Revival Project
Bonjour à toi, Invité qui passe par là.
Le forum est à ton goût? L'intrigue te plait? Alors n'attends pas une seconde de plus, rejoins-nous vite !
Si tu n'as pas d'idée de personnage, va donc faire un tour dans les Postes-Vacants proposés par les membres, sans doute l'un d'eux aura t'il la chance d'être joué par toi.

A très vite sur Revival Project
Revival Project
Bonjour à toi, Invité qui passe par là.
Le forum est à ton goût? L'intrigue te plait? Alors n'attends pas une seconde de plus, rejoins-nous vite !
Si tu n'as pas d'idée de personnage, va donc faire un tour dans les Postes-Vacants proposés par les membres, sans doute l'un d'eux aura t'il la chance d'être joué par toi.

A très vite sur Revival Project
Revival Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Intrigue I : "A l'aube de l'automne."

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle P. Bottom
Slytherin
Kyle P. Bottom


Nombre de messages : 200
Age : 32
Pseudonyme : Emy ©
Patronus : Un cerf.
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Affinités:

Intrigue I : "A l'aube de l'automne." Empty
MessageSujet: Intrigue I : "A l'aube de l'automne."   Intrigue I : "A l'aube de l'automne." Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:54

A l'aube de l'automne.

    C'était une nuit d'encre, une nuit qui annonçait la fin de l'été. Vingt-et-unième jour de Septembre, dernière soirée estivale. Pourtant, tout le monde avait été se coucher de bonne heure, couvre-feu obligeait. C'était un jeudi, la lune était pleine et les couloirs calmes.

    C'est un bruit de ferraille qui tira James Harrington de ses songes. Surpris et encore mal éveillé, il remit ses lunettes et passa une main dans ses cheveux hirsutes. Le dos endolori, la nuque nouée, il se massa le cou et jeta un coup d'oeil à l'horloge de la bibliothèque. Trois heures du matin, déjà. Il s'était endormi bien plus tôt dans la soirée, alors qu'il faisait des recherches pour son prochain cours. James était professeur d'Histoire de la magie premier cycle, à Poudlard. La trentaine, grand, mince et l'air intello, il avait ce petit plus qui faisait fantasmer les étudiantes. Il avait toujours été conscient de ce charme, cependant, ses principes lui interdisaient toute folie avec ses élèves ou dans la vie en général. Il tenait bien trop à sa réputation d'homme sérieux que pour se laisser aller à de piètres batifollages.

    Etourdi, il se leva et se dirigea vers le couloir d'où provenait le grabuge. Quel élève pouvait bien traîner en dehors de son dortoir à une heure pareille? Peu importe, il serait sévèrement puni, c'était la règle. Les sourcils froncés, le sorcier s'aventura sous les torches et constata, intrigué, les armures désemboîtées gisant sur le sol. Un cri retentit derrière lui, il fit volte face, sa baguette à la main. Sur le mur de droite, à quelques pas de sa position, un tableau venait d'être grossièrement lacéré. Son occupant sautait de portrait en portrait, horrifié. Un frisson parcourut l'échine de l'enseignant. Et, tandis qu'il tentait de percer les ténèbres de son regard bleu clair, ses entrailles explosèrent. La mort l'avait fauché.

    On ne retrouva sa dépouille qu'à sept heures du matin, corps éventré dans une marre pourpre. Boyaux, intestins, sucs gastriques et autres composants du tube digestif s'exposaient à la vue de tous. Une véritable boucherie! Un tel travail ne pouvait être que celui d'un monstre... cette pensée se confirma lorsque des poils sombres appartenant à un animal furent découverts à côté et sur le cadavre. Un lycan avait pénétré les défenses du château, damnation!

    La nouvelle se rependit aussi vite qu'une trainée de poudre et la paranoïa s'empara de l'établissement. Comment était-il entré? Etait-il toujours là? Attaquerait-il encore à la prochaine lune? Tant de questions qui restaient sans réponse. Mais bientôt, une rumeur naquit, faisant presque oublier l'atroce meurtre. On parlait d'un passage secret, d'un lien entre le monde extérieur et Poudlard, entre le repère des loups garous et l'école.

    Certains trouvèrent l'idée absurde, d'autres s'y accrochèrent. Tous savaient dans quelles conditions vivaient les créatures, bannies de la société, plongées dans un chaos d'alcool, d'orgies et de drogue. Des déchets, tout simplement. Presque des clochards, des galeux vêtus de guenilles, dormant à l'ombre d'une vieille usine moldue ou dans les catacombes. Bref, rien de bien réjouissant. Cependant, les plus opportunistes virent là un bon moyen de s'approvisionner en substances illicites afin de les revendre bien plus cher. Les curieux accueillirent l'idée d'une chasse au passage secret avec enthousiasme, les courageux se firent la promesse de débusquer l'ennemi tandis que les pipelettes furent aux anges d'avoir enfin une nouvelle à colporter.

    Un meurtre, un monstre, un passage, des rumeurs et de la curiosité. Quel meilleur mélange pour soulever les foules? A Poudlard, une chasse officieuse était sur le point de commencer...
Revenir en haut Aller en bas
https://revival-project.superforum.fr
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2009

Intrigue I : "A l'aube de l'automne." Empty
MessageSujet: Re: Intrigue I : "A l'aube de l'automne."   Intrigue I : "A l'aube de l'automne." Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:43

    Durant le mois de Novembre



    « Sommes nous donc tombé si bas ? » Répliqua le Professeur Thybalt Dracus, peu après l’entente de la nouvelle qui venait de tomber.
    « Avons nous seulement le choix ? Nous en sommes arrivés à un point où nous ne pouvons plus faire semblant. »
    « Mais tout de même, faire appel à cette créature là. N’est-ce pas y aller un peu fort ? » Interrogea une voix aussi douce qu’une brise de vent.
    « Je suis de l’avis de Miss Galdwen. Jusqu’à présent, nous n’avions pas bes… »
    « Jusqu’à présent, nous n’avions pas de Lycans venant rôder dans l’enceinte de Poudlard ! Croyez bien que ce n’est pas de mon plein gré que j’ai prit cette décision. Mais il faut parfois faire quelques concessions pour le bien de tous. Et par tous, j’entends ici nos élèves qui deviennent de plus en plus téméraires ! Combien Hélios en a t’il envoyé à l’isoloir déjà ? » Cingla la sous-directrice, Ursuliana Kiev, femme aux traits durs et au regard perçant.
    « Sept. Encore deux hier soir. » Lâcha le concerné, sans lever le regard de son journal.

    Un silence. L’atmosphère était lourde et chacun des professeurs ici présent avait la mine plus que sérieuse. Finalement, un vieil homme à l’air revêche prit la parole, tout en jouant avec un trèfle à quatre feuilles qu’il avait trouvé dans sa serre.

    « Combattre le mal par le mal c’est cela ? »
    « Comme je le disais, nous n’avons pas le choix. C’est nous qui les avons rejetés de notre société, et nous devons faire en sorte de maintenir ce plan là. Et qui mieux qu’une créature des bas-fonds, mais d’espèce différente peut nous aider ? »
    « Et les chasseurs ? »
    « Allons sœurette, avec la vermine dans les égouts, les chasseurs n’ont plus de raison d’être. Mais pouvons nous au moins lui faire confiance à cette… personne ? »
    « Bien que non. Vous ne pouvez pas me faire confiance, c’est une affaire entendue. Tout comme je n’ai pas la moindre sympathie pour vous. »

    Une voix nouvelle, suave, charmeuse et terriblement envoûtante. Le mercenaire de Kiev venait de faire son entrée, ses yeux bleus perçants se posant sur chacun des Professeurs ici présent, chacun l’observant en retour. La sous-directrice prit de nouveau la parole, invitant la jeune femme à la peau pâle et la chevelure sombre à s’asseoir.

    « Je vous présente Ciguë Pum… »
    « Ciguë suffira Mrs. Kiev. » Une pause. « Je suis donc convoquée parce que vous avez apparemment un problème de poils et de puces ? »
    « Il faut croire. »
    « La réputation de votre école risque d’en pâtir vous savez. »
    « C’est pour cela que vous êtes ici… »
    « Non… Je veux dire… Vous venez de faire de votre école un nouveau champ de bataille entre ces sacs à puces et ma race… Le sang coulera croyez-moi. »
    « Nous vous demandons juste de les repousser et de veiller sur nos élèves… »
    « C’est bien ce que je dis… Le sang risque de couler. »


    Un vampire à Poudlard ? Prenez garde chers élèves... Ciguë est loin d'être amicale... Quant à vos petites sorties nocturnes... Commencez à leur dire au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue I : "A l'aube de l'automne."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FA ; or "how to create with Photofiltre"
» "Mets toi tout nu si t'es un homme, qui peut le plus peut le minimum..." Jake
» Kyle : "Hey you!"
» "Cochon de ferme, ferme ta gueule, gueule de rat..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Project :: Prologue. :: Chapitre un ; Projet Renaissance. :: Sous-chapitre ; Les minis intrigues.-
Sauter vers: