Revival Project
Bonjour à toi, Invité qui passe par là.
Le forum est à ton goût? L'intrigue te plait? Alors n'attends pas une seconde de plus, rejoins-nous vite !
Si tu n'as pas d'idée de personnage, va donc faire un tour dans les Postes-Vacants proposés par les membres, sans doute l'un d'eux aura t'il la chance d'être joué par toi.

A très vite sur Revival Project
Revival Project
Bonjour à toi, Invité qui passe par là.
Le forum est à ton goût? L'intrigue te plait? Alors n'attends pas une seconde de plus, rejoins-nous vite !
Si tu n'as pas d'idée de personnage, va donc faire un tour dans les Postes-Vacants proposés par les membres, sans doute l'un d'eux aura t'il la chance d'être joué par toi.

A très vite sur Revival Project
Revival Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 where is my mind _ relationship

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isabella de Cavalieri
Slytherin
Isabella de Cavalieri


Nombre de messages : 53
Pseudonyme : Hindy ; Dydy ; Rin'
Patronus : Un puma.
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

where is my mind _ relationship Empty
MessageSujet: where is my mind _ relationship   where is my mind _ relationship Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:22

    where is my mind _ relationship 2hy8f0x
    ____________« Isabella Juliet de Cavalieri »
    __________Seize ans ; Sixième année ; Slytherin


    __« Une garce au cœur d'or, sournoise et piquante ayant ses faiblesses.
    ___La perfection elle tente de la frôler dans tous les domaines ... »

      Et l'atteint dans bien des matières. Petite princesse aux illusions brisées par un seul homme, elle ne les supporte plus, sauf le temps d'une seule nuit. Beauté froide, on la croit souvent sans sentiments or elle peut se montrer aussi douce qu'un agneau. Prenez gare à ne pas trop la chercher sinon cela pourrait assez mal tourner. Rancunière et déterminée, sa devise préférée reste « la vengeance est un plat qui se mange froid ». Mordue de lecture, elle s'isole souvent pour lire. Une dernière passion secrète ? La musique. Le piano qu'elle pratique depuis son plus jeune âge.


    RECHERCHES :

    Cap ou pas cap ? Ils ne s'apprécient pas spécialement mais ce lancer des défis plus loufoques les uns que les autres, ça ils savent faire. Sans peur, ni aucune honte ils s'affrontent - pas toujours loyalement disons-le franchement - et ne pense qu'à ça. Alors qui en finira gagnant ? ( féminin ou masculin ) Pris.

    La guerre ? Tout est dit non ? Elles ne se supportent pas, et tout est bon pour qu'elles se mesurent l'une à l'autre. Les gars, les notes, la popularité ... Elles n'arrivent pas à se départager et continue leur petite guerre. Aurait-elle une fin ? Peut probable. ( féminin ) Pris.

    Les amant(e)s ? Parce qu'elle ne passe presque jamais une nuit seule, mais très peu de fois avec la même personne, Bella collectionne. Filles, garçons, elle s'en fiche un peu à vrai dire. Mais sachez qu'il y a de la place ici. ( féminin et masculin ) Libre.

    Le pigeon ? Elle lui fait croire qu'il est irrésistible, lui dit les mots qu'il veut entendre sans en penser un seul. Elle lui promet des choses folles mais pourtant ne fait rien. Pourquoi ? Pour le simple plaisir de le voir espérer et lui briser ses fragiles espoirs plus tard. Et cela dure depuis bien longtemps sachez-le ( masculin ) Libre.

    Le confident ? C'est autour d'un feu que tout se passe. Il est tard et ils sont seuls. Ils ne s'adressent pas la parole la journée mais le soir, c'est leur moment. Ils discutent à cœur ouvert sans trop savoir pourquoi ils font ça. Leur relation est basée sur la confiance et l'ignorance totale dans la journée. ( féminin ou masculin ) Pris.


Dernière édition par Isabella de Cavalieri le Ven 30 Jan - 17:46, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella de Cavalieri
Slytherin
Isabella de Cavalieri


Nombre de messages : 53
Pseudonyme : Hindy ; Dydy ; Rin'
Patronus : Un puma.
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

where is my mind _ relationship Empty
MessageSujet: Re: where is my mind _ relationship   where is my mind _ relationship Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:23

{ Nous.
Ceux que j'aime, et qui me le rendent bien.


    where is my mind _ relationship K31

    where is my mind _ relationship K32

    (c) nasirah


        « Belle Cléophée Doyle »


      Ma meilleure amie. Tellement semblable et différente à la fois, on se complète autant qu'on se ressemble. Jamais deux comme toi, je peux l'assurer. Ma compagne de fêtes, briseuses de cœurs et avant tout et surtout quelqu'un de confiance sur qui je pourrais me reposer en cas de besoin.

    where is my mind _ relationship R9o8ea

    where is my mind _ relationship R2vm6p

    (c) carcrash_heartz


        « Adam Withlock Hale »


      Mon meilleur ami autant que mon confident. Le seul homme qui fait remonter la gente masculine dans mon estime. Au départ simple proie, ton indifférence ne faisait que rendre le jeu plus passionant pour moi. Mais bien vite j'ai compris que je ne t'intérressais pas pour une seule raison. Tu es gay. Et ce fut comme une sorte de révélation pour moi. Après toutes les heures passées ensemble, je me foutais complètement de t'avoir dans mon lit à présent. Tu était devenu mon meilleur ami, et tu l'es toujours d'ailleurs.


{ Vous.
Ceux que j'apprécie, avec plus ou moins d'affinités.


    where is my mind _ relationship Girlyb_hommes-stas023

    where is my mind _ relationship Girlyb_hommes-stas027

    (c) girlboheme


        « Matthias S. Laws »


      Nos conversations se résument à une seule et unique chose. Cap ou pas cap ? Tout avait démarré gentiment. Un simple défi lancé pendant un cours de Potions « Alors cap ou pas cap de faire exploser ton chaudron ? » et nous voilà entraînés dans cette spirale infernale. Notre fierté est telle qu'aucun de nous ne veux laisser la victoire à l'autre, tous les coups sont permis n'est-ce pas ? Que le meilleure gagne alors.

    where is my mind _ relationship Ewi2

    where is my mind _ relationship Ewi3

    (c) movetheair


        « Tyler Jack Carlson »


      Un Serpentard tout comme moi. Certes nous ne sommes pas les meilleurs amis du monde, mais entre nous est installé un respect profond. On se ressemble plus qu'on aimerait le croire je pense. Nous n'avons pas vraiment les mêmes centres d'intérêt, mais lorsqu'il s'agit de jouer un mauvais tour à ce maudit Gryffondor d'Harris, nous arrivons toujours à nous mettre d'accord sur le sujet. Il nous arrive aussi de prendre du bon temps, tous les deux. Juste histoire ... de se faire plaisir.

    where is my mind _ relationship 692a2p

    where is my mind _ relationship 2v0ygbr

    (c) sailorgirl76


        « Blake Ackerley »


      Ne dit-on pas « qui se ressemble, s'assemble » ? Pour ce qui est de Blake et moi, le dicton prends tout son sens. Amant ponctuel tout comme Tyler, on se retrouve assez souvent pour partager une nuit ensemble ou une journée en organisant des tours plutôt malsains à nos ennemis communs. Très doué dans ces deux domaines, ce Serpentard m'attire beaucoup mais il n'y a rien de plus entre nous mis à part du respect mutuel et une folle envie de se venger certaines fois.


Dernière édition par Isabella de Cavalieri le Sam 31 Jan - 15:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella de Cavalieri
Slytherin
Isabella de Cavalieri


Nombre de messages : 53
Pseudonyme : Hindy ; Dydy ; Rin'
Patronus : Un puma.
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

where is my mind _ relationship Empty
MessageSujet: Re: where is my mind _ relationship   where is my mind _ relationship Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:16

    { Eux.
    Ceux que je ne peux pas voir en peinture, et c'est réciproque.


    where is my mind _ relationship Gaspard04_by_tea-and-opium

    where is my mind _ relationship Gaspard05_by_tea-and-opium

    (c) tea_and_opium


        « Devan Justin Harris »


      Harris. Si tu n'étais pas aussi proche de Dwight, je pense que je pourrais te détester librement. Or, tu es plutôt proche de lui et le sachant si influençable, je préfère rester de marbre face à toi. Mis à part les petits tours que je te joue avec Tyler, tu ne me connais pas réellement, mais je sais que tu commences à te douter de quelque chose. Je joue mon innocente devant toi, même si cela m'arrache la langue d'être gentille avec toi à chaque fois. Mais je compte bien résoudre ce petite problème. Bientôt.

    where is my mind _ relationship Andune_85-jenmv5

    where is my mind _ relationship Andune_85-jenmv4

    (c) andune_85


        « William Alex Slayers »


      uc.

    where is my mind _ relationship Ic_boa01

    where is my mind _ relationship Ic_boa02


        « Yun Hee Shim »


      uc.

    where is my mind _ relationship Milakunis2ne3

    where is my mind _ relationship Milakunis3lw8

    (c) Misery Angel


        « Meaghan Sasha Mattews »


      uc.

    { Les Autres.
    Ceux que je ne peux pas classer.


    where is my mind _ relationship Rpatzz010

    where is my mind _ relationship Rpatzz003

    (c) like_a_daisy


        « Dwight Pâris Walden »


      Drôle d'histoire qu'est la notre. Mon premier petit ami pour tout dire. Pas de très grande relation, trois mois pendant notre quatrième année, et puis je t'ai quitté pour un autre. Celui qui plus tard me brisera le cœur. Ironique du sort. Je n'était pas spécialement attaché à toi, mais te voir avec cette greluche ne m'a pas plut. Il a fallut s'en débarrasser et maintenant que le champ est libre, je compte bien en profiter.


    where is my mind _ relationship Img-1356427s5tz

    where is my mind _ relationship Img-135716oi299

    (c) Misery Angel


        « Samuelle Carla Snow »


      uc.

    where is my mind _ relationship Alex23

    where is my mind _ relationship Alex24

    (c) sharpies


        « Adam McCallister »


      uc.


Dernière édition par Isabella de Cavalieri le Ven 30 Jan - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




where is my mind _ relationship Empty
MessageSujet: Re: where is my mind _ relationship   where is my mind _ relationship Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:37

    Ennemis! Je n'arrive vraiment pas à te cadrer pour ce que tu as fait avec Dwight. Du coup, quand tu vas essayer de le reprendre ce ne sera pas vraiment joli-joli. Il est prêt à tout pour qu'il ne souffre pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




where is my mind _ relationship Empty
MessageSujet: Re: where is my mind _ relationship   where is my mind _ relationship Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:57

Huuum... J'ai vu avec Margaux, Belle, et elle m'a dit qu'au cas, on pouvait faire une sorte de trio infernal, toi, Belle et moi. On voulait savoir si tu étais d'accord... =)
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlson
Slytherin
Tyler Carlson


Nombre de messages : 224
Pseudonyme : Fay
Patronus : Loup de l'Arctique
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

where is my mind _ relationship Empty
MessageSujet: Re: where is my mind _ relationship   where is my mind _ relationship Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:12

j'aime beaucoup ton perso, j'aimerai un lien =)
son caractère serait plutôt du genre à la classer direct dans les amis de Tyler. Néanmoins si Bella est ennemie avec Devan (qui est également l'ennemi de Tyler XD), pourquoi pas les faire s'allier de temps en temps, le temps de faire des coups bas à Harris ? ( oui je t'aime trop Devan XD)
et j'opte également pour amants d'une nuit de temps à autres (tant qu'à faire where is my mind _ relationship 600870 )
Revenir en haut Aller en bas
Isabella de Cavalieri
Slytherin
Isabella de Cavalieri


Nombre de messages : 53
Pseudonyme : Hindy ; Dydy ; Rin'
Patronus : Un puma.
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

where is my mind _ relationship Empty
MessageSujet: Re: where is my mind _ relationship   where is my mind _ relationship Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:31

    where is my mind _ relationship 101182

    Devan ; Yep Dwight m'avait déjà prévenue mais je ne savais pas si tu avais accepté donc je te rajoute dès ce soir =)

    Marlie ; Ouaip j'suis d'accord mais faudra m'expliquer un peu mieux par MP si ça ne vous dérange pas where is my mind _ relationship 390388

    Tyler ; Ed <3 Déjà rien que pour ça je dis oui à n'importe quoi XD Bref, plus de sérieux, je vois très bien Tyler et Bella jouer de mauvais tours à Devan quand ils en auraient l'occasion. Par contre en dehors de leurs mauvais coups ils ne passeraient pas vraiment de temps ensemble. Un respect mutuel, mais pas du genre à tailler bavette pour tout et n'importe quoi X) Et j'accepte l'option amants de temps à autres where is my mind _ relationship 101182
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlson
Slytherin
Tyler Carlson


Nombre de messages : 224
Pseudonyme : Fay
Patronus : Loup de l'Arctique
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

where is my mind _ relationship Empty
MessageSujet: Re: where is my mind _ relationship   where is my mind _ relationship Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:33

lol, ok je t'ajoute alors <3
je ne promets pas cependant que Tyler reste sage lorsqu'il croise Bella X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




where is my mind _ relationship Empty
MessageSujet: Re: where is my mind _ relationship   where is my mind _ relationship Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:02

    Tyty. affraid Je suis si mal-aimé.
    Mais bon, je vous en veux pas, je suis tellement supérieure que vous devez vous y prendre à deux pour m'atteindre, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




where is my mind _ relationship Empty
MessageSujet: Re: where is my mind _ relationship   where is my mind _ relationship Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:11

Super. =)
Pour le moment, Margaux m'a juste parlé d'un trio. J'vais en discuter avec elle et dès que j'ai plus d'infos, je te mpotte, sinon demandes lui au cas, vu que l'idée vient d'elle. mdr. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




where is my mind _ relationship Empty
MessageSujet: Re: where is my mind _ relationship   where is my mind _ relationship Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:02

Je voudrais bien être ton Cap ou pas cap ? Ou alors ta rivale !! Elles sont toutes les deux en sixième année donc ça pourrait durer depuis le tout début de leur scolarité à Poudlard.

Donc je te laisse choisir, mais quoi qu'il en soit j'aimerais bien un lien avec ton perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samuelle C. Snow
Hufflepuff
Samuelle C. Snow


Nombre de messages : 24
Patronus : Hulotte.
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

where is my mind _ relationship Empty
MessageSujet: Re: where is my mind _ relationship   where is my mind _ relationship Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:56

un lien ?
On peut partir du fait que Dwight est mon meilleur ami et que tu es son ex ?
Ou alors un autre lien ; si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella de Cavalieri
Slytherin
Isabella de Cavalieri


Nombre de messages : 53
Pseudonyme : Hindy ; Dydy ; Rin'
Patronus : Un puma.
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

where is my mind _ relationship Empty
MessageSujet: Re: where is my mind _ relationship   where is my mind _ relationship Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:45

    Yun ; Le cap ou pas cap est déjà pris mais la rivale j'accepte avec plaisir where is my mind _ relationship 101182 Une idée de comment ça a commencé ?

    Sam ; Je pense qu'on peut partir de nos liens avec Dwight. Comme Bella veut de nouveau conquérir D., on peut dire qu'elle va essayé d'apprendre à connaître ses amis très proche et donc comme tu en fais partit forcément elle serait venu te voir. Après à voir si on fait leur première véritable rencontre en RP ou si elles se sont déjà parlées et comment ça a finit. As you want =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




where is my mind _ relationship Empty
MessageSujet: Re: where is my mind _ relationship   where is my mind _ relationship Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:57

Hmmmm et bien Yun est du genre petite peste, mais ça pourrait être parti d'un truc vraiment idiot ? Admettons que dans le Poudlard Express, elles se seraient vraiment bien entendues et auraient espéré être dans la même maison, mais voilà que le destin les séparait... et un peu plus tard, Yun aurait pu faire une remarque à propos des serpentards, ce qui n'aurait pas plu à Isabella qui aurait répliqué. Et comme à onze ans, tous les petits trucs peuvent se transformer en drame, elles seraient devenues les pires ennemies du monde.

Ce qui ferait de leur guerre un truc encore plus inutile ! Et on verra comment ça évolue en RP =P

Ça t'irait comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella de Cavalieri
Slytherin
Isabella de Cavalieri


Nombre de messages : 53
Pseudonyme : Hindy ; Dydy ; Rin'
Patronus : Un puma.
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

where is my mind _ relationship Empty
MessageSujet: Re: where is my mind _ relationship   where is my mind _ relationship Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:34

    C'est parfait, c'est tout à fait le genre d'Isabella de s'emporter de cette façon. De plus elle aurait dramatisé le truc en pensant que Yun l'a trahie en insultant sa maison alors qu'elle s'entendait si bien avec elle.
    J'te rajoute alors where is my mind _ relationship 101182.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




where is my mind _ relationship Empty
MessageSujet: Re: where is my mind _ relationship   where is my mind _ relationship Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:37

Super, ça me convient ! Ça va chauffer en RP where is my mind _ relationship 466425

Je t'ajoute aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Samuelle C. Snow
Hufflepuff
Samuelle C. Snow


Nombre de messages : 24
Patronus : Hulotte.
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

where is my mind _ relationship Empty
MessageSujet: Re: where is my mind _ relationship   where is my mind _ relationship Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:40

Oui la première rencontre peut etre sympa a faire en rp =)
si c'est okay jt'ajoute bientot =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella de Cavalieri
Slytherin
Isabella de Cavalieri


Nombre de messages : 53
Pseudonyme : Hindy ; Dydy ; Rin'
Patronus : Un puma.
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

where is my mind _ relationship Empty
MessageSujet: Re: where is my mind _ relationship   where is my mind _ relationship Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:12

    OK pour la première rencontre en RP. Tu/Je commence ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Samuelle C. Snow
Hufflepuff
Samuelle C. Snow


Nombre de messages : 24
Patronus : Hulotte.
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

where is my mind _ relationship Empty
MessageSujet: Re: where is my mind _ relationship   where is my mind _ relationship Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:55

comme tu veux, si je commence sa sera certainement demain ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella de Cavalieri
Slytherin
Isabella de Cavalieri


Nombre de messages : 53
Pseudonyme : Hindy ; Dydy ; Rin'
Patronus : Un puma.
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

where is my mind _ relationship Empty
MessageSujet: Re: where is my mind _ relationship   where is my mind _ relationship Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:04

    Ben j'viens de me rendre compte que j'ai une fiche à faire sur un autre fo' donc si ça ne te dérange pas de le commencer =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





where is my mind _ relationship Empty
MessageSujet: Re: where is my mind _ relationship   where is my mind _ relationship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
where is my mind _ relationship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noah L. Ashmore • where's my mind ? - [Pouffsouffle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Project :: Introspection. :: Chapitre six ; Toi + moi + lui...-
Sauter vers: