Revival Project
Bonjour à toi, Invité qui passe par là.
Le forum est à ton goût? L'intrigue te plait? Alors n'attends pas une seconde de plus, rejoins-nous vite !
Si tu n'as pas d'idée de personnage, va donc faire un tour dans les Postes-Vacants proposés par les membres, sans doute l'un d'eux aura t'il la chance d'être joué par toi.

A très vite sur Revival Project
Revival Project
Bonjour à toi, Invité qui passe par là.
Le forum est à ton goût? L'intrigue te plait? Alors n'attends pas une seconde de plus, rejoins-nous vite !
Si tu n'as pas d'idée de personnage, va donc faire un tour dans les Postes-Vacants proposés par les membres, sans doute l'un d'eux aura t'il la chance d'être joué par toi.

A très vite sur Revival Project
Revival Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Beloved pain-in-the-… needs to know

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hugh Lërson
Ravenclaw
Hugh Lërson


Nombre de messages : 21
Pseudonyme : Damned/Arté
Patronus : Fléreur
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Affinités:

Beloved pain-in-the-… needs to know Empty
MessageSujet: Beloved pain-in-the-… needs to know   Beloved pain-in-the-… needs to know Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:23

Could You Be Loved ?
Lërson's acquaintances



    Hugh Lërson est un charmant jeune homme, réparti à
    Serdaigle. Il a eu cinq sœurs qui l'ont précédé ici, la
    plus âgée à Serpentard, la deuxième à Serdaigle, les
    deux jumelles à Gryffondor -à leur grand dam- et la
    dernière à Serdaigle aussi. Les Lërson sont une famille
    plutôt aisée, avec une assez bonne réputation, pas
    forcément le sang d'une pureté incomparable, mais
    avec bon nombre d'alliances entre familles sorcières.
    Hugh est un jeune homme assez complexe, il visite
    régulièrement les salles de colles, pour des raisons
    plus ou moins variées et plus ou moins valables. Digne
    aigle, il est soigneusement instruit, fin de raisonnement
    et cultivé. Il a, néanmoins, une fâcheuse tendance à
    chercher comment détourner les règlements -chose
    stupide surtout à cette époque- et à loucher sur les
    créatures féminines aux formes assez avantageuses,
    surtout si elles sont déjà prises d'une manière ou d'une
    autre.



Beloved pain-in-the-… needs to know Heath_010
icon©ate_a_bug@lj
patient - tenace - déterminé - futé - curieux
moqueur - cunning - joueur - pain-in-the-ass - calme

Beloved pain-in-the-… needs to know HeathLedger_09
icon©ate_a_bug@Lj




    TENTÉ ?


WANTED
Needed, looked for


  • Best mate ever {M} : le meilleur ami évident, ou du moins un très bon ami -sans distinction de maison aucune, Hugh s'en contrefout- avec qui Hugh a la mauvaise habitude de parier, de boire, de contourner le règlement.
  • If you want me to punch your face, say it {M(s)} : au petit jeu du je-t'aime-moi-non-plus, Hugh s'est fait un (ou plusieurs) amis du genre provocation, moqueries salaces mais bon-enfant, et légères querelles dans les couloirs peu usités par les autres élèves. À noter que malgré les quelques rancœurs qui peuvent persister, Hugh réussit quand même à discuter avec ces types, de manière civilisée.
  • You need a friend, I need a victim {M/W} : Garçon ou fille peu importe, Hugh est du genre moqueur et casse-pieds, l'être mis en question ici est plus du genre à chercher quelqu'un à qui se confier, une oreille attentive. Sauf qu'il/elle aurait fait le mauvais choix en s'adressant à Hugh, bien que ce dernier ne s'en serve pas pour le moment. *yek yek*
  • You're still as beautiful as you were {Ws} : Anciennes conquêtes, anciens flirts, ce sont des jeunes femmes que Hugh a côtoyé et courtisé un jour ou l'autre, sans forcément dépasser le stade du baiser sur les lèvres. Généralement, au moment du flirt, elles avaient une relation avec quelqu'un d'autre, de manière officielle.
  • Foxey lady {Ws} : Des filles qu'il croise comme ça, dans les couloirs, seules ou accompagnées, et qui retiennent son regard. Futures proies, peut-être, mais pas tant qu'elles sont célibataires… Ou presque.


Dernière édition par Hugh Lërson le Mar 17 Fév - 11:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Lërson
Ravenclaw
Hugh Lërson


Nombre de messages : 21
Pseudonyme : Damned/Arté
Patronus : Fléreur
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Affinités:

Beloved pain-in-the-… needs to know Empty
MessageSujet: Re: Beloved pain-in-the-… needs to know   Beloved pain-in-the-… needs to know Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:25


ACQUAINTANCES & RELATIONSHIPS
Nom&Prénom ; Type de relation ; Développement

Disclaimer : Je n'ai fait aucun icône qui se trouvera sur cette page


    « So what are you ? My grand mother's brother's second child's son ? { family }

Thurston, Harley ; Familiale et amicale ; Harley est le cousin de Hugh, du côté de sa mère. Ils entretiennent une relation plutôt amicale, du genre "enquiquinons-nous mutuellement, la famille passe avant tout". En somme, ils sont en de bons termes -voire très bons- selon les jours, et selon leur humeur.
Thurston, Poppy ; Familiale ; Poppy est la cousine de Hugh. De par ce lien familial, la jeune Poufsouffle se donne le droit de le traiter comme si elle était sa mère de temps à autre, si bien qu'elle le réprimande lorsqu'il a récolté d'une heure de colle, ou d'une exclusion de cours temporelle… À ces réprimandes et à ces critiques, Hugh trouve généralement une réponse vague et désabusée : « Pardon Maman », ou bien décide de la charger comme un sac de Botrucs sur son épaule, jusqu'à ce qu'elle arrête de lui taper sur le système. Bien entendu, il fait ça avec douceur, faudrait pas non plus abîmer sa jolie cousine, mais vu qu'elle râle pour la forme quand il la repose à terre, il échappe aux possibles représailles du frère…


    « Come on, dude, I'm just teasing you ! { true friends }

Winston, Psyché ; Très amicale ; Pourrait-on dire que les deux jeunes hommes sont meilleurs amis à la vie à la mort ? Malgré la grande tendance que beaucoup auraient à dire oui, on ne peut en être sûrs à cent pour cent. Les deux Serdaigles se sont connus dans le Poudlard Express, le premier jour de la rentrée, et se sont retrouvés dans la même maison. Cela crée forcément des liens. De plus, les deux amis ont une très importante tendance à jouer aux échecs et au poker ensembles, ou l'un contre l'autre -selon les circonstances. Ils se font confiance, partagent des centres d'intérêts communs, et leurs familles sont amies depuis qu'elles se sont rencontrées. Bien qu'ils ne se confient pas ouvertement l'un à l'autre, leur tradition des longues discussions sans queue ni tête, en citant de nombreux auteurs sorciers connus et reconnus, montrent que leur instruction est sans faille. Seuls eux deux réussissent cependant à déceler les véritables pensées de l'autre, sous les nombreuses citations.
Leviathas, Luthina ; Amicale, Protectrice ; Luthina a un an de moins que Hugh. Ce dernier a tout de suite trouvé la gamine attachante, et très mignonne. Se prenant d'affection pour elle, il a endossé le rôle d'Ange Gardien sans le moindre ressenti, et avec presque une certaine joie. Il veille sur elle depuis six ans déjà, de loin ou de près, selon les jours, les heures. Elle est, en vérité, comme une petite sœur pour lui, si bien qu'il ne s'imaginera jamais l'embrasser autrement qu'il ne le fait -à savoir des baisers sur le front, ni la tenir autrement que maintenant -des étreintes chastes et fraternelles, des bras passés autour des épaules. Protecteur envers la jeune fille, voulant lui éviter les tracas quotidiens dûs à la cruelle vie, il prête néanmoins attention aux bruits de couloirs, et tente d'en discerner le vrai du faux, même s'il lui demande tôt ou tard de le mettre au courant des derniers problèmes.
Henley, Eleanor ; Amicale, Joueuse ; (en cours)


    « I guess you're as gorgeous as you've always been { ex }

Mattews, Meaghan ; Complexe ; Meaghan et Hugh se sont rencontrés à leur premier cours d'Histoire de la Magie de toute une vie. Assis côte à côte, à cause du hasard des installations, ils ne se parlaient pas beaucoup. Il fallut une première expulsion de Hugh du cours d'Histoire de la Magie, vers le milieu de leur 2e année, pour qu'il revienne, décidé à discuter avec sa voisine silencieuse et froide. Tenace et insistant, il parvint à entamer une discussion avec Meaghan, discussion qui continua pendant quelques cours, jusqu'à ce qu'il ne se refasse éjecter de l'heure de cours. Une fois revenu, il eût droit aux moqueries de Meaghan, et reprit ses discussions plus discrètement avec elle. Un soir vers la fin de la deuxième année, il entraîna la Poufsouffle avec lui, dans le but -stupide- de récupérer les affaires délaissées de ses sœurs aînées, les deux jumelles. Une chose bien sûr interdite, de par l'heure à laquelle ils errèrent dans les couloirs, mais ne se firent pas attraper -pour une fois. Durant les années qui suivirent, ils continuèrent de rester assis côte à côte en Histoire de la Magie (lorsque les cours étaient mixtes Poufsouffle-Serdaigle, bien entendu), et persistèrent dans leurs errances et balades nocturnes sans se faire repérer. Un soir, cependant, ils se rendirent compte d'une certaine attirance, et s'adonnèrent l'un à l'autre -chose qu'il réitérèrent plusieurs fois de suite, jusqu'à ce que Meaghan décidé qu'elle avait besoin de liberté. Ils sont cependant restés en de très bons termes, et continuent joyeusement de se balader dans les couloirs, cependant moins souvent qu'auparavant.


Dernière édition par Hugh Lërson le Mar 17 Fév - 11:54, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Lërson
Ravenclaw
Hugh Lërson


Nombre de messages : 21
Pseudonyme : Damned/Arté
Patronus : Fléreur
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Affinités:

Beloved pain-in-the-… needs to know Empty
MessageSujet: Re: Beloved pain-in-the-… needs to know   Beloved pain-in-the-… needs to know Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:33

    « What about you doing my homework, and I looking ? { regular mates }

Carter, Vince ; Drunkard ; Vince est ce qu'on pourrait qualifier de « camarade de beuverie ». (en cours)

    « Merlin, I'm just asking you some help ! { whateverunusual&co. }

Peeters, Velcan ; (U.C) ; U.C

    « Isn't that a shame, you're still alive ! { genuisly foes }

Carlson, Tyler ; (U.C) ; U.C

    « 'Morning beauty, did you have a good sleep in my arms ? { hunting trophies }


Dernière édition par Hugh Lërson le Mar 17 Fév - 18:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Lërson
Ravenclaw
Hugh Lërson


Nombre de messages : 21
Pseudonyme : Damned/Arté
Patronus : Fléreur
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Affinités:

Beloved pain-in-the-… needs to know Empty
MessageSujet: Re: Beloved pain-in-the-… needs to know   Beloved pain-in-the-… needs to know Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:34

[Reserved]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beloved pain-in-the-… needs to know Empty
MessageSujet: Re: Beloved pain-in-the-… needs to know   Beloved pain-in-the-… needs to know Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:48

Jt'e propose Vince. J'te dit son caractère à toi de me dire ou tu le verrais bien. vince est un garçon souriant, optimiste et joyeux qui voit toujours la vie du bon côté. Il est très sociable et il parle avec tout le monde. Il est très serviable, gentil et adore écouter les malheurs des autres. Lui ne se plains jamais, il positiv toujours et surtout, il ne se confie à personne d'autre qu'à son meilleur ami (William Slayers). Il est plutôt mystérieux sur sa vie mais qu'importe, on l'apprécie pour ce qu'il est. Très déconneur, il deteste les cours et en sèche quelques uns avec ses potes. Il adore coutourner le règlement et est habitué aux heures de colle. Il adore aussi les fêtes illégales et se souler la gueule. Il a mis du temps avant de se lâcher totalement du à ses parents qui le mettent toujours sur un piédestal alors qu'il ne pense pas le mériter et pense que son frère Eddie qui est autiste est beaucoup plus fort que lui. Son frère est sa raison de vivre et de se battre
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Lërson
Ravenclaw
Hugh Lërson


Nombre de messages : 21
Pseudonyme : Damned/Arté
Patronus : Fléreur
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Affinités:

Beloved pain-in-the-… needs to know Empty
MessageSujet: Re: Beloved pain-in-the-… needs to know   Beloved pain-in-the-… needs to know Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:44

Salut Vince =D
Un mec du genre à boire, à jouer, à faire des fêtes illégales & clandestines ?
Je crains, très cher, qu'on soit parti pour coller nos persos camarades de beuveries mr green
Si ça ne te dérange pas trop, hein (A)
Tu cherches quelque chose de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beloved pain-in-the-… needs to know Empty
MessageSujet: Re: Beloved pain-in-the-… needs to know   Beloved pain-in-the-… needs to know Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:46

En fait, j'avais pensé à la même chose en parcourant le caractère de Hugh et je dois dire que cela me convient parfaitement. Je ne cherche rien en particulier, on creusera cela en RP. D'ailleurs, j'aimerais bien en faire un avec toi lorsque tu sera ok. J'te rajoute quand j'ai le temps dans mon carnet d'adresse
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Lërson
Ravenclaw
Hugh Lërson


Nombre de messages : 21
Pseudonyme : Damned/Arté
Patronus : Fléreur
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Affinités:

Beloved pain-in-the-… needs to know Empty
MessageSujet: Re: Beloved pain-in-the-… needs to know   Beloved pain-in-the-… needs to know Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:56

Eh ben parfait.
Vendu mr green

« Nous avons la joie de vous annoncer que vous venez d'être accepté parmi les camarades de beuveries de Mr Lërson. »


Suivaant *ZBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beloved pain-in-the-… needs to know Empty
MessageSujet: Re: Beloved pain-in-the-… needs to know   Beloved pain-in-the-… needs to know Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:29

J'adore le Perso Beloved pain-in-the-… needs to know 101182
J' voudrai exige un lien mr green
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Lërson
Ravenclaw
Hugh Lërson


Nombre de messages : 21
Pseudonyme : Damned/Arté
Patronus : Fléreur
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Affinités:

Beloved pain-in-the-… needs to know Empty
MessageSujet: Re: Beloved pain-in-the-… needs to know   Beloved pain-in-the-… needs to know Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:33

Dylan, ça serait avec joie mr green
Une idée précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beloved pain-in-the-… needs to know Empty
MessageSujet: Re: Beloved pain-in-the-… needs to know   Beloved pain-in-the-… needs to know Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:23

Moi aussi je voudrais un lien
Amis, anciennces conquêtes ou futurs comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beloved pain-in-the-… needs to know Empty
MessageSujet: Re: Beloved pain-in-the-… needs to know   Beloved pain-in-the-… needs to know Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:16

Hum, en fait non j'ai pas trop d'idée pour le moment x)
MAIS c'est en cours de réflexion. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Lërson
Ravenclaw
Hugh Lërson


Nombre de messages : 21
Pseudonyme : Damned/Arté
Patronus : Fléreur
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Affinités:

Beloved pain-in-the-… needs to know Empty
MessageSujet: Re: Beloved pain-in-the-… needs to know   Beloved pain-in-the-… needs to know Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:13

Léanora -> Bah, pour Hugh, ça virerait plus vers la conquête, là x]
Mais encore faudrait-il que je lise ta fiche (ce que je vais faire) pour voir si ça peut être ex, ou future proie x]

Dylan -> J'vais lire ta fiche, et j'te dis =)
Cherche de ton côté si tu as besoin de quelque chose de spécial =D
Revenir en haut Aller en bas
William Alex Slayers
Gryffindor
William Alex Slayers


Nombre de messages : 217
Age : 36
Pseudonyme : Psycotgirl
Patronus : phoenix
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

Beloved pain-in-the-… needs to know Empty
MessageSujet: Re: Beloved pain-in-the-… needs to know   Beloved pain-in-the-… needs to know Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:53

Me ? Beloved pain-in-the-… needs to know 600870
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PsycotSlayer
Hugh Lërson
Ravenclaw
Hugh Lërson


Nombre de messages : 21
Pseudonyme : Damned/Arté
Patronus : Fléreur
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Affinités:

Beloved pain-in-the-… needs to know Empty
MessageSujet: Re: Beloved pain-in-the-… needs to know   Beloved pain-in-the-… needs to know Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:16

Ahaha xD
*je suis à la ramasse à vie je crois*

Eh bien, si tu es toujours là (a)…
Hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beloved pain-in-the-… needs to know Empty
MessageSujet: Re: Beloved pain-in-the-… needs to know   Beloved pain-in-the-… needs to know Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beloved pain-in-the-… needs to know
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hidden Pain
» Jerk Number One : pain-in-the-… Hugh Jurgen Lërson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Project :: Introspection. :: Chapitre six ; Toi + moi + lui...-
Sauter vers: