Revival Project
Bonjour à toi, Invité qui passe par là.
Le forum est à ton goût? L'intrigue te plait? Alors n'attends pas une seconde de plus, rejoins-nous vite !
Si tu n'as pas d'idée de personnage, va donc faire un tour dans les Postes-Vacants proposés par les membres, sans doute l'un d'eux aura t'il la chance d'être joué par toi.

A très vite sur Revival Project
Revival Project
Bonjour à toi, Invité qui passe par là.
Le forum est à ton goût? L'intrigue te plait? Alors n'attends pas une seconde de plus, rejoins-nous vite !
Si tu n'as pas d'idée de personnage, va donc faire un tour dans les Postes-Vacants proposés par les membres, sans doute l'un d'eux aura t'il la chance d'être joué par toi.

A très vite sur Revival Project
Revival Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lilith Relations & chips {.open

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith Artwood
Gryffindor
Lilith Artwood


Nombre de messages : 66
Pseudonyme : mot-dit-net
Patronus : ornithorynque
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

Lilith Relations & chips {.open Empty
MessageSujet: Lilith Relations & chips {.open   Lilith Relations & chips {.open Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:23

Lilith Relations & chips {.open 264osoi
By She.
"On a qu'une seule vie, autant en profiter !"
Griffindor ; but not totaly perfect


Lilith Relations & chips {.open She_10
Credit She.

Lilith Artwood, parce que je suis :
Belle *out* ; rieuse, franche, courageuse, hautaine, généreuse,
grande, amicale, plutôt extravertie, avec une histoire derrière moi, agréable, fidèle,
qui s'emporte facilement, in influençable, solidaire.
Parce que je suis moi et personne d'autre,
parce que personne ne pourra changer,
qu'importe combien je pourrais l'aimer.
On m'aime, on me déteste, on m'admire, on me snobe ;
Et pourtant, parmi toutes ces personnes différentes,que j'apprécie ou pas, toutes font essentiellement partie de ma vie, et font de moi ce que je suis.
"Qui t'aime te fais pleurer, qui te hais te fais rire. "
Née pendant le Revival Project, je ne suis qu'une pauvre petite fille sans père qui l'a pourtant découvert plus tard.
Mieux vaut faire envie qu'envier.

That What you want

I need Fabulous


  • Une rivale, ou une ennemie(femme), envers qui rien ne passe, avec qui je sors facilement la baguette, avec qui je me prends la tête pour un rien. On ne peux pas se croiser sans se balancer des grossièretés. On sait cependant que notre haine est due a un événement de notre vie, plutôt mauvais, qui fait qu'on se ressemble et comme on veut oublier cet instant le plus fort possible, et que l'autre nous le rappelle sans cesse...

  • Une amitié malsaine.(Femme ou homme) On aurait pu être ennemis, mais c'est dans un moment difficile que chacun d'entre nous traversait qu'on s'est rapprochés. Ou une dispute et l'arrivée d'un ennemi a qui on s'en est pris a deux. Désormais, on peut passer du temps ensemble, mais c'est a faire de l'humour noir, de critiquer tout, de se chamailler, embêter les autres, sècher les cours, enfin des trucs malsains, quoi. Et lorsque l'un des deux ne va pas bien, on se remotive a coup de rabaissement, de coups de pieds dans les fesses. Au fond, il y a une certaine affection.

  • Frère/soeur de coeur. (Femme ou homme) Toi, t'aurais pu être mon petit frère, t'aurait pu être ma grande soeur. Je t'apprécie, toi aussi, une affection fraternelle, rien que ça, pas plus, des encouragements, des sourires dans les couloirs... Vraiment une personne importante envers qui j'ai beaucoup de respect.

  • ...pas d'autres idées pour le moment.


Dernière édition par Lilith Artwood le Dim 10 Mai - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nord-est.forumactif.biz
Lilith Artwood
Gryffindor
Lilith Artwood


Nombre de messages : 66
Pseudonyme : mot-dit-net
Patronus : ornithorynque
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

Lilith Relations & chips {.open Empty
MessageSujet: Re: Lilith Relations & chips {.open   Lilith Relations & chips {.open Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:29

Revenir en haut Aller en bas
http://la-nord-est.forumactif.biz
Lilith Artwood
Gryffindor
Lilith Artwood


Nombre de messages : 66
Pseudonyme : mot-dit-net
Patronus : ornithorynque
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

Lilith Relations & chips {.open Empty
MessageSujet: Re: Lilith Relations & chips {.open   Lilith Relations & chips {.open Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:05

M.A.J totale. Résultat : j'ai plus d'amis T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nord-est.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





Lilith Relations & chips {.open Empty
MessageSujet: Re: Lilith Relations & chips {.open   Lilith Relations & chips {.open Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilith Relations & chips {.open
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de toi Envie de rien {Lilith}
» Lilith Artwood ; On ne choisi pas toujours ce que l'on est. { fini !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Project :: Introspection. :: Chapitre six ; Toi + moi + lui...-
Sauter vers: