Revival Project
Bonjour à toi, Invité qui passe par là.
Le forum est à ton goût? L'intrigue te plait? Alors n'attends pas une seconde de plus, rejoins-nous vite !
Si tu n'as pas d'idée de personnage, va donc faire un tour dans les Postes-Vacants proposés par les membres, sans doute l'un d'eux aura t'il la chance d'être joué par toi.

A très vite sur Revival Project
Revival Project
Bonjour à toi, Invité qui passe par là.
Le forum est à ton goût? L'intrigue te plait? Alors n'attends pas une seconde de plus, rejoins-nous vite !
Si tu n'as pas d'idée de personnage, va donc faire un tour dans les Postes-Vacants proposés par les membres, sans doute l'un d'eux aura t'il la chance d'être joué par toi.

A très vite sur Revival Project
Revival Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "Mets toi tout nu si t'es un homme, qui peut le plus peut le minimum..." Jake

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob R. Taylor
Ravenclaw
Jacob R. Taylor


Nombre de messages : 61
Age : 31
Patronus : Grenouille
Date d'inscription : 29/12/2008

"Mets toi tout nu si t'es un homme, qui peut le plus peut le minimum..." Jake Empty
MessageSujet: "Mets toi tout nu si t'es un homme, qui peut le plus peut le minimum..." Jake   "Mets toi tout nu si t'es un homme, qui peut le plus peut le minimum..." Jake Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:58

    Possédant déjà :

"Mets toi tout nu si t'es un homme, qui peut le plus peut le minimum..." Jake Icon03
Lincoln S. Blackadder
L'amitié malgré tout, c'est un peu ça entre nous.
Tu es désagréable et moi, appréciant tes moments de gentillesse, je m'évertue à rester à ton contact malgré certaines remarques acides.
Heureusement que je sais me défendre.

"Mets toi tout nu si t'es un homme, qui peut le plus peut le minimum..." Jake 2e2f2x3
Yun Hee Shim
Une fille avec qui il est sorti mais avec qui ça n'a pas marché.
Elle trouvait qu'il regardait un peu trop les joueurs de Quidditch.
Elle est devenue une très bonne amie qui le soutient.

"Mets toi tout nu si t'es un homme, qui peut le plus peut le minimum..." Jake 2vsln5d
Adam W. Hale
" A l'isoloir " Je ne cesse de te le répêter.
Mais quand comprendras-tu enfin ?
J'ai installé ce rapport de force pour que tu te rebelles face à moi !
Tellement subtil comme plan que tu ne l'as pas compris ? A quand le rapprochement ?

"Mets toi tout nu si t'es un homme, qui peut le plus peut le minimum..." Jake 13-5
Lucian C. Dashwood
La musique adoucit les moeurs. Un soir je t'ai entendu joué, délincant dans la cabane hurlante.
Je n'ai pas voulu te déranger j'ai juste regardé qui tu étais. Puis cette lettre que je t'ai envoyé.
A des fins funestes ou artistiques ? Seul notre rendez-vous clandestin nous le dira.


    A la recherche de tout.

    Un meilleur ami, sorte de moitié de lui qui sait qu'il aime les hommes, il est un peu son journal intime vivant. Tous les deux se connaissent sur le bout des doigts.



    Un garçon qui serait prêt à faire chavirer son coeur. Cependant celui-ci aurait des doutes quant à l'engagement de Jake et quant à la véracité de ses sentiments car Jake aurait du mal à se laisser aller.

    Un garçon qu'il attraperait en flagrant délit (fumette etc.) mais qui ne serait pas un de ceux qui bénéficieraient de sa protection, et qui lui ferait une proposition alléchante pour faire passer la pillule de l'excès.

    Une protégé et un protégé que Jacob n'hésitent pas à défendre lorsqu'ils font des excès et à qui il allège les peines secrètement une fois qu'il les a punis.

    Un garçon avec qui il aurait sa première relation (homo)sexuelle, avec lequel se serait une sorte de pacte. "On couche ensemble mais rien de plus, c'est le coup d'une fois".


/!\PRESTO /!\
Une cavalière pour le bal.

Toutes vos propositions sont les bienvenues.


Dernière édition par Jacob R. Taylor le Mar 27 Jan - 23:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Mets toi tout nu si t'es un homme, qui peut le plus peut le minimum..." Jake Empty
MessageSujet: Re: "Mets toi tout nu si t'es un homme, qui peut le plus peut le minimum..." Jake   "Mets toi tout nu si t'es un homme, qui peut le plus peut le minimum..." Jake Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:20

Moiiii je veux un lien ! Je suis la première alors j'exige l'exclusivité =P

Bon, j'ai regardé ta fiche et pour Yun Hee y'a deux trucs qui colleraient:

> Une fille avec qui il serait sorti mais avec qui ça n'aurait pas marché parce qu'elle trouvait qu'il regardait un peu trop les joueurs de Quidditch. Elle est devenue une très bonne amie qui le soutient.

> Une protégé et un protégé que Jacob n'hésitent pas à défendre lorsqu'ils font des excès et à qui il allège les peines secrètement une fois qu'il les a punis.

Le premier tout d'abord parce que ça serait assez cocasse comme relation puisqu'il s'est passé à peu près la même chose avec Devan, son ex. Et Yun Hee pourrait croire qu'elle a une espèce de malédiction sur elle qui transforme ses petits-amis en homosexuels xD. Après ça serait de décider comment ils se seraient rencontrés. Et puis n'étant pas rancunière pour ce genre de trucs, elle comprendrait facilement.

Le deuxième parce que Yun Hee et les excès ne font qu'un et qu'elle a besoin de personnes plus vieilles pour la conseiller et calmer un peu sa personnalité fougueuse. En bon serdaigle, Jacob pourrait l'aider un peu.

Si non, je les verrais bien amis tout simplement, reste à voir ce qui t'intéresse le plus avec Yun ! Et puis d'ailleurs j'adore ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Mets toi tout nu si t'es un homme, qui peut le plus peut le minimum..." Jake Empty
MessageSujet: Re: "Mets toi tout nu si t'es un homme, qui peut le plus peut le minimum..." Jake   "Mets toi tout nu si t'es un homme, qui peut le plus peut le minimum..." Jake Icon_minitimeMar 27 Jan - 3:23

Citation :
Un garçon avec qui il aurait sa première relation (homo)sexuelle, avec lequel se serait une sorte de pacte. "On couche ensemble mais rien de plus, c'est le coup d'une fois".

    "Mets toi tout nu si t'es un homme, qui peut le plus peut le minimum..." Jake 466425
Revenir en haut Aller en bas
Jacob R. Taylor
Ravenclaw
Jacob R. Taylor


Nombre de messages : 61
Age : 31
Patronus : Grenouille
Date d'inscription : 29/12/2008

"Mets toi tout nu si t'es un homme, qui peut le plus peut le minimum..." Jake Empty
MessageSujet: Re: "Mets toi tout nu si t'es un homme, qui peut le plus peut le minimum..." Jake   "Mets toi tout nu si t'es un homme, qui peut le plus peut le minimum..." Jake Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:48

Yun xD J'adore la première Very Happy
Et c'est assez cocasse effectivement, alors on opte pour la première et pour la malédiction qui pèse sur toi Razz

Devan j'suis pas étonné de te voir là xD
Si tu veux, mais j'suis pas sûr qu'il y ait de nombreuses débouchées par la suite comme rela' entre nos deux persos avec ce lien, ça ne t'ennuie pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Mets toi tout nu si t'es un homme, qui peut le plus peut le minimum..." Jake Empty
MessageSujet: Re: "Mets toi tout nu si t'es un homme, qui peut le plus peut le minimum..." Jake   "Mets toi tout nu si t'es un homme, qui peut le plus peut le minimum..." Jake Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:08

    Mmh, ça dépend, tu veux dire quoi par là? Il se foutrait de lui?
    Sinon, si tu as une meilleure idée, je prend hein. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Mets toi tout nu si t'es un homme, qui peut le plus peut le minimum..." Jake Empty
MessageSujet: Re: "Mets toi tout nu si t'es un homme, qui peut le plus peut le minimum..." Jake   "Mets toi tout nu si t'es un homme, qui peut le plus peut le minimum..." Jake Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:38

Moi aussi c'est celle que je trouvais la meilleure mdr ! En plus que ses deux exs petits-amis couchent ensemble aurait également pu la traumatiser à un tel point !

Alors ils se seraient rencontrés comment ? Ils jouent tous les deux au Quidditch, Jacob aurait pu lancer le souaffle tellement fort vers Yun que ça l'aurait atteint direct dans le visage... donc il serait venu à l'infirmerie pour s'excuser et par la suite, ils se seraient rapprochés et... on connaît la suite à partir de là ! Ça serait en quoi, cinquième et sixième année ? Ou quatrième et cinquième ?

Ça t'irait comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Mets toi tout nu si t'es un homme, qui peut le plus peut le minimum..." Jake Empty
MessageSujet: Re: "Mets toi tout nu si t'es un homme, qui peut le plus peut le minimum..." Jake   "Mets toi tout nu si t'es un homme, qui peut le plus peut le minimum..." Jake Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:53

Un lien ? Par contre je ne sais pas trop quoi choisir et qui pourrait correspondre avec le caractère de Lucian x) ....
Donc si tu as une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob R. Taylor
Ravenclaw
Jacob R. Taylor


Nombre de messages : 61
Age : 31
Patronus : Grenouille
Date d'inscription : 29/12/2008

"Mets toi tout nu si t'es un homme, qui peut le plus peut le minimum..." Jake Empty
MessageSujet: Re: "Mets toi tout nu si t'es un homme, qui peut le plus peut le minimum..." Jake   "Mets toi tout nu si t'es un homme, qui peut le plus peut le minimum..." Jake Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:25

Yun > Oui ça me va. Mais plutôt 4° et cinquième année (tu as donc un an de moins c'est ça ?) :)

Devan > Je veux dire par là que c'est vraiment un coup d'un soir. Ils se sont envoyés en l'air et ne se reparleront probablement plus jamais. Si tu souhaties autre chose, une sorte de fil rouge dans la relation bah...

Ils ont couché ensemble une fois mais sont jaloux des conquêtes de l'autre et s'font des crises de jalousie du genre "t'es trop bien pour lui" à chaque fois.


Lucian > Oh OUIIIII (L) Par contre je ne sais pas quoi faire huuummm j'vais réfléchir et au pire j't'en parle sur msn :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Mets toi tout nu si t'es un homme, qui peut le plus peut le minimum..." Jake Empty
MessageSujet: Re: "Mets toi tout nu si t'es un homme, qui peut le plus peut le minimum..." Jake   "Mets toi tout nu si t'es un homme, qui peut le plus peut le minimum..." Jake Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:30

Ouais elle a un an de moins, elle est en sixième. Par contre elle est pas si jeune, elle serait en septième si elle était pas née en décembre

Je t'ajoute <3333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Mets toi tout nu si t'es un homme, qui peut le plus peut le minimum..." Jake Empty
MessageSujet: Re: "Mets toi tout nu si t'es un homme, qui peut le plus peut le minimum..." Jake   "Mets toi tout nu si t'es un homme, qui peut le plus peut le minimum..." Jake Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:56

    Moi! mr green

    Il semblerait que nos personnages aient un gros point en commun: Jacob parle peut, Zoëline est muette. Ca rapproche de ne pas parler (ou ça éloigne aussi, mais ça, c'pas grave)

    Comme elle n'a jamais parlé, voir Jacob, se serait, un peu, comme se voir elle-même, mais en masculin. Du coup, elle aurait été intriguée, se demander, face aux réactions du garçon, si elle réagissait comme lui. Il s'en servait suivit que non, pas du tout, ou pas beaucoup. Ils sont très différent en fait, ce qui pourrait les rapprocher. Je les vois bien complices, une relations de protecteur/protégé, mais dans les deux sens. Ils sont chacun le protégé de l'autre. Zoëline aurait été intriguée.

    Z'en pensez quoi Monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob R. Taylor
Ravenclaw
Jacob R. Taylor


Nombre de messages : 61
Age : 31
Patronus : Grenouille
Date d'inscription : 29/12/2008

"Mets toi tout nu si t'es un homme, qui peut le plus peut le minimum..." Jake Empty
MessageSujet: Re: "Mets toi tout nu si t'es un homme, qui peut le plus peut le minimum..." Jake   "Mets toi tout nu si t'es un homme, qui peut le plus peut le minimum..." Jake Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:05

Zoëline j'adore (LL)
Tu m'accompagnerais au bal accessoirement ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Mets toi tout nu si t'es un homme, qui peut le plus peut le minimum..." Jake Empty
MessageSujet: Re: "Mets toi tout nu si t'es un homme, qui peut le plus peut le minimum..." Jake   "Mets toi tout nu si t'es un homme, qui peut le plus peut le minimum..." Jake Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:09

    y reste de la place pour un dépravé comme moi ? mr green
Revenir en haut Aller en bas
Jacob R. Taylor
Ravenclaw
Jacob R. Taylor


Nombre de messages : 61
Age : 31
Patronus : Grenouille
Date d'inscription : 29/12/2008

"Mets toi tout nu si t'es un homme, qui peut le plus peut le minimum..." Jake Empty
MessageSujet: Re: "Mets toi tout nu si t'es un homme, qui peut le plus peut le minimum..." Jake   "Mets toi tout nu si t'es un homme, qui peut le plus peut le minimum..." Jake Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:12

Pointe toi sur la box Dadam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Mets toi tout nu si t'es un homme, qui peut le plus peut le minimum..." Jake Empty
MessageSujet: Re: "Mets toi tout nu si t'es un homme, qui peut le plus peut le minimum..." Jake   "Mets toi tout nu si t'es un homme, qui peut le plus peut le minimum..." Jake Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:00

    Hum, comme tu as traité ma Zoë de nulle, je sas pas :p

    Mais j'vais quand même dire oui mr green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Mets toi tout nu si t'es un homme, qui peut le plus peut le minimum..." Jake Empty
MessageSujet: Re: "Mets toi tout nu si t'es un homme, qui peut le plus peut le minimum..." Jake   "Mets toi tout nu si t'es un homme, qui peut le plus peut le minimum..." Jake Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:20

    Ton idée serait parfaite Jake. Du moins, tant qu'il ne sera pas avec son chéri hein =D
Revenir en haut Aller en bas
Jacob R. Taylor
Ravenclaw
Jacob R. Taylor


Nombre de messages : 61
Age : 31
Patronus : Grenouille
Date d'inscription : 29/12/2008

"Mets toi tout nu si t'es un homme, qui peut le plus peut le minimum..." Jake Empty
MessageSujet: Re: "Mets toi tout nu si t'es un homme, qui peut le plus peut le minimum..." Jake   "Mets toi tout nu si t'es un homme, qui peut le plus peut le minimum..." Jake Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:44

Devan >>Avec son chéri ?
Tu parles duquel Devan ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Mets toi tout nu si t'es un homme, qui peut le plus peut le minimum..." Jake Empty
MessageSujet: Re: "Mets toi tout nu si t'es un homme, qui peut le plus peut le minimum..." Jake   "Mets toi tout nu si t'es un homme, qui peut le plus peut le minimum..." Jake Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:58

    Ben, du futur chéri de Devan. =D C'est un secret national! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Mets toi tout nu si t'es un homme, qui peut le plus peut le minimum..." Jake Empty
MessageSujet: Re: "Mets toi tout nu si t'es un homme, qui peut le plus peut le minimum..." Jake   "Mets toi tout nu si t'es un homme, qui peut le plus peut le minimum..." Jake Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:30

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob R. Taylor
Ravenclaw
Jacob R. Taylor


Nombre de messages : 61
Age : 31
Patronus : Grenouille
Date d'inscription : 29/12/2008

"Mets toi tout nu si t'es un homme, qui peut le plus peut le minimum..." Jake Empty
MessageSujet: Re: "Mets toi tout nu si t'es un homme, qui peut le plus peut le minimum..." Jake   "Mets toi tout nu si t'es un homme, qui peut le plus peut le minimum..." Jake Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:40

Bah oui :)
Si tu trouves quelque chose qui t'intéresse parmi mes liens dit moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Mets toi tout nu si t'es un homme, qui peut le plus peut le minimum..." Jake Empty
MessageSujet: Re: "Mets toi tout nu si t'es un homme, qui peut le plus peut le minimum..." Jake   "Mets toi tout nu si t'es un homme, qui peut le plus peut le minimum..." Jake Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:49

>< Heu en fait, Tristan n'a jamais eu d'expérience homo ( Il y a juste Adam qui lui a volé un baisé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Mets toi tout nu si t'es un homme, qui peut le plus peut le minimum..." Jake Empty
MessageSujet: Re: "Mets toi tout nu si t'es un homme, qui peut le plus peut le minimum..." Jake   "Mets toi tout nu si t'es un homme, qui peut le plus peut le minimum..." Jake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Mets toi tout nu si t'es un homme, qui peut le plus peut le minimum..." Jake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue I : "A l'aube de l'automne."
» « Ce qui est important, ce n'est pas seulement de quoi, mais au nom de quoi un homme vit. »
» Kyle : "Hey you!"
» {{Yaël •••Mets ton âme de lumière, et tournoie...Et tournoie.[RP]
» YUKI ; « L'enfer est trop petit pour tout le monde. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Project :: Introspection. :: Chapitre six ; Toi + moi + lui...-
Sauter vers: