Revival Project
Bonjour à toi, Invité qui passe par là.
Le forum est à ton goût? L'intrigue te plait? Alors n'attends pas une seconde de plus, rejoins-nous vite !
Si tu n'as pas d'idée de personnage, va donc faire un tour dans les Postes-Vacants proposés par les membres, sans doute l'un d'eux aura t'il la chance d'être joué par toi.

A très vite sur Revival Project
Revival Project
Bonjour à toi, Invité qui passe par là.
Le forum est à ton goût? L'intrigue te plait? Alors n'attends pas une seconde de plus, rejoins-nous vite !
Si tu n'as pas d'idée de personnage, va donc faire un tour dans les Postes-Vacants proposés par les membres, sans doute l'un d'eux aura t'il la chance d'être joué par toi.

A très vite sur Revival Project
Revival Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SAS •• We used to be friends.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saska Looe Danvers
Slytherin
Saska Looe Danvers


Nombre de messages : 23
Age : 30
Pseudonyme : Deepest Cake ; Sunday.
Patronus : Tigre.
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Affinités:

SAS •• We used to be friends. Empty
MessageSujet: SAS •• We used to be friends.   SAS •• We used to be friends. Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:28

Saska Looe Oakley
SAS •• We used to be friends. 3a6ip SAS •• We used to be friends. 2dvrkaw


    Je déteste ses yeux quand il est en colère, cette petite lueur mauvaise au creux de sa pupille sombre, la noirceur de son regard, aussi profond que l'abîme. Sa peau avait dès lors viré au blanc translucide, ses traits s'étaient durcis, sur son visage auparavant si stoïque, bavaient des expressions toutes plus détestables les unes que les autres. Son ton était lointain, pourtant l'aigreur de sa voix me fit tressaillir, il m'exécrait je le sentais comme s'il cuisinait sa haine sous mon nez, mais je m'efforçais de l'excuser, il ne me voulait aucun mal...
    Mes mains se mirent à trembler à mon insu, il fut le premier à s'en rendre compte et une once de sadisme se dissimula derrière cette aversion encombrante qui ne laissait place à aucun autre sentiment. Je pris enfin conscience que je m'étais trompée, son désir le plus ancré étant celui de me voir défaillir. Comment avais-je pu être aussi naïve... Une larme glaciale et furtive vint dévorer mon visage de la pire des manières, une goutte symbolisant tant la colère que le dégout. Je n'attendais plus à présent, que l'instant qui marquerait mon trépas et entreprenait soigneusement de creuser ma propre tombe, enterrant par la même occasion, tous souvenirs de son seul visage.
***
arrogante, capricieuse,
peu loquace, jalouse,
solitaire, sensible,
franche, froide,
douce, lunatique


Dernière édition par Saska Looe Oakley le Lun 5 Jan - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://acide-edulcore.forumperso.com/forum.htm
Saska Looe Danvers
Slytherin
Saska Looe Danvers


Nombre de messages : 23
Age : 30
Pseudonyme : Deepest Cake ; Sunday.
Patronus : Tigre.
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Affinités:

SAS •• We used to be friends. Empty
MessageSujet: Re: SAS •• We used to be friends.   SAS •• We used to be friends. Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:28

+1 for the road.
Revenir en haut Aller en bas
http://acide-edulcore.forumperso.com/forum.htm
Saska Looe Danvers
Slytherin
Saska Looe Danvers


Nombre de messages : 23
Age : 30
Pseudonyme : Deepest Cake ; Sunday.
Patronus : Tigre.
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Affinités:

SAS •• We used to be friends. Empty
MessageSujet: Re: SAS •• We used to be friends.   SAS •• We used to be friends. Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:35

Saska Looe Oakley a écrit:
+1 for the road.
Revenir en haut Aller en bas
http://acide-edulcore.forumperso.com/forum.htm
Luthina A. Leviathas
Ravenclaw
Luthina A. Leviathas


Nombre de messages : 292
Pseudonyme : Tif
Patronus : Un Fennec
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Affinités:

SAS •• We used to be friends. Empty
MessageSujet: Re: SAS •• We used to be friends.   SAS •• We used to be friends. Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:39

PREUMMMS
Moi =o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAS •• We used to be friends. Empty
MessageSujet: Re: SAS •• We used to be friends.   SAS •• We used to be friends. Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:56

    DEUXIEMMMSSSS. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saska Looe Danvers
Slytherin
Saska Looe Danvers


Nombre de messages : 23
Age : 30
Pseudonyme : Deepest Cake ; Sunday.
Patronus : Tigre.
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Affinités:

SAS •• We used to be friends. Empty
MessageSujet: Re: SAS •• We used to be friends.   SAS •• We used to be friends. Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:02

    I love you

    Des idées ? mr green
    Je réfléchis de mon côté.

    SAS •• We used to be friends. 179631
Revenir en haut Aller en bas
http://acide-edulcore.forumperso.com/forum.htm
Luthina A. Leviathas
Ravenclaw
Luthina A. Leviathas


Nombre de messages : 292
Pseudonyme : Tif
Patronus : Un Fennec
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Affinités:

SAS •• We used to be friends. Empty
MessageSujet: Re: SAS •• We used to be friends.   SAS •• We used to be friends. Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:12

Bin nous, c'est lié a Carlisle ^^
Vu que Saska est méchante avec lui, Luthina va se montrer un peu... Distante avec elle XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAS •• We used to be friends. Empty
MessageSujet: Re: SAS •• We used to be friends.   SAS •• We used to be friends. Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:12

    Mmh, et bien d'abord, Justyn lui ce fiche carrément des différences des maisons, il trouve ça trop enfantin. Donc, ils ne devraient pas se haïr pour ça. Sinon, j'ai des petites relations spéciales dans ma fiches dans la partie Searchin' si jamais tu y trouves ton bonheur. Bref, petit détail final, Saska et Justyn on a peu près le même caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAS •• We used to be friends. Empty
MessageSujet: Re: SAS •• We used to be friends.   SAS •• We used to be friends. Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:09

Un lien avec moi, miss? (=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAS •• We used to be friends. Empty
MessageSujet: Re: SAS •• We used to be friends.   SAS •• We used to be friends. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAS •• We used to be friends.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Needs Friends ? ». Samuelle's Links
» adriel needs fuckin' friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Project :: Introspection. :: Chapitre six ; Toi + moi + lui...-
Sauter vers: