Revival Project
Bonjour à toi, Invité qui passe par là.
Le forum est à ton goût? L'intrigue te plait? Alors n'attends pas une seconde de plus, rejoins-nous vite !
Si tu n'as pas d'idée de personnage, va donc faire un tour dans les Postes-Vacants proposés par les membres, sans doute l'un d'eux aura t'il la chance d'être joué par toi.

A très vite sur Revival Project
Revival Project
Bonjour à toi, Invité qui passe par là.
Le forum est à ton goût? L'intrigue te plait? Alors n'attends pas une seconde de plus, rejoins-nous vite !
Si tu n'as pas d'idée de personnage, va donc faire un tour dans les Postes-Vacants proposés par les membres, sans doute l'un d'eux aura t'il la chance d'être joué par toi.

A très vite sur Revival Project
Revival Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Noah ; but the wind in your wings blows them out ••

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noah L. Ashmore
Hufflepuff
Noah L. Ashmore


Nombre de messages : 26
Age : 32
Pseudonyme : Muze
Patronus : Furet
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

Noah ; but the wind in your wings blows them out •• Empty
MessageSujet: Noah ; but the wind in your wings blows them out ••   Noah ; but the wind in your wings blows them out •• Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:35

NOAH LIAM ASHMORE

Noah ; but the wind in your wings blows them out •• Kiana10

« Je ne suis pas drôle. Je ne suis pas aimable. Je ne suis pas ton ami. »


    « Paraît qu’être sur Terre, c’est le bonheur. Il paraît même qu’on devrait s’en réjouir, apprécier tout ce qui nous tombe du ciel, et à sa juste valeur s’il vous plaît. On m’a dit de me réjouir de ce que j’avais entre les mains, de ne jamais demander davantage. On m’a dit « sois heureux et tais-toi ». On ne nous demande que cela. Alors moi, je suis fier de mon insatiabilité. Je ne partage pas, donne encore moins. J’ai fait de l’égoïsme ma ligne de conduite, et je m’y tiens. Je préfère me montrer méchant, sans cœur. Je préfère être seul, qu’on m’admire de loin, peut-être, mais surtout qu’on ne m’approche pas. Je suis fier, outrageusement fier. Mais pas de moi. Juste de ce que l’on voit. Car on n’a jamais finit de se chercher. »

    NB ; la case « amitié », est partiellement vérrouillée. Je n'accepterai de relations amicales qu'à condition d'avoir une idée de lien très recherchée et original, c'est que Noah est un solitaire et que je tiens à garder ce point de sa personnalité, qui le définit particulièrement.

LIBRE SERVICE


    PROTEGE ; parce que tout bon mauvais garçon se doit d’en avoir un. Il s’agit d’un garçon, plus jeune, qui se serait pris d’une admiration particulièrement forte pour le Poufsouffle, jusqu’à oser lui adresser la parole, voire même à le filer. A approfondir avec un éventuel intéressé.

    ELLE ; une fille, que Noah fréquente depuis sa première année. Ils ne sont ni amis, ni amants. Il y a juste quelque chose entre eux, de particulier, une attirance physique indéniable et comme sacré. Depuis des années, ils se contentent de regards appuyés, et de contacts plus intimes dans l’ombre d’un couloir, mais ils n’ont encore jamais sauté le pas, et ne semblent pas décidé à le faire. Une relation vraiment spéciale, qui demande à être travaillé un peu, sans doute. Enfin, j’aimerai vraiment quelqu’un d’inspiré pour ce rôle.

    LUI ; si ce n’est pas son meilleur ami, il n’en reste pas moins la personne la plus proche de lui. C’est à la suite d’un pari idiot, qu’ils se sont tout naturellement rapprochés. Très rapidement, le jeune homme est devenu indispensable à Noah, sans qu’il l’admette cependant. Il a du mal à ne pas se montrer trop possessif, et il est rongé de jalousie dès que son ami lui parle d’un autre de ses proches. Inutile de préciser qu’ils se disputent souvent, qu’ils en sont même venus aux mains plusieurs fois. A approfondir.

    AMBIGÜITE ; parce qu’il faut goûter à tout, un garçon avec qui il n’aurait pas hésité à sauter le pas, par simple curiosité. Ce à quoi il ne s’attendait pas, c’était de s’en trouver si pleinement satisfait, et parce qu’il n’accepte pas le fait de se sentir toujours attiré par un garçon, il évite ce dernier comme la peste, incapable de se sentir autrement que faible dès qu’il l’aperçoit. A approfondir.

    == > ce rôle peut être légèrement doublé et modifié, s’il intéresse éventuellement une fille.

    NB ; toutes vos idées sont les bienvenues ! Au risque de manquer d'originalité, je suis une grande adepte des liens tordus, voire malsains ♥️


    @ classer ; Poppy A. Thurston • Psyché H. Winston


Dernière édition par Noah L. Ashmore le Dim 10 Mai - 18:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Ashmore
Hufflepuff
Noah L. Ashmore


Nombre de messages : 26
Age : 32
Pseudonyme : Muze
Patronus : Furet
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

Noah ; but the wind in your wings blows them out •• Empty
MessageSujet: Re: Noah ; but the wind in your wings blows them out ••   Noah ; but the wind in your wings blows them out •• Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:40

« Je suis ta défaillance, ton enfance, tes faux pas… »

  • LUTHINA A. LEVIATHAS ;


« Et si tu crèves encore, je serais là... »

  • MEAGHAN S. MATTEWS ;
  • TYLER J. CARLSON ;


« La foule qui scande ton nom… »

  • JORDAN W. CEALAN ;
  • DYLAN P. RUTHLESS ;
  • PSYCHE H. WINSTON ;


« Je suis l’entaille au bras… »

  • YUN HEE SHIM ;


Dernière édition par Noah L. Ashmore le Mar 17 Fév - 20:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noah ; but the wind in your wings blows them out •• Empty
MessageSujet: Re: Noah ; but the wind in your wings blows them out ••   Noah ; but the wind in your wings blows them out •• Icon_minitimeMer 11 Fév - 2:26

Moiiiiiii je veux un lien ! Noah ; but the wind in your wings blows them out •• 466425
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noah ; but the wind in your wings blows them out •• Empty
MessageSujet: Re: Noah ; but the wind in your wings blows them out ••   Noah ; but the wind in your wings blows them out •• Icon_minitimeMer 11 Fév - 4:43

Moi aussi! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noah ; but the wind in your wings blows them out •• Empty
MessageSujet: Re: Noah ; but the wind in your wings blows them out ••   Noah ; but the wind in your wings blows them out •• Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:47

    J'aimerais bien un lien aussi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Ashmore
Hufflepuff
Noah L. Ashmore


Nombre de messages : 26
Age : 32
Pseudonyme : Muze
Patronus : Furet
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

Noah ; but the wind in your wings blows them out •• Empty
MessageSujet: Re: Noah ; but the wind in your wings blows them out ••   Noah ; but the wind in your wings blows them out •• Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:59

    Avec grand plaisir Noah ; but the wind in your wings blows them out •• 689962
    Je vous laisse consulter mes propositions de liens, et tout et tout, et j'attend vos propositions =p et bien sûr, je vous aiderai à trouver si nécessaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noah ; but the wind in your wings blows them out •• Empty
MessageSujet: Re: Noah ; but the wind in your wings blows them out ••   Noah ; but the wind in your wings blows them out •• Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:08

Ouffff, je sais pas trop ce qui pourrait convenir à Yun... j'essaie de penser à quelque chose, et si tu as une idée n'hésite pas Noah ; but the wind in your wings blows them out •• 600870
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Ashmore
Hufflepuff
Noah L. Ashmore


Nombre de messages : 26
Age : 32
Pseudonyme : Muze
Patronus : Furet
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

Noah ; but the wind in your wings blows them out •• Empty
MessageSujet: Re: Noah ; but the wind in your wings blows them out ••   Noah ; but the wind in your wings blows them out •• Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:15

    Sachant que Noah est loin d'être ouvert, peu de possibilités s'offrent à nous xD Il connaît surtout l'inimitié, plus ou moins marquée. A toi de voir si ce genre de lien peu t'inspirer... on brodera ensuite ('=
    Pour un lien plus positif, ils nous faudra creuser plus longuement, histoire que ça nous conviennent à tous les deux x3
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlson
Slytherin
Tyler Carlson


Nombre de messages : 224
Pseudonyme : Fay
Patronus : Loup de l'Arctique
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

Noah ; but the wind in your wings blows them out •• Empty
MessageSujet: Re: Noah ; but the wind in your wings blows them out ••   Noah ; but the wind in your wings blows them out •• Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:21

Noah L. Ashmore a écrit:


LUI ; si ce n’est pas son meilleur ami, il n’en reste pas moins la personne la plus proche de lui. C’est à la suite d’un pari idiot, qu’ils se sont tout naturellement rapprochés. Très rapidement, le jeune homme est devenu indispensable à Noah, sans qu’il l’admette cependant. Il a du mal à ne pas se montrer trop possessif, et il est rongé de jalousie dès que son ami lui parle d’un autre de ses proches. Inutile de préciser qu’ils se disputent souvent, qu’ils en sont même venus aux mains plusieurs fois. A approfondir.

J'aime beaucoup cette relation, ça change des amitiés un peu trop banales <3
Puis pour les disputes, vu les personnalités de nos deux persos, ça ne peut que faire des étincelles, et ça peut être très intéressant.
On peut à la limite dire qu'ils se connaissent depuis leur premier jour à Poudlard (si Noah est en 7è année, je ne sais plus), rencontrés dans le Poudlard Express =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noah ; but the wind in your wings blows them out •• Empty
MessageSujet: Re: Noah ; but the wind in your wings blows them out ••   Noah ; but the wind in your wings blows them out •• Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:27

    Citation :
    ELLE ; une fille, que Noah fréquente depuis sa première année. Ils ne sont ni amis, ni amants. Il y a juste quelque chose entre eux, de particulier, une attirance physique indéniable et comme sacré. Depuis des années, ils se contentent de regards appuyés, et de contacts plus intimes dans l’ombre d’un couloir, mais ils n’ont encore jamais sauté le pas, et ne semblent pas décidé à le faire. Une relation vraiment spéciale, qui demande à être travaillé un peu, sans doute. Enfin, j’aimerai vraiment quelqu’un d’inspiré pour ce rôle.

    J'aime beaucoup ce lien. Il est original. =)
    Ca te conviendrait, ou tu préférerais autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Ashmore
Hufflepuff
Noah L. Ashmore


Nombre de messages : 26
Age : 32
Pseudonyme : Muze
Patronus : Furet
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

Noah ; but the wind in your wings blows them out •• Empty
MessageSujet: Re: Noah ; but the wind in your wings blows them out ••   Noah ; but the wind in your wings blows them out •• Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:35

    TYLER - Intéressant... juste une précision, c'est bien toi le fameux serpentard qui fait tourner la tête de Meaghan ? =p

    Si oui, alors le LUI, je te le donne avec plaisir ♥️ En partant du principe que Noah est de plus en plus attaché à Meagh', et qu'il apprécie de moins en moins le lien destructeur qui uni Tyler à Meagh', il ne pourrait que se retrouver face à une impasse. Ses relations, déjà houleuses, avec cet ami n'irait que de mal en pis, les disputes se succédant en même temps que la possessivité de Noah se ressère. Je vois un truc bien tordu se dessiner là... >______< Mais je veux être sûre que tu me suis, déjà xD

    JORDAN - Je pense pouvoir te confier le rôle ; j'aimerai juste savoir la façon dont ton personnage pourrait l'appréhender... enfin, que tu me dises ta façon de voir les choses, quoi x3 Histoire que tu puisses bien t'appropprier le lien et que je sâche à quoi m'en tenir !


Dernière édition par Noah L. Ashmore le Mer 11 Fév - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlson
Slytherin
Tyler Carlson


Nombre de messages : 224
Pseudonyme : Fay
Patronus : Loup de l'Arctique
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

Noah ; but the wind in your wings blows them out •• Empty
MessageSujet: Re: Noah ; but the wind in your wings blows them out ••   Noah ; but the wind in your wings blows them out •• Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:41

"Fameux Serpentard", ça me va droit au coeur *sbaf* X)

Mais oui effectivement, Tyler sort avec Meaghan, et il faut avouer qu'il lui a joué un coup bas ces derniers temps en la trompant avec Isabella, dans un but assez pervers. Enfin si jamais tu veux plus d'explications, je t'enverrai par mp =)

Mais effectivement, ça pourrait donner un lien amical très tordu. A la limite d'aller vers le "je t'apprécie mais je te hais aussi", vu comment ça risque de se détériorer si Noah devient possessif. A savoir que Tyler l'est également en plus, ça va donner X)
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Ashmore
Hufflepuff
Noah L. Ashmore


Nombre de messages : 26
Age : 32
Pseudonyme : Muze
Patronus : Furet
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

Noah ; but the wind in your wings blows them out •• Empty
MessageSujet: Re: Noah ; but the wind in your wings blows them out ••   Noah ; but the wind in your wings blows them out •• Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:47

    Je le pensais, ma foi mr green

    Ah, j'accepte les explications avec grand plaisir, histoire que Noah apprenne à te haïr un peu plus x3 Mh, et je crois que cette limite sera franchie : il ne peut pas s'empêcher de te détester pour ce que tu fais à Meaghan, mais en même temps, Tyler reste la personne qui le connaît le mieux, qu'il tuerait même de ses propres mains plutôt que de le voir s'envoler ~

    Oui, ça ne peut que donner x3 ♥️
    Genre, j'aime déjà cette relation.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlson
Slytherin
Tyler Carlson


Nombre de messages : 224
Pseudonyme : Fay
Patronus : Loup de l'Arctique
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

Noah ; but the wind in your wings blows them out •• Empty
MessageSujet: Re: Noah ; but the wind in your wings blows them out ••   Noah ; but the wind in your wings blows them out •• Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:50

ok je t'envoie de ce pas un mp ^^ (je préviens d'office, mon perso est assez tordu par moments T.T)

Donc, on part bien sur la base de meilleurs amis qui se disputent de temps à autres et qui finissent par se détester c'est ça ? huhu je prends !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noah ; but the wind in your wings blows them out •• Empty
MessageSujet: Re: Noah ; but the wind in your wings blows them out ••   Noah ; but the wind in your wings blows them out •• Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:54

    Joe trouverait indéniablement Noah charmant, mais aussi intrigant, voir bizarre. Le fait qu'il soit toujours seul parraitrait étrange aux yeux de Jordan. Alors que Noah, la regarde souvent, voir constamment, elle est assez gênée mais apprécit. Elle commence donc à faire de même. Parfois, ils se croisent dans les couloirs et ne se quittent pas des yeux. La situation bien qu'étrange plait à Jordan qui ne veut pas changer ça. De plus, Joe pourrait avoir peur de faire fuir Noah en allant lui parler ou en l'approchant. Disons que Noah fait perdre ses moyens à Jordan, qui est pourtant assez réfléchie et que J. aime ça.

    C'est comme ça que je verrais les choses, j'espère que ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Ashmore
Hufflepuff
Noah L. Ashmore


Nombre de messages : 26
Age : 32
Pseudonyme : Muze
Patronus : Furet
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

Noah ; but the wind in your wings blows them out •• Empty
MessageSujet: Re: Noah ; but the wind in your wings blows them out ••   Noah ; but the wind in your wings blows them out •• Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:59

    TYLER J\'attend ton mp, donc (( j\'espère bien, ce serait tellement moins drôle sinon Noah ; but the wind in your wings blows them out •• 165113 )).

    Pas tout à fait : la base meilleurs amis, oui. Mais qui ne se haïssent autant qu\'ils s\'aiment (( amicalement, bien sûr xD )), parce-qu\'on n\'efface pas une amitié comme ça, surtout quand il s\'ait de Noah. Je vois un truc bien complexe et sadique, quoi x\'D

    JORDAN La relation ELLE, est plus charnelle que ce que tu proposes. Mais on peut garder ta façon de voir les choses ; dans le sens où Noah trouverait Jordan indéniablement jolie, et voyant qu\'elle ne semble pas indifférente, il s\'en amuserait beaucoup, pensant qu\'elle est encore une de ces filles un peu bête, pensant plus à leur côte de popularité qu\'atre chose. Ca serait plus négatif que ELLE, en fait =o


Dernière édition par Noah L. Ashmore le Mer 11 Fév - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlson
Slytherin
Tyler Carlson


Nombre de messages : 224
Pseudonyme : Fay
Patronus : Loup de l'Arctique
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

Noah ; but the wind in your wings blows them out •• Empty
MessageSujet: Re: Noah ; but the wind in your wings blows them out ••   Noah ; but the wind in your wings blows them out •• Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:03

Oui ça me convient tout à fait mr green Etant donné que Tyler est aussi loyal en amitié que possessif et impulsif, ça ne peut qu'être cohérent pour ma part.
Bref, je te rajouterai quand je ferai ma maj ^^ (bientot j'espère ç__ç)
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Ashmore
Hufflepuff
Noah L. Ashmore


Nombre de messages : 26
Age : 32
Pseudonyme : Muze
Patronus : Furet
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

Noah ; but the wind in your wings blows them out •• Empty
MessageSujet: Re: Noah ; but the wind in your wings blows them out ••   Noah ; but the wind in your wings blows them out •• Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:07

    Je vois que nous sommes d'accords et compatibles. C'est beau la vie, desfois =O

    Bref, j'ai lu ton mp et... si Noah est au courant, il risque de te faire mal dans un futur topic, hein. Tu l'excuseras j'espère é__è Parce-qu'au fond, il t'aime bien x'D J'imagine la torture psychologique que je vais lui infliger @___@ <3333
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlson
Slytherin
Tyler Carlson


Nombre de messages : 224
Pseudonyme : Fay
Patronus : Loup de l'Arctique
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

Noah ; but the wind in your wings blows them out •• Empty
MessageSujet: Re: Noah ; but the wind in your wings blows them out ••   Noah ; but the wind in your wings blows them out •• Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:10

j'suis paré pour la torture psychologique, tu peux y aller mr green Enfin, Tyler a un talon d'Achille, et pas des moindres. Si tu le trouves tu sortiras gagnant Noah ; but the wind in your wings blows them out •• 600870 ^^
Mais bref j'adore quand ça fait des étincelles *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noah ; but the wind in your wings blows them out •• Empty
MessageSujet: Re: Noah ; but the wind in your wings blows them out ••   Noah ; but the wind in your wings blows them out •• Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:11

Yun n'est pas tellement du genre à avoir des ennemis... certaines personnes ne l'aiment pas, mais elle s'en fiche. Rares sont les gens qu'elle déteste réellement. Elle n'a qu'une seule et unique ennemie, Isabella. Mais avec elle, c'est également une occasion de s'amuser, de lui faire des coups bas, de jouer à "qui est la plus forte". Elle n'est pas du genre à détester seulement pour détester. Pour qu'elle n'apprécie pas quelqu'un, il faut que cette dernière ait fait un truc vraiment déplaisant. Donc il aurait fallu que Noah lui fasse quelque chose pour qu'elle en vienne à ressentir de l'animosité envers lui.

Par contre, pour un lien plus positif cela dépendrait de Noah. Yun aime à peu près tout le monde et est indéniablement attirée par les garçons solitaires et marginaux, à l'écart des autres. Ils l'intriguent, tout comme elle-même intrigue souvent ces personnes qui la trouvent tellement optimiste... elle serait parfaitement du style à aller instinctivement vers Noah pour lui parler, essayer de l'ouvrir un peu. C'est pour cette raison qu'on a tendance à la prendre, au début, pour une écervellée un peu trop joyeuse qui prend la vie à la légère. Mais ce n'est pas le cas. Elle est très intelligente, vive d'esprit et charmante, et elle a réussi à percer la coquille de bien des garçons et des filles un peu plus solitaires comme Noah. Mais c'est à toi de voir si ce dernier apprécie, ou pas.

S'il apprécie, ça pourrait les amener à être assez proches et Yun pourrait être l'une des rares personnes qui puisse faire sourire Noah. À l'inverse, elle l'agace profondément et ne ménage pas ses mots pour le lui faire savoir, mais elle insiste puisque c'est une battante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noah ; but the wind in your wings blows them out •• Empty
MessageSujet: Re: Noah ; but the wind in your wings blows them out ••   Noah ; but the wind in your wings blows them out •• Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:11

    Je pense que ça serait mieux. =)
    Du coup, Noah aurait beau trouver Jordan jolie, il n'arriverait pas à être sympathique avec elle à cause de ça. Et elle, elle ne comprendrait pas pourquoi il est distant avec. Après, il se peut qu'ils ne se soient jamais parlés, mais par leurs attitudes respectives, chacun des deux montrerait à l'autre qu'elle est attirée, et qu'il la juge stupide et trop attachée à son statut à l'école ?

    Ca te va ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Ashmore
Hufflepuff
Noah L. Ashmore


Nombre de messages : 26
Age : 32
Pseudonyme : Muze
Patronus : Furet
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

Noah ; but the wind in your wings blows them out •• Empty
MessageSujet: Re: Noah ; but the wind in your wings blows them out ••   Noah ; but the wind in your wings blows them out •• Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:43

    TYLER ; je parlais de la torture que j'alais infliger à Noah lui-même, en fait x'D Mais si ça t'intéresses, je ne me priverai pas, à condition que ce soit réciproque quoi (A' Oh ! C'est intéressant ça, j'vais le trouver ce talon, fais-moi confiance =DDDD

    YUN Ta seconde proposition me plaît, c'est indéniable ! Naturellement, Noah la trouverait collante, et ne se gênerait pas pour le lui faire savoir. Il la penserait juste intéressée, voire complètement bête de souhaiter s'attacher ainsi à quelqu'un comme lui. Noah serait quelque peu surpris, et cette surprise pourrait amener un léger trouble, l'amenant peut-être à remettre en question son comportement plus qu'il ne le fait davantage... tu pourrais m'être très utile, quoi ♥️ ><

    JORDAN Ca me va parfaitement, je crois qu'on peut s'ajouter mutuellement =)


Dernière édition par Noah L. Ashmore le Mer 11 Fév - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noah ; but the wind in your wings blows them out •• Empty
MessageSujet: Re: Noah ; but the wind in your wings blows them out ••   Noah ; but the wind in your wings blows them out •• Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:52

Donc il la trouve trop collante, un peu trop gamine, mais Yun étant habituée à se faire traiter de la sorte, elle continue d'essayer de se rapprocher de lui, sans tenir compte des mots blessants de Noah. Peu importe s'il l'apprécie ou pas, elle veut réussir à entrer dans sa bulle, à l'ouvrir aux autres... c'est son objectif et elle n'abandonnera pas de si tôt !

Et tant mieux si elle fini par réussir Razz:P

Je t'ajoute alors !
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Ashmore
Hufflepuff
Noah L. Ashmore


Nombre de messages : 26
Age : 32
Pseudonyme : Muze
Patronus : Furet
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

Noah ; but the wind in your wings blows them out •• Empty
MessageSujet: Re: Noah ; but the wind in your wings blows them out ••   Noah ; but the wind in your wings blows them out •• Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:55

    J'ai fait d'horribles fautes dans mon post précédent, hein. J'me choque moi-même parfois =_= Bref, nous verrons bien l'évolution de la chose Noah ; but the wind in your wings blows them out •• 179631
Revenir en haut Aller en bas
Psyché H. Winston
Ravenclaw
Psyché H. Winston


Nombre de messages : 29
Age : 32
Pseudonyme : Poon
Patronus : Renard Arctique
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Affinités:

Noah ; but the wind in your wings blows them out •• Empty
MessageSujet: Re: Noah ; but the wind in your wings blows them out ••   Noah ; but the wind in your wings blows them out •• Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:38


    M'oublie pas Noah hein Noah ; but the wind in your wings blows them out •• 600870
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noah ; but the wind in your wings blows them out •• Empty
MessageSujet: Re: Noah ; but the wind in your wings blows them out ••   Noah ; but the wind in your wings blows them out •• Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah ; but the wind in your wings blows them out ••
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOAH • These places are mine.
» Noah L. Ashmore • where's my mind ? - [Pouffsouffle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Project :: Introspection. :: Chapitre six ; Toi + moi + lui...-
Sauter vers: