Revival Project
Bonjour à toi, Invité qui passe par là.
Le forum est à ton goût? L'intrigue te plait? Alors n'attends pas une seconde de plus, rejoins-nous vite !
Si tu n'as pas d'idée de personnage, va donc faire un tour dans les Postes-Vacants proposés par les membres, sans doute l'un d'eux aura t'il la chance d'être joué par toi.

A très vite sur Revival Project
Revival Project
Bonjour à toi, Invité qui passe par là.
Le forum est à ton goût? L'intrigue te plait? Alors n'attends pas une seconde de plus, rejoins-nous vite !
Si tu n'as pas d'idée de personnage, va donc faire un tour dans les Postes-Vacants proposés par les membres, sans doute l'un d'eux aura t'il la chance d'être joué par toi.

A très vite sur Revival Project
Revival Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 •• ici, free hugs =)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Phoenix S. Johnson
Gryffindor
Phoenix S. Johnson


Nombre de messages : 53
Age : 32
Pseudonyme : Insu'
Patronus : ours brun
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

•• ici, free hugs =) Empty
MessageSujet: •• ici, free hugs =)   •• ici, free hugs =) Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:03




« Phoenix Sky Johnson »


    •• ici, free hugs =) Avkirsten3
    ©️ Rosies' Lullaby



    •• La vie en bleu comme un tableau,
    La vie en rose comme mes sandales,
    Un p'tit peu d'air me fera pas de mal...



    « Phoenix est délurée, courageuse, entêtée, susceptible, lunatique, joyeuse, espiègle, singulière, irresponsable, fascinante.
    Cinglée, vous croyez ? »


    un petit peu plus !







« I Need You
Invité »



    En vrac. Des amis, des ennemis, des connaissances, des gens avec qui elle pourrait étaler sa culture moldue, des amourettes terminées, des amourettes à venir. & tout & tout.

    Amant mal-aimé. Un jeune homme, de maison indéterminée « Tu sais bien tu dis toujours que tu m'aimes et tu voudrais que dans mille ans, je m'en souvienne. Je sais bien tu dis toujours que tu m'aimes et si je t'aimais pas, tu m'aimerais quand même. On sait bien que tout ça, ça sert à rien, que c'est comme les bouteilles qu'on balance à la mer. Viens plutôt faire un tour dans le jardin, tu verras, c'est super, la chasse à la vipère. »

    Énigme. La fascination, l'incompréhension, et peut-être aussi un peu de crainte et d'angoisse. Entre ce jeune homme (de maison indéterminée) et Phoenix, il y a quelque chose d'inexplicable. Mieux que du désir, ce qui les unie, c'est l'envoutement. Ils ne se sont jamais parlé, et craignent peut-être de le faire, mais leurs échanges de regards, chaque fois qu'ils se croisent, suffisent à les transporter dans l'imagination, l'illusion et le rêve.

    Complicité. Qui aurait pu croire que ces deux jeunes gens pourraient se correspondre, s'entendre à merveille ? Et qui pouvait prédire qu'une punition pouvait en fait donner naissance à une superbe amitié ? Certainement pas les professeurs, qui, pensant qu'il n'y avait pas pire sanction que d'obliger un serpentard, de sang-pur, à travailler avec une gryffondor, née-moldue, ont décidé de flanquer une retenue aux deux jeunes gens. Les débuts de cette complicité furent difficiles, chacun étant persuadé de ne pouvoir fraterniser avec l'autre, mais en prenant sur soi, ils ont rendu possible l'impossible. (il peut s'agir d'une fille, même si j'ai écrit au masculin..)

    Coqueluche. Un jeune homme, de maison indéterminée, et étant particulièrement doué au Quidditch, du moins aux yeux de Phoenix. Elle assiste à tous ses entrainements, discrètement, et savoure chaque seconde à l'observer, bien qu'il ne s'en soit pas aperçu immédiatement. Pour lui, Phoenix, c'est la gryffondor que tous les joueurs raillent, parce qu'elle passe des soirées entières, dans les tribunes, à les regarder et à griffonner des mots sur un carnet, peut-être ses devoirs, peut-être le nom de l'un d'entre eux avec des cœurs tout autour, qui sait.. Le problème, c'est qu'à part sur le terrain, la belle se désintéresse totalement du joueur, à se demander si elle le reconnait, lorsqu'elle le croise dans les couloirs et qu'il ne porte plus sa tenue de Quidditch.


    Souvenir. Une personne que Phoenix aurait connu durant son enfance (passée aux États-Unis) et qu'elle aurait retrouvé à Poudlard. Le reste est totalement libre, si quelqu'un est intéressé, on peut en discuter <3.

    Gourmandise. Une fille, de maison indéterminée, avec qui Phoenix entretiendrait une relation assez complexe et chargée en rebondissements. Leurs deux caractères excentriques et tellement différents seraient en quelque sorte incompatibles, et pourtant, elles ne pourraient se passer l'une de l'autre plus de quelques heures. Les deux sorcières sont attirées l'une par l'autre, comme un glouton est attiré par la nourriture et, malgré la lutte, la gourmandise est plus forte que tout.

    Marginal. Fille ou garçon, maison indéterminée. L'un considère l'autre comme un exilé, un incompris, et vice-versa, ce qui donne un mélange de compassion et de générosité, plus ou moins malsaines, entre ces deux personnes. (Le reste est à définir).

    Violence. Voilà une amitié ambigüe qui unie une nouvelle fois Phoenix à l'un ou l'une de ses camarades de Poudlard. Il est en fait question d'une relation où l'un aime blesser l'autre, inconsciemment, et inversement. Chacun fait des choses qui offensent péniblement l'autre, mais jusque là, leur amitié a toujours su traverser les tempêtes, pour combien de temps encore ? Car après tout, à jouer avec le feu, on finit toujours par se brûler...

    Néant. Pire que la haine, il y a l'ignorance, et ces deux jeunes gens ont eu beau s'entendre/se fréquenter/se chérir/s'adorer pendant longtemps, voilà plusieurs mois qu'ils se croisent sans s'adresser la parole, sans oser rencontrer le regard de l'autre. C'est le mépris total, et la seule fois où l'un a fait un pas vers l'autre, la situation n'a fait que s'envenimer davantage. La cause de cette distance est à définir Wink.

    Je cherche toute sorte de liens qui sortent un minimum de l'ordinaire, alors n'hésitez pas. Merci de proposer une base, tout de même <3.

    Ah pis je viens de réaliser que je n'ai aucun serdaigle dans mes liens c'est du racisme •• ici, free hugs =) 247877 Enfin, je serai d'avis de changer ça ♥️



Dernière édition par Phoenix S. Johnson le Mer 25 Fév - 22:16, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fizwizbiz.jdrforum.com/forum.htm
Phoenix S. Johnson
Gryffindor
Phoenix S. Johnson


Nombre de messages : 53
Age : 32
Pseudonyme : Insu'
Patronus : ours brun
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

•• ici, free hugs =) Empty
MessageSujet: Re: •• ici, free hugs =)   •• ici, free hugs =) Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:04



« Phoenix et ses soldats »



    •• ici, free hugs =) 2chu82b

    •• ici, free hugs =) 2957mz5
    ©️ Anaispoynter

    « Devan Justyn Harris »

    l'affection

    Devan, c'est le meilleur ami, son meilleur ami. uc.


    •• ici, free hugs =) Icheartzr4

    •• ici, free hugs =) Iceveegr7
    ©️ Miss' Hyde

    « Eleanor Lou Henley »

    la gourmandise

    Relation complexe et chargée en rebondissements. Leurs deux caractères excentriques et tellement différents sont incompatibles, et pourtant, elles ne pourraient se passer l'une de l'autre plus de quelques heures. Lili et Phoenix sont attirées l'une par l'autre, comme un glouton est attiré par la nourriture et, malgré la lutte, la gourmandise est plus forte que tout.
    Pour le pire comme pour le meilleur, ces deux là s'adorent, se chérissent, alors oui, elles sont meilleures amies, mais les dérapages sont nombreux, alors accrochez-vous !

    •• ici, free hugs =) 100X100LEIGHTON41

    •• ici, free hugs =) 100X100LEIGHTON42
    ©️ Jump-girl

    « Isabella de Cavalieri »

    la complicité

    Qui aurait pu croire que ces deux jeunes filles pourraient se correspondre, s'entendre à merveille ? Et qui pouvait prédire qu'une punition pouvait en fait donner naissance à une superbe amitié ? Certainement pas les professeurs, qui, pensant qu'il n'y avait pas pire sanction que d'obliger une serpentard, de sang-pur, à travailler avec une gryffondor, née-moldue, ont décidé de flanquer une retenue à Phoenix et Isabella. Les débuts de cette complicité furent difficiles, chacune étant persuadée de ne pouvoir fraterniser avec l'autre, mais en prenant sur soi, elles ont rendu possible l'impossible.



« Phoenix et ses frissons »


    •• ici, free hugs =) Oruozm

    •• ici, free hugs =) 1zf4n7l
    ©️ Emy

    « Adam McCallister »

    le vertige

    Il n'était rien d'autre qu'un camarade de classe, un serpentard, ni plus, ni moins. Et voilà que l'été dernier, la belle se retrouve dans le même village que lui, vivant dans la maison voisine de la sienne. Complicité, baisers, câlins, préliminaires... Phoenix n'avait jamais été aussi proche de quelqu'un que ces deux dernières semaines d'août, mais depuis la rentrée, c'est le silence, le vide. L'ignorance.
    Forcément, la lionne est blessée, et lui, que ressent-il ?


    •• ici, free hugs =) 3525_z10

    •• ici, free hugs =) 3517_z10
    ©️ Zimona

    « Eden Mandrake »

    les caprices

    Un jour oui, un jour non, que voulez-vous, ces choses là ne se choisissent pas. Il y a, dans toute amitié, des hauts et des bas, mais entre Eden et Phoenix, il y en a bien plus que la moyenne. Disons que leurs deux caractères, d'une part impossibles, d'autre part explosifs, rendent leur relation des plus difficiles. Surtout lorsque la meilleure amie de Phoenix est aussi l'ex d'Eden. Enfin, ils se rendent ensemble au bal, alors, les choses évolueront peut-être..


    •• ici, free hugs =) Jigiys

    •• ici, free hugs =) 2lad3s9
    ©️ Hdstranger

    « Blake Ackerley »

    l'obsession

    Ils se vouent une haine invraisemblable, et pourtant, ils se désirent profondément... Phoenix déteste l'orgueil et la flegme de Blake, et pourtant, chaque fois qu'elle le croise, chaque fois qu'elle pense à lui, il fait naitre l'envie et le désir au plus profond de son cœur, et son image la hante, l'obsède. Entre haine et fascination, Phoenix le méprise autant qu'elle le veut.




« Phoenix et ses témoins »


    •• ici, free hugs =) 00710

    •• ici, free hugs =) 00810
    ©️ Latastic

    « Tyler Carlson »

    la coqueluche

    Lui, aux yeux de Phoenix, c'est le meilleur joueur de son équipe, et peut-être même de tout Poudlard. Elle assiste à tous ses entrainements, discrètement, et savoure chaque seconde à l'observer, bien qu'il ne s'en soit pas aperçu immédiatement. Pour lui, Phoenix, c'est la gryffondor que tous les joueurs raillent, parce qu'elle passe des soirées entières, dans les tribunes, à les regarder et à griffonner des mots sur un carnet, peut-être ses devoirs, peut-être le nom de l'un d'entre eux avec des cœurs tout autour, qui sait.. Le problème, c'est qu'à part sur le terrain, la belle se désintéresse totalement de Tyler, à se demander si elle le reconnait, lorsqu'elle le croise dans les couloirs et qu'il ne porte plus sa tenue de Quidditch. Inversement, lui non plus ne semble pas le moins du monde intéressé par la jeune fille.


    •• ici, free hugs =) Ad5da1a8a52397525067c52234b3a04a

    •• ici, free hugs =) 8beb69403799568099767f500724f220
    ©️ Doll

    « Mélissande Paris Silverstein »

    la violence

    Voilà une amitié ambigüe qui unie une nouvelle fois Phoenix à l'une de ses camarades de Poudlard. Il est en fait question d'une relation où l'une aime blesser l'autre, inconsciemment, et inversement. Chacune fait des choses qui offensent péniblement l'autre, mais jusque là, leur amitié a toujours su traverser les tempêtes, pour combien de temps encore ? Car après tout, à jouer avec le feu, on finit toujours par se brûler...


« Phoenix et les autres »


Dernière édition par Phoenix S. Johnson le Mer 25 Fév - 22:46, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fizwizbiz.jdrforum.com/forum.htm
Phoenix S. Johnson
Gryffindor
Phoenix S. Johnson


Nombre de messages : 53
Age : 32
Pseudonyme : Insu'
Patronus : ours brun
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

•• ici, free hugs =) Empty
MessageSujet: Re: •• ici, free hugs =)   •• ici, free hugs =) Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:04

    +1
Revenir en haut Aller en bas
http://fizwizbiz.jdrforum.com/forum.htm
Invité
Invité




•• ici, free hugs =) Empty
MessageSujet: Re: •• ici, free hugs =)   •• ici, free hugs =) Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:53

    Bon et bien moi j'te réserve tu sais quoi ma belle! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix S. Johnson
Gryffindor
Phoenix S. Johnson


Nombre de messages : 53
Age : 32
Pseudonyme : Insu'
Patronus : ours brun
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

•• ici, free hugs =) Empty
MessageSujet: Re: •• ici, free hugs =)   •• ici, free hugs =) Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:11

    oui oui I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fizwizbiz.jdrforum.com/forum.htm
Invité
Invité




•• ici, free hugs =) Empty
MessageSujet: Re: •• ici, free hugs =)   •• ici, free hugs =) Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:44

Phoenix S. Johnson a écrit:

Énigme. La fascination, l'incompréhension, et peut-être aussi un peu de crainte et d'angoisse. Entre ce jeune homme (de maison indéterminée) et Phoenix, il y a quelque chose d'inexplicable. Mieux que du désir, ce qui les unie, c'est l'envoutement. Ils ne se sont jamais parlé, et craignent peut-être de le faire, mais leurs échanges de regards, chaque fois qu'ils se croisent, suffisent à les transporter dans l'imagination, l'illusion et le rêve.

Je cherche un lien, un peu du même style. Voies-tu Matt' dans ce rôle ou pas ? :]
Ou alors Autre Chose, As You Want.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix S. Johnson
Gryffindor
Phoenix S. Johnson


Nombre de messages : 53
Age : 32
Pseudonyme : Insu'
Patronus : ours brun
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

•• ici, free hugs =) Empty
MessageSujet: Re: •• ici, free hugs =)   •• ici, free hugs =) Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:01

    Eh bien pourquoi pas ? x)
    Matthias est à Serpentard en plus, ça pourrait être sympa pas à jouer =D.

    Tu as une idée précise pour compléter le lien, ou .. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fizwizbiz.jdrforum.com/forum.htm
Invité
Invité




•• ici, free hugs =) Empty
MessageSujet: Re: •• ici, free hugs =)   •• ici, free hugs =) Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:09

Non, je ne voie pas comment on pourrait compléter le lien, mise à part faire un RP pour que tout ça avance un peu ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix S. Johnson
Gryffindor
Phoenix S. Johnson


Nombre de messages : 53
Age : 32
Pseudonyme : Insu'
Patronus : ours brun
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

•• ici, free hugs =) Empty
MessageSujet: Re: •• ici, free hugs =)   •• ici, free hugs =) Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:50

    MAJ ! la recherche de liens est au complet <33.


    C'est ce que je pensais aussi Razz
    Pour le rp, si c'est une invitation, c'est avec plaisir ! Je veux bien que tu le commences, par contre, car je pense pas avoir le temps de le faire d'ici ce week-end >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://fizwizbiz.jdrforum.com/forum.htm
Invité
Invité




•• ici, free hugs =) Empty
MessageSujet: Re: •• ici, free hugs =)   •• ici, free hugs =) Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:17

Oui, c'était efectivement une invitation (:
Je vais le faire et je t'enverrais le lien une fois fini! ( Pas ce soir en tout cas, puisque j'ai toujours mes devoirs a faire, malheureusement uu' ).
Je t'ajouterais également a mes liens quand j'aurais le temps =]
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix S. Johnson
Gryffindor
Phoenix S. Johnson


Nombre de messages : 53
Age : 32
Pseudonyme : Insu'
Patronus : ours brun
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

•• ici, free hugs =) Empty
MessageSujet: Re: •• ici, free hugs =)   •• ici, free hugs =) Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:24

    je n'up, histoire que le sujet tombe pas dans l'oubli..

    Je fais bientôt les résumés des liens que j'ai, si ces derniers tiennent toujours, bien sûr.

    & Devan faudra qu'on clarifie un peu notre lien =D. par mp si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fizwizbiz.jdrforum.com/forum.htm
Invité
Invité




•• ici, free hugs =) Empty
MessageSujet: Re: •• ici, free hugs =)   •• ici, free hugs =) Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:22

Phoenix S. Johnson a écrit:




« I Need You
Invité »



??? Very Happy Pas compris ^^

Sinon pourquoi pas un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• ici, free hugs =) Empty
MessageSujet: Re: •• ici, free hugs =)   •• ici, free hugs =) Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:24

C'est un truc qui affiche le nom de la personne qui regarde la page... quand c'est moi qui regarde, je vois "Yun Hee Shim" donc toi tu vois "Mary-Kate Connors"

Comme dans la signature de Tyler =P
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor L. Henley
Gryffindor
Eleanor L. Henley


Nombre de messages : 52
Age : 30
Pseudonyme : Sahtheen.
Patronus : Caméléon.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

•• ici, free hugs =) Empty
MessageSujet: Re: •• ici, free hugs =)   •• ici, free hugs =) Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:39

Phoenix S. Johnson a écrit:

    Gourmandise. Une fille, de maison indéterminée, avec qui Phoenix entretiendrait une relation assez complexe et chargée en rebondissements. Leurs deux caractères excentriques et tellement différents seraient en quelque sorte incompatibles, et pourtant, elles ne pourraient se passer l'une de l'autre plus de quelques heures. Les deux sorcières sont attirées l'une par l'autre, comme un glouton est attiré par la nourriture et, malgré la lutte, la gourmandise est plus forte que tout.

    Violence. Voilà une amitié ambigüe qui unie une nouvelle fois Phoenix à l'un ou l'une de ses camarades de Poudlard. Il est en fait question d'une relation où l'un aime blesser l'autre, inconsciemment, et inversement. Chacun fait des choses qui offensent péniblement l'autre, mais jusque là, leur amitié a toujours su traverser les tempêtes, pour combien de temps encore ? Car après tout, à jouer avec le feu, on finit toujours par se brûler...

    J'aime beaucoup ces deux possibilités de relation. (:
    Donc si Eleanor t'intéresse pour l'une ou l'autre (voire un mix des deux), je me propose. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix S. Johnson
Gryffindor
Phoenix S. Johnson


Nombre de messages : 53
Age : 32
Pseudonyme : Insu'
Patronus : ours brun
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

•• ici, free hugs =) Empty
MessageSujet: Re: •• ici, free hugs =)   •• ici, free hugs =) Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:33

    Oui c'est un code pour que chaque utilisateur puisse voir son propre nom =).
    Mais un lien m'intéresserait, of course ! Tu as une idée ?


    Et Eleanor, j'aime beaucoup 'gourmandise', et je pense que ça pourrait coller pas mal à nos deux personnages, mais on peut faire un mix des deux aussi, comme tu préfères I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fizwizbiz.jdrforum.com/forum.htm
Eleanor L. Henley
Gryffindor
Eleanor L. Henley


Nombre de messages : 52
Age : 30
Pseudonyme : Sahtheen.
Patronus : Caméléon.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

•• ici, free hugs =) Empty
MessageSujet: Re: •• ici, free hugs =)   •• ici, free hugs =) Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:56

    Gourmandise conviendra très bien, et ça me changera de mes liens conflictuels. x)
    Contente que ça t'aille. =D
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix S. Johnson
Gryffindor
Phoenix S. Johnson


Nombre de messages : 53
Age : 32
Pseudonyme : Insu'
Patronus : ours brun
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

•• ici, free hugs =) Empty
MessageSujet: Re: •• ici, free hugs =)   •• ici, free hugs =) Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:01

    C'est parfait !
    Je t'ajoute tantôt =D
Revenir en haut Aller en bas
http://fizwizbiz.jdrforum.com/forum.htm
Invité
Invité




•• ici, free hugs =) Empty
MessageSujet: Re: •• ici, free hugs =)   •• ici, free hugs =) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:50

Je veux un lien moi ! Maintenant, je n'ai pas vraiment réfléchi quel lien je pourrais prendre... Dis-moi ce que tu penses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• ici, free hugs =) Empty
MessageSujet: Re: •• ici, free hugs =)   •• ici, free hugs =) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:59

Hey!

J'ai trouvé ton perso intéressant et qui ressemble légèrement sur certains points à Mel'. Donc ce serait bien d'avoir un lien !?
J'ai beaucoup aimé deux liens que tu recherches :

Marginal. Fille ou garçon, maison indéterminée. L'un considère l'autre comme un exilé, un incompris, et vice-versa, ce qui donne un mélange de compassion et de générosité, plus ou moins malsaines, entre ces deux personnes. (Le reste est à définir).

Violence. Voilà une amitié ambigüe qui unie une nouvelle fois Phoenix à l'un ou l'une de ses camarades de Poudlard. Il est en fait question d'une relation où l'un aime blesser l'autre, inconsciemment, et inversement. Chacun fait des choses qui offensent péniblement l'autre, mais jusque là, leur amitié a toujours su traverser les tempêtes, pour combien de temps encore ? Car après tout, à jouer avec le feu, on finit toujours par se brûler...

Dis moi ce que tu en penses vis à vis de mon perso... ++
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix S. Johnson
Gryffindor
Phoenix S. Johnson


Nombre de messages : 53
Age : 32
Pseudonyme : Insu'
Patronus : ours brun
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

•• ici, free hugs =) Empty
MessageSujet: Re: •• ici, free hugs =)   •• ici, free hugs =) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:36

    Blake, j'ai lu ta fiche, histoire d'en savoir un peu plus sur ton personnage, et j'aime beaucoup =).
    Y a-t-il un lien qui t'intéresse ? Sinon je te proposerai bien quelque chose d'un peu complexe, entre la fascination et la haine.. Vu qu'il y a beaucoup de choses qui nous séparent (l'éducation, la maison, et puis Phoenix est fille de moldus contrairement à Blake, etc.).
    Phoenix pourrait se montrer curieuse par rapport à lui, mais en même temps, elle supporterait difficilement son côté hautain et si elle tenterait le plus souvent de sympathiser avec lui, d'autres fois, elle se montrerait totalement méprisante, voire ignorante, comme si elle ne l'avait jamais croisé.

    Ce n'est qu'une idée... On peut modifier, ajouter quelque chose, ou même tout changer =P. Sinon, on pourrait faire un mix de "Marginal" aussi, à moins que ce ne soit pas du tout le genre de liens auxquels tu pensais =)


    Et Mélissande, Violence, m'intéresserait bien, si ça te dit Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://fizwizbiz.jdrforum.com/forum.htm
Invité
Invité




•• ici, free hugs =) Empty
MessageSujet: Re: •• ici, free hugs =)   •• ici, free hugs =) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:47

Hey hey ça me plaît ce que tu me dis, sinon, regarde j'ai créé un sujet pour mes liens et je pense qu'y en a un qui correspond pas mal à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix S. Johnson
Gryffindor
Phoenix S. Johnson


Nombre de messages : 53
Age : 32
Pseudonyme : Insu'
Patronus : ours brun
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

•• ici, free hugs =) Empty
MessageSujet: Re: •• ici, free hugs =)   •• ici, free hugs =) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:55

    Les grands esprits se rencontrent, ça doit être ça =P. 'Celle qui me hante' ça me plait beaucoup, si c'est bien ce lien Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://fizwizbiz.jdrforum.com/forum.htm
Invité
Invité




•• ici, free hugs =) Empty
MessageSujet: Re: •• ici, free hugs =)   •• ici, free hugs =) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:57

Phoenix S. Johnson a écrit:

Et Mélissande, Violence, m'intéresserait bien, si ça te dit Wink.

Oui, ça me convient tout à fait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• ici, free hugs =) Empty
MessageSujet: Re: •• ici, free hugs =)   •• ici, free hugs =) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:05

C'est bien celui-là ^^ Je t'ajoute alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix S. Johnson
Gryffindor
Phoenix S. Johnson


Nombre de messages : 53
Age : 32
Pseudonyme : Insu'
Patronus : ours brun
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

•• ici, free hugs =) Empty
MessageSujet: Re: •• ici, free hugs =)   •• ici, free hugs =) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:05

    Je vous ajoute tous les deux •• ici, free hugs =) 101182
Revenir en haut Aller en bas
http://fizwizbiz.jdrforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





•• ici, free hugs =) Empty
MessageSujet: Re: •• ici, free hugs =)   •• ici, free hugs =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•• ici, free hugs =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Project :: Introspection. :: Chapitre six ; Toi + moi + lui...-
Sauter vers: