Revival Project
Bonjour à toi, Invité qui passe par là.
Le forum est à ton goût? L'intrigue te plait? Alors n'attends pas une seconde de plus, rejoins-nous vite !
Si tu n'as pas d'idée de personnage, va donc faire un tour dans les Postes-Vacants proposés par les membres, sans doute l'un d'eux aura t'il la chance d'être joué par toi.

A très vite sur Revival Project
Revival Project
Bonjour à toi, Invité qui passe par là.
Le forum est à ton goût? L'intrigue te plait? Alors n'attends pas une seconde de plus, rejoins-nous vite !
Si tu n'as pas d'idée de personnage, va donc faire un tour dans les Postes-Vacants proposés par les membres, sans doute l'un d'eux aura t'il la chance d'être joué par toi.

A très vite sur Revival Project
Revival Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 « Ce qui est important, ce n'est pas seulement de quoi, mais au nom de quoi un homme vit. »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julianne Iris Moore
Gryffindor
Julianne Iris Moore


Nombre de messages : 22
Age : 31
Pseudonyme : Phee
Patronus : Cigne
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Affinités:

« Ce qui est important, ce n'est pas seulement de quoi, mais au nom de quoi un homme vit. » Empty
MessageSujet: « Ce qui est important, ce n'est pas seulement de quoi, mais au nom de quoi un homme vit. »   « Ce qui est important, ce n'est pas seulement de quoi, mais au nom de quoi un homme vit. » Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:09

Julianne Iris Moore
16 ans ; 6ème année

Patronus ; Cygne (corporel)
Epouvantard ; Cafards


« Ce qui est important, ce n'est pas seulement de quoi, mais au nom de quoi un homme vit. » 0802290530532483196 « Ce qui est important, ce n'est pas seulement de quoi, mais au nom de quoi un homme vit. » Am


    Liens existants ;;
      Jeisa B. Joyce {feat Clémence Poesy}
        « Ce qui est important, ce n'est pas seulement de quoi, mais au nom de quoi un homme vit. » Clariisse-poesy005 La meilleure amie de la Gryffondor. Jeisa n'ignore pas l'addiction de Julianne et semble tout mettre en œuvre pour la faire décrocher... Il semblerait cependant que ce soit sans compter sur l'aide d'Hadeys, le maitre chanteur.


      Glenn S. Moonlight {feat Nicholas Hoult}
        « Ce qui est important, ce n'est pas seulement de quoi, mais au nom de quoi un homme vit. » NicholasHoult_07 Meilleur ami de la demoiselle, ce dernier veille sur elle de loin, tentant par tous les moyens de l'empêcher de se rendre aux soirées prohibées... Il faut croire qu'il n'a pas assez d'influence sur cette dernière.


      Hadeys M. Xylias {feat Stas Svetlichnyy}
        « Ce qui est important, ce n'est pas seulement de quoi, mais au nom de quoi un homme vit. » Stas27 Elle est son pantin, sa poupée... Il semblerait qu'Hadeys ait besoin d'elle pour lui fournir son addiction, mais aussi pour la mettre dans son lit lorsque cette dernière est dans un état second... Il la déteste pourtant, au moins autant que ce qu'elle est.


      Lux A. Xilias {feat Stas Svetlichnyy}
        « Ce qui est important, ce n'est pas seulement de quoi, mais au nom de quoi un homme vit. » Stas25Tout comme son jumeau, Lux n'hésite pas à faire chanter la belle Gryffondor, profitant de cette dernière au moins autant que son frère le fait... Poor Little Thing est son nouveau surnom...


      Alexander F. Logan {feat Eugen Bauder}
        [img][/img]Il fallait s'en douter, amoureux des moldus comme il est et elle enfant de ces derniers, il ne pouvait que s'en faire une amie, voire peut-être plus ... Cela fait déjà deux étés qu'il passe chez elle.


      Olivia H. Logan {feat Willa Holland}
        « Ce qui est important, ce n'est pas seulement de quoi, mais au nom de quoi un homme vit. » 85Julianne est pour Olivia un professeur en plus. En effet, la Serdaigle est venue lui demander des cours particuliers, prétextant ne pas vouloir manquer ses BUSES


    Recherche ;;
      De tout. Plus j'aurais de lien, mieux ce sera ! Plus c'est tordus, mieux c'est aussi ! Tout ça pour dire, proposés, j'ai aucune demandes particulières, tout ce qui vous passe par l'esprit je prend, tant que ça rentre dans le caractère de ma Juliane bien entendu.


    En savoir plus sur Julianne ;;
      Enfant de moldue, il n'est pas rare qu'elle soit le bouc-émissaire de ses camarades de Serpentard, pourtant, toujours elle conserve la tête haute, enfant fière qu'elle est. Douée en magie, elle est très certainement l'une des meilleures de sa promotion, bien qu'elle se garde de s'en vanter.
      Drôle, souriante, intelligente et studieuse, elle est aussi courageuse, n'ayant pas hésité une seconde à plonger dans le lac pour sauver une première année de la noyade, ce qui fit d'elle l'Héroïne de l'année. Pourtant, malgré son sourire et sa fierté se cache un vice qu'elle tente de cacher : son addiction à la cocaïne.





[ Quiconque aurait un icon de Eugen Bauder est prié de se présenter à la boite de MP de Juliane Moore xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Psyché H. Winston
Ravenclaw
Psyché H. Winston


Nombre de messages : 29
Age : 32
Pseudonyme : Poon
Patronus : Renard Arctique
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Affinités:

« Ce qui est important, ce n'est pas seulement de quoi, mais au nom de quoi un homme vit. » Empty
MessageSujet: Re: « Ce qui est important, ce n'est pas seulement de quoi, mais au nom de quoi un homme vit. »   « Ce qui est important, ce n'est pas seulement de quoi, mais au nom de quoi un homme vit. » Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:43


    Moi Cool Je sais, t'en rêvais, avoue-le x) *BAF*
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Iris Moore
Gryffindor
Julianne Iris Moore


Nombre de messages : 22
Age : 31
Pseudonyme : Phee
Patronus : Cigne
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Affinités:

« Ce qui est important, ce n'est pas seulement de quoi, mais au nom de quoi un homme vit. » Empty
MessageSujet: Re: « Ce qui est important, ce n'est pas seulement de quoi, mais au nom de quoi un homme vit. »   « Ce qui est important, ce n'est pas seulement de quoi, mais au nom de quoi un homme vit. » Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:48


      Non ? Comment t'a deviné ? Cool
      Une idée ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Psyché H. Winston
Ravenclaw
Psyché H. Winston


Nombre de messages : 29
Age : 32
Pseudonyme : Poon
Patronus : Renard Arctique
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Affinités:

« Ce qui est important, ce n'est pas seulement de quoi, mais au nom de quoi un homme vit. » Empty
MessageSujet: Re: « Ce qui est important, ce n'est pas seulement de quoi, mais au nom de quoi un homme vit. »   « Ce qui est important, ce n'est pas seulement de quoi, mais au nom de quoi un homme vit. » Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:12


    ...Aloors O.o scratch
    Psyché aurait du mal à s'entendre avec une fille comme Julianne à mon avis x) Les Gryff', il a toujours eu un peu de mal « Ce qui est important, ce n'est pas seulement de quoi, mais au nom de quoi un homme vit. » 165113 (même s'il a rien contre les maisons, et qu'il a pas de préjugé, en fait, c'est plus qu'il a jamais vraiment eut d'amis à Gryff xD mais bon, bref xD)
    Puis Ju' est apparement une très bonne élève, et Psyché aime pas ça x) Et 'drôle et souriante', ça peut rapidement déplaire à Psyché, surtout en ce moment, vus qu'il est dans une phase de déprime profonde x)
    Mais comme la Miss est accro à la cocaïne... Ils ont un point commun « Ce qui est important, ce n'est pas seulement de quoi, mais au nom de quoi un homme vit. » 600870

    Enfin bref, tu préfère un lien positif ou négatif ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Iris Moore
Gryffindor
Julianne Iris Moore


Nombre de messages : 22
Age : 31
Pseudonyme : Phee
Patronus : Cigne
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Affinités:

« Ce qui est important, ce n'est pas seulement de quoi, mais au nom de quoi un homme vit. » Empty
MessageSujet: Re: « Ce qui est important, ce n'est pas seulement de quoi, mais au nom de quoi un homme vit. »   « Ce qui est important, ce n'est pas seulement de quoi, mais au nom de quoi un homme vit. » Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:22


      Olala, ça commence bien dis-moi xD. J'aurais eu tendance à te dire positif sachant que Ju' a pour le moment déja pas mal de négatifs avec les jumeaux, la pauvre va finir par entrer en depression xD Si vraiment t'a une idée même de lien négatif mais qui laisse une possibilité de RP interessante, je t'en prit, n'hésite pas, je suis ouverte à tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Ce qui est important, ce n'est pas seulement de quoi, mais au nom de quoi un homme vit. » Empty
MessageSujet: Re: « Ce qui est important, ce n'est pas seulement de quoi, mais au nom de quoi un homme vit. »   « Ce qui est important, ce n'est pas seulement de quoi, mais au nom de quoi un homme vit. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Ce qui est important, ce n'est pas seulement de quoi, mais au nom de quoi un homme vit. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wesh... t'écoutes quoi ?
» Ton portrait chinois c'est quoi ?
» A quoi te fait penser...
» "Mets toi tout nu si t'es un homme, qui peut le plus peut le minimum..." Jake
» KAITLYN ; « Je ne m'ennuie jamais. Mais tout m'ennuie. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Project :: Introspection. :: Chapitre six ; Toi + moi + lui...-
Sauter vers: