien plus ouverte que la mienne. Mais mes sens troublés ne peuvent encore être apaisés, et se laissent torturer dans les bas-fonds sinueux. Mais je me complais dans ce que je suis. Jeune surdoué à l'esprit vif et indomptable, qui par un simple frôlement de ces touches d'ivoire fait vibrer le piano d'une symphonie pure, pourtant souillée par mes mains d'âme corrompue. Je n'ai pas l'âme d'un artiste, je n'obéis qu'à des enchaînements mathématiques, mon esprit tout entier est forgé par ces connaissances qui me poussèrent à m'épancher sur la philosophie, en proie à ces questions existentielles qui me fascinent autant qu'elles m'indiffèrent.

    Au sein de cette famille, dont les ancêtres vénéraient jadis les dieux nordiques auxquels dit-on, les Carlson sont rattachés, je demeure alors Loki. Le fourbe, celui qui charme par les paroles et l'aura ténébreuse. Le traître, celui qui se retournera sans doute contre les siens. »

    ~ Extrait du journal de Tyler.



      « When he started to play ; time froze
      Like a light murder. And his heart came to say :
      ' This is my funeral song. ' »
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlson
Slytherin
Tyler Carlson


Nombre de messages : 224
Pseudonyme : Fay
Patronus : Loup de l'Arctique
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

I wanna use & abuse you __* Empty
MessageSujet: Re: I wanna use & abuse you __*   I wanna use & abuse you __* Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:37

    Pseudonyme ; Fay, mais je préfère autant Elo
    Âge ; majeure et vaccinée !
    Comment avez-vous découvert le forum ? Par Tif =)
    Comment le trouvez-vous ? Je suis pas fan de Kirsten Stewart, pourtant j'aime beaucoup le design, sobre et pas surchargé.
    Avatar ; Ed Westwick <3


Dernière édition par Tyler Carlson le Mer 11 Jan - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luthina A. Leviathas
Ravenclaw
Luthina A. Leviathas


Nombre de messages : 292
Pseudonyme : Tif
Patronus : Un Fennec
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Affinités:

I wanna use & abuse you __* Empty
MessageSujet: Re: I wanna use & abuse you __*   I wanna use & abuse you __* Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:45

    && le Choixpeau Magique posé sur la tête du jeune Tyler Carlson eut bien du mal à se décider, décodant chacune des informations qui lui était transmise. Serdaigle aurait pu l'accueillir, mais le tissu enchanté ne semblait pas très enclin à l'y envoyé, comme une intuition. Son choix fut alors porté sur une autre maison, dont il demeurait persuadé qu'elle était la meilleure.

          « Serpentard »


    Bienvenue à toi && Bon jeu.
    Très jolie fiche, comme toujours je dois dire =D
    Tu peux d'ores et déjà commencer à poster,
    chercher tes liens et tout ce qui concerne ton personnage.

    Mon Tyler <33
Revenir en haut Aller en bas
Kyle P. Bottom
Slytherin
Kyle P. Bottom


Nombre de messages : 200
Age : 32
Pseudonyme : Emy ©
Patronus : Un cerf.
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Affinités:

I wanna use & abuse you __* Empty
MessageSujet: Re: I wanna use & abuse you __*   I wanna use & abuse you __* Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:09

Ouuuh un vilain serpy!!

Bienvenue!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://revival-project.superforum.fr
Tyler Carlson
Slytherin
Tyler Carlson


Nombre de messages : 224
Pseudonyme : Fay
Patronus : Loup de l'Arctique
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

I wanna use & abuse you __* Empty
MessageSujet: Re: I wanna use & abuse you __*   I wanna use & abuse you __* Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:24

huhuhu Cool X)
merci ! <3

ma Luthi <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I wanna use & abuse you __* Empty
MessageSujet: Re: I wanna use & abuse you __*   I wanna use & abuse you __* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I wanna use & abuse you __*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» }} I wanna know what's inside you
» Full Blood Moon • Wanna taste skin.
» « oh, Lily » ; i wanna play, play. [GRYFF]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Project :: Introspection. :: Chapitre quatre ; Qui tu es. :: Sous chapitre; sorciers répartis.-
Sauter vers: