Revival Project
Bonjour à toi, Invité qui passe par là.
Le forum est à ton goût? L'intrigue te plait? Alors n'attends pas une seconde de plus, rejoins-nous vite !
Si tu n'as pas d'idée de personnage, va donc faire un tour dans les Postes-Vacants proposés par les membres, sans doute l'un d'eux aura t'il la chance d'être joué par toi.

A très vite sur Revival Project
Revival Project
Bonjour à toi, Invité qui passe par là.
Le forum est à ton goût? L'intrigue te plait? Alors n'attends pas une seconde de plus, rejoins-nous vite !
Si tu n'as pas d'idée de personnage, va donc faire un tour dans les Postes-Vacants proposés par les membres, sans doute l'un d'eux aura t'il la chance d'être joué par toi.

A très vite sur Revival Project
Revival Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FA ; or "how to create with Photofiltre"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




FA ; or "how to create with Photofiltre" Empty
MessageSujet: FA ; or "how to create with Photofiltre"   FA ; or "how to create with Photofiltre" Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:59

Des créations faites au gré de mes humeurs, de mon Photofiltre, de mon imagination & de mes temps libres entre mes devoirs de Maths.
Elles m'appartiennent et j'aimerais qu'on respecte cela.


KEVAN BY FA
Spoiler:

OTHERS BY FA
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FA ; or "how to create with Photofiltre" Empty
MessageSujet: Re: FA ; or "how to create with Photofiltre"   FA ; or "how to create with Photofiltre" Icon_minitimeJeu 29 Jan - 2:00

Rooooh c'est tout joliii <3333

J'aime le fait que tu changes de style chaque fois en fonction du personnnage, de la photo... c'est pas toujours le même truc quoi !

J'adore =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle P. Bottom
Slytherin
Kyle P. Bottom


Nombre de messages : 200
Age : 32
Pseudonyme : Emy ©
Patronus : Un cerf.
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Affinités:

FA ; or "how to create with Photofiltre" Empty
MessageSujet: Re: FA ; or "how to create with Photofiltre"   FA ; or "how to create with Photofiltre" Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:17

C'est vraiment du bon boulot, surtout avec Photofiltre! =)
Continue, tes créas sont originales et classes, de vraies créations! FA ; or "how to create with Photofiltre" 390388
Revenir en haut Aller en bas
https://revival-project.superforum.fr
Contenu sponsorisé





FA ; or "how to create with Photofiltre" Empty
MessageSujet: Re: FA ; or "how to create with Photofiltre"   FA ; or "how to create with Photofiltre" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FA ; or "how to create with Photofiltre"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue I : "A l'aube de l'automne."
» "Mets toi tout nu si t'es un homme, qui peut le plus peut le minimum..." Jake
» Kyle : "Hey you!"
» "Cochon de ferme, ferme ta gueule, gueule de rat..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Project :: Epilogue. :: Chapitre huit ; Apollon et ses Muses. :: Sous-chapitre ; Galeries.-
Sauter vers: