Revival Project
Bonjour à toi, Invité qui passe par là.
Le forum est à ton goût? L'intrigue te plait? Alors n'attends pas une seconde de plus, rejoins-nous vite !
Si tu n'as pas d'idée de personnage, va donc faire un tour dans les Postes-Vacants proposés par les membres, sans doute l'un d'eux aura t'il la chance d'être joué par toi.

A très vite sur Revival Project
Revival Project
Bonjour à toi, Invité qui passe par là.
Le forum est à ton goût? L'intrigue te plait? Alors n'attends pas une seconde de plus, rejoins-nous vite !
Si tu n'as pas d'idée de personnage, va donc faire un tour dans les Postes-Vacants proposés par les membres, sans doute l'un d'eux aura t'il la chance d'être joué par toi.

A très vite sur Revival Project
Revival Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 •• ici, free hugs =)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tyler Carlson
Slytherin
Tyler Carlson


Nombre de messages : 224
Pseudonyme : Fay
Patronus : Loup de l'Arctique
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

•• ici, free hugs =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• ici, free hugs =)   •• ici, free hugs =) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:29

Phoenix S. Johnson a écrit:


Coqueluche. Un jeune homme, de maison indéterminée, et étant particulièrement doué au Quidditch, du moins aux yeux de Phoenix. Elle assiste à tous ses entrainements, discrètement, et savoure chaque seconde à l'observer, bien qu'il ne s'en soit pas aperçu immédiatement. Pour lui, Phoenix, c'est la gryffondor que tous les joueurs raillent, parce qu'elle passe des soirées entières, dans les tribunes, à les regarder et à griffonner des mots sur un carnet, peut-être ses devoirs, peut-être le nom de l'un d'entre eux avec des cœurs tout autour, qui sait.. Le problème, c'est qu'à part sur le terrain, la belle se désintéresse totalement du joueur, à se demander si elle le reconnait, lorsqu'elle le croise dans les couloirs et qu'il ne porte plus sa tenue de Quidditch.

Comme je veux un lien mais que j'ai absolument aucune idée, j'avais pensé à celui-ci éventuellement =)
Bon le seul souci étant que Tyler n'est pas du genre à aller voir Phoenix pour lui demander pourquoi est-ce qu'elle n'a pas l'air de le reconnaitre en dehors du terrain (ce qui aurait pu en vexer certains, mais Tyler est je-m'en-foutiste sur les bords donc bon ><), du coup c'est un lien qui se jouerait donc bien plus sur le terrain de Quiddicth que dans les couloirs du château

Enfin à moins que tu n'aies une autre idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix S. Johnson
Gryffindor
Phoenix S. Johnson


Nombre de messages : 53
Age : 32
Pseudonyme : Insu'
Patronus : ours brun
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

•• ici, free hugs =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• ici, free hugs =)   •• ici, free hugs =) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:46

    attiré par les câlins gratuits, hein ? •• ici, free hugs =) - Page 2 179631

    Bah pourquoi pas ? =). A la limite, on peut jouer le lien sur le terrain, et puis,
    dans les couloirs, ça pourrait créer l'amalgame, même si chacun se fout royalement de l'autre. Ça pourrait être sympa à jouer Razz

    Sinon, je n'ai vraiment pas (en tout cas pour l'instant >.<) d'autre idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fizwizbiz.jdrforum.com/forum.htm
Tyler Carlson
Slytherin
Tyler Carlson


Nombre de messages : 224
Pseudonyme : Fay
Patronus : Loup de l'Arctique
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

•• ici, free hugs =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• ici, free hugs =)   •• ici, free hugs =) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:44

naaaan jamais de la vie •• ici, free hugs =) - Page 2 368475 •• ici, free hugs =) - Page 2 600870

Oui dans tous les cas ce sera intéressant à jouer =) Je te rajoute à ma prochaine MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Isabella de Cavalieri
Slytherin
Isabella de Cavalieri


Nombre de messages : 53
Pseudonyme : Hindy ; Dydy ; Rin'
Patronus : Un puma.
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

•• ici, free hugs =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• ici, free hugs =)   •• ici, free hugs =) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:39

Phoenix S. Johnson a écrit:
    Complicité. Qui aurait pu croire que ces deux jeunes gens pourraient se correspondre, s'entendre à merveille ? Et qui pouvait prédire qu'une punition pouvait en fait donner naissance à une superbe amitié ? Certainement pas les professeurs, qui, pensant qu'il n'y avait pas pire sanction que d'obliger un serpentard, de sang-pur, à travailler avec une gryffondor, née-moldue, ont décidé de flanquer une retenue aux deux jeunes gens. Les débuts de cette complicité furent difficiles, chacun étant persuadé de ne pouvoir fraterniser avec l'autre, mais en prenant sur soi, ils ont rendu possible l'impossible. (il peut s'agir d'une fille, même si j'ai écrit au masculin..)

    Moi pour ce lien •• ici, free hugs =) - Page 2 101182
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• ici, free hugs =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• ici, free hugs =)   •• ici, free hugs =) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:54

    Et on dirais que les meilleurs ennemis de Devan font exprès de devenir amis avec ma meilleure amie... =O


edit Tyler : je te traquerai toute ta vie mon chaton <3 •• ici, free hugs =) - Page 2 600870
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix S. Johnson
Gryffindor
Phoenix S. Johnson


Nombre de messages : 53
Age : 32
Pseudonyme : Insu'
Patronus : ours brun
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

•• ici, free hugs =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• ici, free hugs =)   •• ici, free hugs =) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:59

    C'est parce que tout le monde aime Phoe •• ici, free hugs =) - Page 2 325933 (bah ouais elle a pas d'ennemis •• ici, free hugs =) - Page 2 165113 )

    Isa, je t'ajoute pour ce lien alors •• ici, free hugs =) - Page 2 101182
Revenir en haut Aller en bas
http://fizwizbiz.jdrforum.com/forum.htm
Invité
Invité




•• ici, free hugs =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• ici, free hugs =)   •• ici, free hugs =) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:14

    Rohhh. Quand Devan va apprendre ça Phoenix, il va piquer une très grande colère. w.w Il se faut un poste d'ailleurs, dans la salle commune peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix S. Johnson
Gryffindor
Phoenix S. Johnson


Nombre de messages : 53
Age : 32
Pseudonyme : Insu'
Patronus : ours brun
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

•• ici, free hugs =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• ici, free hugs =)   •• ici, free hugs =) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:41

    Oui, mais il pourra pas bouder Phoe bien longtemps, il résistera pas •• ici, free hugs =) - Page 2 689962

    Avec plaisir pour le rp, mais je suis un peu longue pour les réponses (et comme j'ai déjà deux rp en cours, je répondrai pas à la minute près) mais bon, ça peut se faire quand même, hein (=
Revenir en haut Aller en bas
http://fizwizbiz.jdrforum.com/forum.htm
Invité
Invité




•• ici, free hugs =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• ici, free hugs =)   •• ici, free hugs =) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:56


    Hep, j'aimerais bien un petit lien, je peux ? •• ici, free hugs =) - Page 2 213420 (bonne tête ce smiley xD)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix S. Johnson
Gryffindor
Phoenix S. Johnson


Nombre de messages : 53
Age : 32
Pseudonyme : Insu'
Patronus : ours brun
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

•• ici, free hugs =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• ici, free hugs =)   •• ici, free hugs =) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:19

    Bien sûr, avec plaisir Razz

    Tu as une idée ? Sinon moi je les vois plus amis qu'ennemis, pour le reste, je cherche encore =P
Revenir en haut Aller en bas
http://fizwizbiz.jdrforum.com/forum.htm
Invité
Invité




•• ici, free hugs =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• ici, free hugs =)   •• ici, free hugs =) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:27

    J'aimais bien ce lien-ci :

    Citation :
    Souvenir. Une personne que
    Phoenix aurait connu durant son enfance (passée aux États-Unis) et
    qu'elle aurait retrouvé à Poudlard. Le reste est totalement libre, si
    quelqu'un est intéressé, on peut en discuter <3.

    Sasha est originaire des US, donc ça peu coller •• ici, free hugs =) - Page 2 101182 Si tu es d'accord pour que ce soient d'anciens camarades d'enfance, j'ai une vague idée en tête ^.^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• ici, free hugs =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• ici, free hugs =)   •• ici, free hugs =) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:32

un lien jolie demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix S. Johnson
Gryffindor
Phoenix S. Johnson


Nombre de messages : 53
Age : 32
Pseudonyme : Insu'
Patronus : ours brun
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

•• ici, free hugs =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• ici, free hugs =)   •• ici, free hugs =) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:29

    J'espérais vivement que quelqu'un prenne ce lien I love you
    Je suis d'accord bien entendu, et je t'écoute pour ton idée ^^


    Avec plaisir Tristan ! Tu as une idée particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fizwizbiz.jdrforum.com/forum.htm
Invité
Invité




•• ici, free hugs =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• ici, free hugs =)   •• ici, free hugs =) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:36

    Alors tant mieux •• ici, free hugs =) - Page 2 527983
    Ma proposition : Je n'sais pas si tu as lu mon histoire ou pas, mais en gros, Sasha est un garçon atteint d'une maladie incurable, et donc condamné à mourir jeune (joyeux, je sais xD). C'est un secret qu'il ne révèle à personne, néanmoins, il a besoin de soutient pour tenir. Phoenix pourrait être ce soutient. Celle qui veille sur lui •• ici, free hugs =) - Page 2 101182 comme son petit protéger en quelque sorte ^^. Enfant, ils veillaient l'un sur l'autre, et aujourd'hui, ils se sont retrouvés =).
    (j'ai toujours rêvé d'avoir ce genre de lien Razz).

    Si tu es partante... =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• ici, free hugs =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• ici, free hugs =)   •• ici, free hugs =) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:45

Début d'idée: Tristan et aussi un ami d'enfance de Sasha... Peut être qu'il serait jaloux un peut de la relation que tu entretien avec Sasha et donc serait du genre a t'ignorer.

FIn si tu trouve autre chose ><
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix S. Johnson
Gryffindor
Phoenix S. Johnson


Nombre de messages : 53
Age : 32
Pseudonyme : Insu'
Patronus : ours brun
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

•• ici, free hugs =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• ici, free hugs =)   •• ici, free hugs =) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:27

    Sasha, oui j'ai commencé à la lire, j'aime beaucoup. Et puis j'ai déjà joué un perso comme ça, donc .. ^^

    J'adorerai que Phoenix soit sa grande sœur de cœur •• ici, free hugs =) - Page 2 101182. Après, puisqu'ils étaient tous les deux ensemble aux States, ils se sont retrouvés à onze ans à Poudlard, ou plus tard ? (c'est juste histoire de préciser xD)


    Tristan, je suis tout à fait partante =P. Il serait un peu jaloux de Phoenix parce qu'elle serait proche de Sasha, et ils auraient tendance à s'ignorer, bien qu'obligés de se supporter puisqu'ils ont au moins un ami commun... En tout cas, le fait que Tristan ignore constamment Phoenix agacerait profondément celle-ci, et au final, elle l'ignorerait aussi ^^

    Ou alors, elle ne comprendrait pas pourquoi il s'entête à l'ignorer, et le trouverait futile, du coup, elle ne comprendrait pas non plus pourquoi Sasha s'est lié d'amitié avec un garçon comme lui.. ça pourrait faire une sorte de quiproquo assez amusant à jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fizwizbiz.jdrforum.com/forum.htm
Invité
Invité




•• ici, free hugs =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• ici, free hugs =)   •• ici, free hugs =) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:31

Phoenix S. Johnson a écrit:

    Ou alors, elle ne comprendrait pas pourquoi il s'entête à l'ignorer, et le trouverait futile, du coup, elle ne comprendrait pas non plus pourquoi Sasha s'est lié d'amitié avec un garçon comme lui.. ça pourrait faire une sorte de quiproquo assez amusant à jouer ^^

partant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix S. Johnson
Gryffindor
Phoenix S. Johnson


Nombre de messages : 53
Age : 32
Pseudonyme : Insu'
Patronus : ours brun
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

•• ici, free hugs =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• ici, free hugs =)   •• ici, free hugs =) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:36

    parfait I love you

    je t'ajoute dès que j'ai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fizwizbiz.jdrforum.com/forum.htm
Invité
Invité




•• ici, free hugs =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• ici, free hugs =)   •• ici, free hugs =) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:54

    C'est extra •• ici, free hugs =) - Page 2 101182 disons qu'ils se sont retrouvés quelques années plus tard, pas directement en entrant à Poudlard ^^
    J'ajoute le lien dès demain alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix S. Johnson
Gryffindor
Phoenix S. Johnson


Nombre de messages : 53
Age : 32
Pseudonyme : Insu'
Patronus : ours brun
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

•• ici, free hugs =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• ici, free hugs =)   •• ici, free hugs =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:29

    Je t'ajoute dès que je peux ^^
    Enfin je vais essayer de faire une maj ce week-end x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fizwizbiz.jdrforum.com/forum.htm
Invité
Invité




•• ici, free hugs =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• ici, free hugs =)   •• ici, free hugs =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:11

    J'ai vu que tu cherchais des Serdaigles, et j'dois dire que ton personnage est des plus interessants. =)
    Tu as besoin d'un lien particulier avec un Serdaigle ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix S. Johnson
Gryffindor
Phoenix S. Johnson


Nombre de messages : 53
Age : 32
Pseudonyme : Insu'
Patronus : ours brun
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

•• ici, free hugs =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• ici, free hugs =)   •• ici, free hugs =) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:22

    Merci •• ici, free hugs =) - Page 2 101182

    Eh bien je ne cherche pas quelque chose en particulier (enfin sauf les liens dans mes recherches, mais il ne reste plus grand chose..) mais on peut trouver quelque chose en rapport avec nos maisons, pourquoi pas ^^

    Tu as une idée ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fizwizbiz.jdrforum.com/forum.htm
Invité
Invité




•• ici, free hugs =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• ici, free hugs =)   •• ici, free hugs =) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:08

    J'ai vu que Phoenix était assez joyeuse, dans l'ensemble, alors que Jordan est assez renfermée.
    On pourrait dire qu'elles se sont rencontrés à Poudlard, genre dans un cours quelque chose de peu original x) Au début, elles se jettaient des p'tits regards, montrant qu'elles s'interessaient mutuellement. Puis, elles se sont parlées, quelque chose comme Phoenix a contaminer Joe avec sa bonne humeur et depuis, elles se voient dans ce fameux cours, ou parfois même en dehors, et elles rigolent bien ensemble. x)

    Si tu as une autre idée plus originale, ceci n'est qu'une idée des plus banales, alors bon. =)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix S. Johnson
Gryffindor
Phoenix S. Johnson


Nombre de messages : 53
Age : 32
Pseudonyme : Insu'
Patronus : ours brun
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

•• ici, free hugs =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• ici, free hugs =)   •• ici, free hugs =) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:09

    En fait Phoenix est assez joyeuse, mais elle est un brin lunatique et déconnectée du monde qui l'entoure.
    Elle est pas trop du genre à aller vers les autres sauf quand elle est vraiment intriguée, donc je la vois mal aller vers Joe pour lui rendre le sourire.

    Par contre, en partant de la même base, voilà ce que je te propose : Disons qu'un jour, Phoenix est arrivée en retard à un cours et il ne restait plus qu'une place à côté de Joe, du coup, elle s'est assise là et les deux jeunes filles ont sympathisé tant bien que mal.

    En fait, Phoe pourrait sortir des trucs (potins, blagues puis exposer ses convictions parfois un peu tirées par les cheveux) qui auraient d'abord surpris la serdaigle.. Elle se demandait pourquoi une fille comme elle était à Poudlard, qu'est-ce qu'elle venait y faire.. En gros, Joe aurait été sceptique face à Phoenix, mais celle-ci aurait persisté en se mettant tous les jours à côté d'elle, comme si c'était tout à fait normal, et Joe aurait fini par s'habituer à elle, et même à être amusée par son comportement décalé.

    Après, si on veut pousser un peu plus la relation, j'ai pas tellement d'idée pour le moment, mais ça viendra peut-être... A moins que tu penses à quelque chose ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fizwizbiz.jdrforum.com/forum.htm
Invité
Invité




•• ici, free hugs =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• ici, free hugs =)   •• ici, free hugs =) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:44

    Non, ça, ça me va très bien. =)
    Je t'ajoute au plus vite. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• ici, free hugs =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• ici, free hugs =)   •• ici, free hugs =) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•• ici, free hugs =)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Project :: Introspection. :: Chapitre six ; Toi + moi + lui...-
Sauter vers: