Revival Project
Bonjour à toi, Invité qui passe par là.
Le forum est à ton goût? L'intrigue te plait? Alors n'attends pas une seconde de plus, rejoins-nous vite !
Si tu n'as pas d'idée de personnage, va donc faire un tour dans les Postes-Vacants proposés par les membres, sans doute l'un d'eux aura t'il la chance d'être joué par toi.

A très vite sur Revival Project
Revival Project
Bonjour à toi, Invité qui passe par là.
Le forum est à ton goût? L'intrigue te plait? Alors n'attends pas une seconde de plus, rejoins-nous vite !
Si tu n'as pas d'idée de personnage, va donc faire un tour dans les Postes-Vacants proposés par les membres, sans doute l'un d'eux aura t'il la chance d'être joué par toi.

A très vite sur Revival Project
Revival Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jerk Number One : pain-in-the-… Hugh Jurgen Lërson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hugh Lërson
Ravenclaw
Hugh Lërson


Nombre de messages : 21
Pseudonyme : Damned/Arté
Patronus : Fléreur
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Affinités:

Jerk Number One : pain-in-the-… Hugh Jurgen Lërson Empty
MessageSujet: Jerk Number One : pain-in-the-… Hugh Jurgen Lërson   Jerk Number One : pain-in-the-… Hugh Jurgen Lërson Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:20

Hugh Jurgen Lërson
Seventeen - Seventh grade


    FICHE FINIE

    Pseudonyme ; Damned - Arté (A)
    Âge ; 17, 17, 17 *yataaah*
    Comment avez-vous découvert le forum ? Par le hasard des connaissances, via Saphira -I guess… Et d'autres
    Comment le trouvez-vous ? Cool :sol: *logique, je ne serais pas viendue sinon xD*
    Avatar ; Garrett Hedlund, dites-moi qu'il est liiiibre (A) *zbaf* IT AIN'T, LET'S TAKE HEATH LEDGER (l) *calme*


Dernière édition par Hugh Lërson le Lun 16 Fév - 3:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Lërson
Ravenclaw
Hugh Lërson


Nombre de messages : 21
Pseudonyme : Damned/Arté
Patronus : Fléreur
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Affinités:

Jerk Number One : pain-in-the-… Hugh Jurgen Lërson Empty
MessageSujet: Re: Jerk Number One : pain-in-the-… Hugh Jurgen Lërson   Jerk Number One : pain-in-the-… Hugh Jurgen Lërson Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:53

    CHAPTER ONE - How to see the light
    March 12th, 2042


« Mrs Lërson, c'est un garçon. »

Soulagée, Lysiandra Lërson (née Meckury) s'enfonça un peu plus dans son lit d'hôpital, et ouvrit ses bras pour accueillir l'enfant. Un garçon, enfin, depuis le temps qu'elle et Uden essayaient d'avoir un garçon. Enfin les Lërson avaient un héritier mâle. Quelques jours plus tard, une fois Lysiandra plus reposée, et le nouveau-né habitué au berceau installé au chevet de sa mère, vinrent les sœurs de l'enfant non-nommé pour le moment. Leur père, Uden Lërson, se tenait derrière les cinq filles qu'il avait eu avec sa femme. La plus âgée avait dix ans à peine : Mewra (prononcer [Miou-wa]), et la plus jeune, deux ans seulement. Les filles Lërson avaient toutes le nez droit de leur mère, et on retrouvait de nombreux traits communs avec leur père. Elles se nommaient Mewra (10 ans), Naaja (9 ans), Demetria (5 ans), Eleanor (dite Elly ; 5 ans aussi, jumelle de Demetria) et la petite Maureen qui avait deux ans, donc. La venue d'un nouvel être dans la famille déjà plutôt grande ne posa pas de grands problèmes, sauf à Naaja qui eut l'impression que leurs parents aimaient plus le garçon sans nom qu'elle et ses sœurs. Elle n'avait certes pas tellement tort, mais les six enfants Lërson furent tous élevés aux mêmes enseignes, sans favoritisme aucun… Du moins est-ce ce que les époux Lërson aiment à se dire.

Né le douze mars 2042, à 3h21 du matin précisément (nous vous ferons grâce des secondes), le nouveau venu au monde ne fut nommé qu'une semaine après sa naissance. Une tradition (stupide, certes) que respectaient les Lërson depuis des générations. Tout ça parce qu'il fut une époque où les héritiers Lërson perdaient la vie très aisément -pas forcément à cause de rivalités pour la succession, mais aussi à cause de leur santé fragile. Si bien qu'on attendait une semaine de vie, au moins, avant de nommer les nouveaux-nés. Comme ça les nouveaux-nés-morts n'encombraient pas l'arbre généalogique déjà très serré. Les Lërson sont une famille très étalée, très expansive, très… Sociable, dirons-nous.
On attendit donc jusqu'au dix-neuf mars 2042 pour nommer l'enfant. Ce fut rapide :

« Uden, notre fils s'appellera Hugh !
- Ma chère Lysiandra, nous avions convenu hier pour Jurgen ! C'est intolérable !
- Jurgen comme ton grand-oncle ? Eh bien appelons-le Hugh Jurgen, et nous serons tous les deux satisfaits. Cela vous va-t-il, très cher ? »

Et c'est ainsi que l'héritier des Lërson fut nommé d'après un héros de livre, et d'après le grand-oncle de son père. Mais ce commencement est bien loin de décrire l'enfant. Très très très loin, même. Poursuivez votre lecture, et vous comprendrez où je veux en venir.



    CHAPTER TWO - How to grow up being the only boy
    2043 to 2047


  • 2043 : ONE HELL OF A BAD LUCK

« Mamaaaaaaaaaan ! Hugh m'a vue toute nuuuuue ! »

Et voilà, le petit Hugh -un an à peine- allait en prendre plein son grade, tout ça parce que Naaja ne savait pas fermer à verrou la porte de la salle de bain. Mais comment Hugh aurait-il pu imaginer un seul instant que sa sœur était en train de se regarder dans la glace, debout sur un tabouret, toute nue ? L'eau ne coulait pas, il n'avait pas pensé à toquer, il avait déjà de la peine à atteindre la poignée, c'était un miracle qu'il ait réussi à ouvrir la porte, pour tout vous dire. Et voilà qu'il allait se faire réprimander pour avoir surpris sa sœur sans rien sur elle. Est-il nécessaire de vous dire que Lysiandra tenta de consoler sa deuxième fille comme elle le pouvait, tandis que le père travaillait au Ministère ? Jamais évident d'élever ses enfants seule tandis que le père défend un cas indéfendable -du point de vue de sa femme- devant le Magenmagot. Passons, ce détail est loin d'être utile à ce stade de notre récit.
Hugh fut donc puni, obligé de rester assis dans un coin de la cuisine, face contre le mur, en couche. Sympa quand on a un an. Sans doute est-ce pour cette raison qu'il prit la peine de frapper à la porte, à vie. Dire qu'il était l'héritier des Lërson, et qu'il était déjà traité comme un voyou. Pauvre enfant.

  • 2044 : IT'S COMPLICATED

« Papa, je peux te poser une question ?
- Je t'écoute Hugh, que veux-tu savoir ?
- Pourquoi Naaja m'aime pas ? »

Uden resta un instant sans voix. Il fronça les sourcils, concentré sur un détail quelconque, puis il reprit une certaine contenance et prit son fils sur ses genoux. Le gamin de deux ans à peine ressemblait comme deux gouttes d'eau à Uden enfant. Sauf les yeux. La couleur des yeux de la mère. Et les dents. Hugh avait la dentition parfaite de sa mère, une chance pour l'enfant. Le sourire du gamin était faux, et son père le savait parfaitement. Déjà deux ans que l'enfant était dans la famille, et que le père connaissait pratiquement toutes ses attitudes, et toutes ses mines. Certes, il n'avait pas beaucoup de temps à passer en famille mais se débrouillait pour ne rien manquer de ses enfants. Il se racla la gorge, conscient que Hugh attendait une réponse :

« Eh bien, Naaja a …
- Elle a quoi ? Elle a un problème ?
- Ne m'interromps pas, fiston. Ta sœur n'aime pas beaucoup les garçons…
- Mais pourquoi ? »

C'est compliqué, s'entendit-il répondre. De toute façon, tout était compliqué. Mewra allait à Poudlard, mais elle savait pas où elle allait, et c'était compliqué. Naaja aimait pas les garçons, mais c'était compliqué. Hugh n'avait pas le droit d'aller dormir dans le lit de sa maman, c'était compliqué. Il n'avait plus le droit à son doudou, c'était compliqué à expliquer. Tout était compliqué. Rien n'était joyeux. Hugh commençait bien dans la vie.

  • 2045 : NO MORE QUIDDITCH, EVER

Hugh avait trois ans, sa vie filait tranquillement, il allait très bien, et avait déjà appris à monter sur un balai nain. Mieux encore, il avait réussi à se manger un sapin. C'était l'hiver, il avait eu des épines de sapin dans les cheveux et dans son pull pendant deux semaines. Il y avait eu plus de peur que de mal. Mais la vie était ainsi fait que Hugh avait décidé de ne plus jamais remonter sur un balai magique de sa vie. Oui oui, de sa vie. Quand il serait mort, il ne se soucierait pas du moyen de locomotion qu'on utiliserait pour enterrer son corps. Il avait trois ans, il ne pensait pas encore à la mort, mais c'est simplement son état d'esprit à présent. Passons, il vaudrait mieux que je ne m'emmêle pas les pinceaux trop.
La résolution qu'il prit en Décembre 2045, c'était qu'il ne serait jamais -oh non jamais- joueur de Quidditch. Ni pilote de ligne -vous savez les Sorciers-Soldats qui survolent le Monde Magique sur des Balais super-sophistiqués. Passons, Hugh ne serait jamais conducteur de Tapis Volant, ni rien qui se rattachait à un truc qui volait tout seul dans les airs. Donc pas éleveur d'Hippogriffes non plus. Dommage, il aurait peut-être aimé.

  • 2046 : ANGER AND MAGIC

Douze mars 2046. Toute la famille Lërson -sauf Mewra et Naaja, toutes les deux à Poudlard- était réunie autour de la table de la salle à manger, à chanter l'hymne national des jours d'anniversaires. Plus une tante et sa fille benjamine, de 4 ans de plus que Hugh. La gamine était une sale peste, appelée Mona. Mona Fairbairn, si vous voulez tout savoir. Descendante du grand oncle dont Hugh possédait le prénom en seconde place. Passons. Mona était méchante avec Hugh, elle n'avait pas voulu lui apporter de cadeaux, si bien qu'à la fin du dîner, Hugh n'avait pas voulu jouer avec elle. Et bien entendu, la vilaine fillette avait eu la mauvaise idée de casser la figurine Ron Weasley qu'on avait offert à Hugh. Il n'aimait pas le Quidditch -ou de loin, au pire- mais il avait toujours voué un culte au meilleur ami du Survivant. Ne cherchez pas pourquoi. Intéressez-vous simplement à la suite des événements.
Mona souriait satisfaite d'avoir décapité la figurine du célèbre rouquin, et attendait de voir les représailles qui vinrent d'une façon inattendue : mettez-vous en tête qu'il restait du gâteau sur la table de la salle à manger qui jouxtait le salon. Sans doute fut-ce l'énervement du gamin de voir son héros préféré sans tête qui amena le plat contenant le reste de gâteau sur la tête de la méchante Mona. Un relooking en glaçage bleu clair. Une chance, n'est-ce pas ?
Toujours est-il que Hugh avait découvert ses pouvoirs. Et qu'il s'était fait une amie dans la famille.

  • 2047 : GEMINIS ARE A CURSE

Demetria et Elly avaient 10 ans à peine. Elles étaient sur-excitées, elles allaient à Poudlard bientôt. Intenables, donc, elles sautaient partout, et fouillaient dans tous les recoins pour trouver des choses à faire, des bêtises à tester, des idées pour s'amuser. Leur vint l'idée que Maureen pourrait être de mèche avec elles pour la dernière idée diabolique qu'elles avaient trouvé. Voulez-vous vraiment savoir ce que c'était ? Avant que vous ne lisiez la suite, sachez que ce fut plus qu'humiliant pour Hugh, et qu'il s'en souvient encore, même s'il a trouvé un moyen brillant de s'en venger depuis le temps.
Les deux jumelles et Maureen se levèrent à cinq heures du matin pour mettre en œuvre leur machiavélique plan. La victime principale ? Hugh, bien entendu. Il aurait été préférable, de temps à autre, qu'il ait eu un grand frère… Ou un autre frère, plus petit. Ou un cousin aîné. Ou n'importe quoi pour l'épauler et le protéger des stupidités de ses sœurs.
Mais reprenons.

Le soleil n'était toujours pas couché, on était en avril -le premier, big deal- et les filles s'introduisirent dans la chambre de leur benjamin et unique frère qui dormait à point fermé -et pour cause, il avait cinq ans, et à cinq ans, on dort. Ou pas. Surtout pas quand les sœurs aînées ont des idées digne du diable.
La première chose qui manqua fut la couverture -des petits pumfkins verts- qui recouvrait autrefois le malheureux Hugh. Puis ensuite, ce fut la couette, toute blanche. L'oreiller de Hugh fut soudainement -et cruellement- retiré. Le pire fut sans doute lorsqu'on lui arracha son doudou -qu'il avait finalement repris depuis un an déjà. Il ouvrit les yeux, et ce fut le noir, de nouveau. Demetria, Elly et Maureen avaient décidé de s'amuser, ce qui n'était pas bon du tout pour Hugh. Elles le chatouillèrent d'abord, le faisant hurler de rire jusqu'à ce qu'il manque de s'étouffer. Puis elles enlevèrent le bandeau, le firent s'asseoir, et décidèrent de le coiffer à leur manière. Maureen parlait pendant que les jumelles tressaient, bouclaient, et autres… Hugh ne retint certes pas un trop mauvais souvenir de l'expérience "Faisons-nous-coiffer-par-nos-terribles-sœurs". Non, il apprécia juste moins quand elles décidèrent de le maquiller avec la boîte à maquillage de leur Maman. Et quand elles le forcèrent à se recoucher tel quel, sans se débarbouiller. Tyrannisé par les filles ? Ne vous inquiétez pas, ce ne fut ainsi que pendant quelques années. Dur dur d'être un homme, enfin un petit homme, enfin… Bref. Vous comprenez.


    CHAPTER THREE - How to erase years of shameless passivity
    2048 to 2060


  • 2048 : FIRST STEP - AVENGE ONESELF

« M'maaaan, tu sais quand Demetria et Elly seront de retour ?
- Elles sont avec ton père sur le Chemin de Traverse, pourquoi donc ?
- J'ai besoin d'un truc et c'est dans leur chambre, tu crois que ça va si j'y vais quand elles sont pas là ?
- Du moment que tu ne déranges rien, elles ne sauront même pas que tu y es entré. »

Lysiandra Lërson, anciennement Meckury, avait été une Serpentard. Sans doute pas la plus cruelle, ni la plus ambitieuse, mais une vipère assez rusée dans tous les cas. Bien qu'elle traite Hugh comme tout le monde, et qu'elle le punisse autant que les autres, elle savait reconnaître le génie comploteur quand elle le voyait, et évitait de le déranger. Qu'il fasse ce qu'il avait à faire, elle le punirait plus tard s'il se faisait prendre. Elle avait agi ainsi avec chacune de ses filles, tout le temps, si bien qu'elle ne ferait pas d'exception.
Hugh hocha la tête d'un air satisfait, et s'éloigna à pas de loup, pour gravir les marches de l'escalier quatre à quatre et pénétrer dans l'antre des jumelles. Et à leur préparer une petite surprise.

  • 2048 : SECOND STEP - PLAY DUMB

« HUUUUUUUUUUUGH !
- SALETÉ DE VERACRASSE !
- Les filles, ne criez pas comme ça.
- HUGH EST ENTRÉ DANS NOTRE CHAMBRE !
- Ah bon ? Hugh Jurgen Lërson, descends de ta chambre ! »

Bien entendu, comme vous l'aurez compris, Lysiandra avait bien compris que montrer qu'elle était de mèche avec tous ses enfants était une mauvaise manœuvre. Si bien qu'elle jouait l'arbitre, et accessoirement le juge. Seulement, alors que Hugh arrivait tranquillement, mains dans les poches, air incompréhensif et débile dans la Cuisine, par l'autre porte arrivaient les jumelles, et Mrs Lërson eut du mal à ne pas rire. Les deux jumelles étaient premièrement couvertes d'une peinture jaunâtre, mais en plus on aurait dit qu'on leur avait roulé dessus… Un charmant tableau en somme.
Et Maureen, curieuse petite brunette qui était venue assister à l'exécution pouffa innocemment.

« Il se passe quoi ? »

Jouer l'idiot. Jouer l'abruti. Faire comme si de rien n'était. Hugh avait appris auprès des plus grandes menteuses et manipulatrices de tous les temps, il connaissait à présent les ficelles, tout ça à seulement six ans. Si jeune, et déjà si prometteur. Good liar, good player. Ce fut Demetria qui parla la première, comme à chaque fois :

« Comment as-tu OSÉ entrer dans notre chambre ?
- Je plaide non-coupable.
- On sait très bien que c'est toi !
- J'ai fait quoi ?
- Tu nous as vu ?
- Tu veux nous faire gober que on s'est nous-même arrosées de cette immonde couleur ?
- Ça va bien avec vos cheveux.
- Maman, on a le droit de tuer Hugh ?
- J'aimerais mieux pas. Mettez la table, plutôt. Maureen, puisque tu es là, sors les poubelles. »

La Cheftaine Lërson avait parlé. Le conflit fut enterré aussi sec. La menace était claire, ils oubliaient leur querelle, et mettaient la table, sinon ils ne mangeraient pas.


Dernière édition par Hugh Lërson le Lun 16 Fév - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Lërson
Ravenclaw
Hugh Lërson


Nombre de messages : 21
Pseudonyme : Damned/Arté
Patronus : Fléreur
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Affinités:

Jerk Number One : pain-in-the-… Hugh Jurgen Lërson Empty
MessageSujet: Re: Jerk Number One : pain-in-the-… Hugh Jurgen Lërson   Jerk Number One : pain-in-the-… Hugh Jurgen Lërson Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:20

  • 2049 : THIRD STEP - HAVE A LITTLE CHAT

« Naaja, je te dérange ?
- Oui. »

Au moins, c'était clair. Hugh soupira, fourra ses mains dans les poches de son pantalon gris, et s'adossa au chambranle de la porte. Il était assez patient, en général, si bien qu'il avait prévu d'attendre jusqu'à ce que Naaja se débarrasse de ce qu'elle était en train de faire. Elle aurait pris un siècle qu'il aurait pu attendre. Il aurait pris un tabouret, certes, mais il aurait attendu. Tenace, et patient. Pain in the ass, en somme. Naaja lui tournait le dos, concentrée sur quelque chose qu'elle lisait -une lettre. On était en Juillet 2049 et Hugh n'avait que sept ans. Mais il était mûr pour son âge, et voulait parler avec sa sœur depuis longtemps. Il attendait donc depuis une bonne dizaine de minutes jusqu'à ce que sa sœur aînée -enfin par la plus âgée mais presque- tourne sa chaise et le fixe de son regard bleu clair.

« Qu'est-ce que tu veux ?
- Juste savoir un truc, je peux m'asseoir sur ton lit ?
- Fais comme tu veux.
- Pourquoi tu m'aimes pas ?
- Euh.
- Enfin, c'est juste que je veux savoir depuis que je suis tout petit. Prends ton temps pour me répondre, tu peux le faire par écrit, tu sais, mais c'est juste que j'aimerais bien savoir. »

Naaja semblait soudainement dérangée. Surprise, prise au dépourvu, whatever. Puis elle ôta les cheveux châtains clair qui lui tombaient devant les yeux, s'éclaircit la voix, et répondit tout en venant s'asseoir à côté de son petit frère :

« C'est pas que je ne t'aime pas… Tu sais.
- C'est quoi alors ?
- C'est … pas simple.
- Ouais, je sais.
- Hey, du respect. J'ai neuf ans de plus que toi, commence pas.
- J'veux juste savoir…
- Une autre fois, okay ? »

Hugh comprit, il n'avait rien à en tirer. Il hocha la tête, et sortit de la chambre de sa sœur. Les explications viendraient plus tard, beaucoup plus tard.

  • 2053 : FOURTH STEP - ASSUME WHO YOU ARE

Septembre 2053. Premier Septembre. Jour le plus important de toute une vie, pourrait-on dire. Importantissime. N'est-ce pas ?

« Tu feras attention à toi, hein Hugh ? Pas de bêtises dès la première semaine.
- Oui M'man.
- Ne te bagarres pas, et si tu as un problème, parles-en à tes sœurs. Elles t'aideront. N'est-ce pas les filles ?
- Maman, on peut y aller ?
- On a dit à Marylin qu'on la retrouvait dans le train, on va jamais réussir à la croiser si on attend encore.
- Très bien, allez-y. Et n'oubliez pas ce que je vous ai dit !
- Oui Mam', si on se fait coller, promis, on t'envoie une plume spéciale !
- Mais si on fait ça, on se refera pas coller doublement ?
- Ça peut être instructif, hein.
»

Les deux jumelles s'étant éloignées, il restait plus que Maureen, Uden, Lysiandra et Hugh réunis. Maureen, en troisième année, tendit gentiment la main à Hugh, et l'entraîna à sa suite dans le Poudlard Express. C'était sans doute la seule des sœurs de Hugh qui prêtait attention à lui et était gentille pratiquement tout le temps -sauf le regrettable incident de 2047. Elle était assez effacée par rapport aux caractères fumants de ses aînées, mais prenait soin de Hugh, et serait sans doute la plus à même de le guider dans Poudlard. Elle était à Serdaigle, mais ne s'y faisait pas remarquer, discrète en toutes circonstances. Les jumelles, quant à elles, s'étaient vues réparties à Gryffondor et avaient hurlé au scandale. Maureen hissa donc la valise de Hugh à côté de la sienne, puis le guida un peu, avant de le laisser tout seul, histoire d'aller retrouver ses amies à elle. Et Hugh resta planté au beau milieu du couloir, comme un idiot. Des visages furent croisés sans qu'il ne sache les noms jusqu'à la cérémonie de répartition. Winston, Ashmore, Henley, Mattews. S'ils sont devenus amis ? Il ne tient qu'à vous de le découvrir, mais plus tard, bien plus tard vous le saurez, et sans doute pas ici. Il fut appelé, avant d'autres, et après certains. Monta sur l'estrade. Se retrouva avec un choixpeau sur la tête. Et ce dernier le répartit dans une des quatre maisons.
Laquelle était-ce ? Il ne tient pas à moi de vous le dévoiler. Comme pour les relations de Hugh, ça ne nous concerne pas ici. Car quoi qu'ait été la maison qui l'eût accueilli, il aurait agi comme il le fit, quoiqu'il arrive. Il était Hugh Jurgen Lërson, et il était temps que les élèves de Poudlard le connaissent, ou du moins, connaissent son nom. Chose pas trop difficile dans un premier temps, il était le frère des cinq autres Lërson que Poudlard avait accueilli. Mewra, l'aînée de la fratrie, avait été à Serpentard, redoutable vipère, digne fille de sa mère. Naaja avait atteri à Serdaigle, à l'instar de son père ; les jumelles à Gryffondor comme je vous l'avais dit précédemment ; tandis que Maureen était une aiglonne. Mais soyons bien d'accord, jamais les maisons n'avaient déterminé les Lërson. Ils se fondaient dans le décor, ou pas. Mais restaient eux-mêmes, quoiqu'il arrive.

  • 2053 to 2060 : FIFTH STEP - BE AWESOME


Hugh a déjà passé six années à Poudlard. Et pendant ces six années, il s'est amusé. Influencé par les jumelles pendant sa première et deuxième année, il s'est intéressé au règlement de Poudlard, soit à tout ce qu'on ne pouvait pas faire. Contourner les règlements et briser les règles sont des activités passionnantes, mais en raison des renforcements de règlements et de punitions, Hugh suivit les conseils avisés des deux jumelles finalement bienveillantes à l'égard de leur frère : « Pas de conneries intempestives, te fais pas choper, vis ta vie. Et bosse. »
Il prit ce conseil au pied de la lettre. Le suivit. Et comprit véritablement son sens à la fin de sa deuxième année, après une chouette retenue. Ses parents furent ravis d'apprendre qu'il avait réussi à dérober une plume scarifiante -ce qu'ils découvrirent lorsqu'il la leur rapporta en Juillet de l'année 2055.
Les jumelles quittèrent Poudlard en septembre 2055, laissant comme seuls représentants de la famille Lërson : Maureen et Hugh. Certes, le flambeau de la famille ne s'éteignit point. Hugh commença même à tenter de parier sur les résultats des matchs de Quidditch -chose qui ne fut point fructueuse, hélas. Une retenue, de nouveau. Mémorable, et joyeuse. Il cessa les paris. Sa troisième année fut studieuse, sérieuse, et curieusement, il n'eût pas d'autre retenue de toute l'année. Incroyable, non ? Surtout de la part de Hugh. En quatrième année, il s'essaya au Quidditch -quand même, il ne voulait pas rester sur un échec au final. Mais se mangeant méchamment les poteaux des buts, il abandonna toute carrière sportive sur balai, et passa deux jours à l'infirmerie pour commotion cérébrale. La cinquième année fut utile, très intéressante, surtout du point de vue humain. Hugh posa enfin le regard sur les filles, tandis que Maureen était en septième année. Intéressant, très. Quelques petites amies se succédèrent sans grand chamboulement dans la vie de Hugh.
À part que Hugh commença réellement à s'intéresser plus à ses camarades féminines qu'à ses études, et que ses BUSEs furent légèrement -très légèrement- foirés. Il réussit à obtenir un O en Métamorphose, un miracle dit-il lui-même. Les Soins Aux Créatures Magiques -pourtant une option- furent catastrophiquement ratés, et c'est une des raisons pour lesquelles notre charmant jeune homme n'a plus que cinq matières à son cursus scolaire : Métamorphose, Potions, Sortilèges, DCFM, et Arithmancie -aha. En somme, il a un emploi du temps peu chargé, et profite à présent de ses heures de pauses pour traîner, pour flirter, pour "aider ses amis, ou camarades, à faire leurs devoirs" -en gros, leur faire faire les siens-, … Pour être lui-même, en somme.

Ah oui, Hugh a juste la méchante habitude de loucher un peu trop sur les jolies filles déjà prises. Ne lui en voulez pas, il est ainsi, on ne le changera pas, hélas.
Watch your girls, mates !
Revenir en haut Aller en bas
Luthina A. Leviathas
Ravenclaw
Luthina A. Leviathas


Nombre de messages : 292
Pseudonyme : Tif
Patronus : Un Fennec
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Affinités:

Jerk Number One : pain-in-the-… Hugh Jurgen Lërson Empty
MessageSujet: Re: Jerk Number One : pain-in-the-… Hugh Jurgen Lërson   Jerk Number One : pain-in-the-… Hugh Jurgen Lërson Icon_minitimeLun 16 Fév - 3:42


    && le Choixpeau Magique coiffa la tête du jeune Hugh Lërson, esquissant quelques légers rires aux souvenirs qu'il apercevait. Il farfouilla ses pensées les plus intimes, les plus récentes et les plus vieilles, jusqu'à percevoir ses traits de caractères... Il opta finalement pour :

          « Serdaigle »


    Bienvenue à toi && Bon jeu.
    J'adoooooore Jerk Number One : pain-in-the-… Hugh Jurgen Lërson 101182
    Tu peux d'ores et déjà commencer à poster,
    chercher tes liens et tout ce qui concerne ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jerk Number One : pain-in-the-… Hugh Jurgen Lërson Empty
MessageSujet: Re: Jerk Number One : pain-in-the-… Hugh Jurgen Lërson   Jerk Number One : pain-in-the-… Hugh Jurgen Lërson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jerk Number One : pain-in-the-… Hugh Jurgen Lërson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beloved pain-in-the-… needs to know
» Hidden Pain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Project :: Introspection. :: Chapitre quatre ; Qui tu es. :: Sous chapitre; sorciers répartis.-
Sauter vers: