Revival Project
Bonjour à toi, Invité qui passe par là.
Le forum est à ton goût? L'intrigue te plait? Alors n'attends pas une seconde de plus, rejoins-nous vite !
Si tu n'as pas d'idée de personnage, va donc faire un tour dans les Postes-Vacants proposés par les membres, sans doute l'un d'eux aura t'il la chance d'être joué par toi.

A très vite sur Revival Project
Revival Project
Bonjour à toi, Invité qui passe par là.
Le forum est à ton goût? L'intrigue te plait? Alors n'attends pas une seconde de plus, rejoins-nous vite !
Si tu n'as pas d'idée de personnage, va donc faire un tour dans les Postes-Vacants proposés par les membres, sans doute l'un d'eux aura t'il la chance d'être joué par toi.

A très vite sur Revival Project
Revival Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 || K a n d h a r _ e.c

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kandhar Morisson Ford

Kandhar Morisson Ford


Nombre de messages : 5
Age : 33
Pseudonyme : Loü
Patronus : Renard
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Affinités:

|| K a n d h a r _ e.c Empty
MessageSujet: || K a n d h a r _ e.c   || K a n d h a r _ e.c Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:43

    K a n d h a r . M o r i s s o n . F o r d
      AVEC. Mathias Lauridsen
      || K a n d h a r _ e.c Mathi03gc7

    S a n g ; Sang - Pur
    D a t e d e n a i s s a n c e ; 21 Novembre ****
    N a i s s a n c e; Londres
    E p o u v a n t a r d ; Miroir & Reflets
    A n n é e ; Blank. Via Admin.
    B a g u e t t e ; Bois de Cerisier. Coeur de Dragon.
    A m b i t i o n; Reprendre la banque familiale.






    Sur l'oreiller du mal c'est Satan Trismégiste
    Qui berce longuement notre esprit enchanté,
    Et le riche métal de notre volonté
    Est tout vaporisé par ce savant chimiste.


C'est le Diable qui tient les fils qui nous remuent !
Aux objets répugnants nous trouvons des appas ;
Chaque jour vers l'Enfer nous descendons d'un pas,
Sans horreur, à travers des ténèbres qui puent.


    Charles Beaudelaire. Les Fleurs du Mal.


Dernière édition par Kandhar Morisson Ford le Ven 29 Mai - 11:23, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kandhar Morisson Ford

Kandhar Morisson Ford


Nombre de messages : 5
Age : 33
Pseudonyme : Loü
Patronus : Renard
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Affinités:

|| K a n d h a r _ e.c Empty
MessageSujet: Re: || K a n d h a r _ e.c   || K a n d h a r _ e.c Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:43

    I - Le Temps des Lilas.


    Il fut un temps où la famille Morisson Ford était crainte et respectée de tous. On édifiait de somptueux monuments pour louer les exploits du prince William, premier du nom. Sir William était réputé pour ses nombreux atouts. Sa grâce légendaire, ses charmes d'Apollon, son courage Herculéen. Grand chasseur de dragons, il fut à l'origine de la Grande Traque qui décima les bêtes d'Angleterre, véritables fléaux romanesques. Aujourd'hui encore, les contes relatent les multiples prouesses de l'ancêtre.

    Un millénaire passa avant que la plus pure des lignée ne recouvre un nouveau brave. Il se fit connaître sous le nom de Markus, médicomage de renom qui marqua la médecine de ses lumières divines. Mais Dame Fortune est maîtresse volage. Inconstante, elle déserta les draps des Ford pour de meilleurs amants. Les Carmichaël. Éternelles rivales, les deux familles n'auront de cesse que lorsque le dernier des fils aura trouvé la mort. Alors, le vainqueur pourra trouver la paix, s'abreuvant du sang de ses victimes. Il rétablira l'équilibre et, pacifiste, réhabilitera le nom, couvert de gloire et d'honneurs.


    Taylor ferma le livre, vieil ouvrage cerné de cuir, tandis que le petit bout d'homme remontait les couvertures jusqu'aux paupières closes. La bibliothèque acceuilla les mémoires de la famille avec condescendance tandis que la nourrice éteignait la lumière, dans un murmure.

    _ Toi aussi un jour, tu deviendras cet homme. Tu es appelé à faire de grandes choses, Kandhar. Ne l'oublie jamais.

    La porte se referma, dans un grincement sonore. Dans la chambre, rien ne vint troubler la respiration régulière de l'enfant qui dormait. Il était loin, bien à l'abri au cœur de ses rêves. Candeur spectaculaire du bout de chou qui ronflait sec.

    _ Debout petit homme. Il est l'heure de se lever. Votre père vous attends dans le salon.
    _ Père ne m'attends jamais. Qu'y a t'il de si important Taylor.
    _ Dieu me garde de me mêler des affaires du maître.

    En maugréant, comme toujours lorsqu'il devait se lever tôt, Kandhar s'extirpa hors de ses couvertures. Il venait d'avoir neuf ans et son petit corps amaigri laissait deviner des muscles naissants, contraste harmonieux avec sa chevelure d'un blond mielleux. Ils fonceraient avec le temps mais pour l'heure, la couleur s'accommodait de son teint d'une pâleur cadavérique. Enfant prématuré, il n'était pas de cette trempe de garçons forts et disgracieux qui braillaient à tout bout de champ. Lui, n'était point de ces vandales, sauvages gamins des rues dont l'éducation populaire faisait horreur. Il était né pour suivre le pas des anciens, et ce, qu'il le veuille ou non. On ne réclamait point l'avis des enfant. Taylor, la bonne femme qui était en charge de son éducation se hâta de couvrir ses épaules dénudées, d'un beau manteau de laine. Tissu princier, brodé d'armoiries ancestrales. Un coup de peigne dans les cheveux suffit à sa toilette et tous deux descendirent les escaliers, avec calme et parcimonie. Sa conduite étonnait mais nul ne trouvait rien à y redire. Le petit Kandhar se mouvait et s'exprimait déjà avec la grâce des adultes respectables.

    On l'introduit dans le salon, vaste pièce circulaire qui accueillait d'ordinaire les amis du père. Monsieur Ford l'attendait, debout, ses yeux d'acier scrutant l'aube qui nacrait le ciel de douces lueurs aquarellées. Un homme de la quarantaine, de taille modeste. Un ventre rebondi témoignait de l'aisance du niveau de vie tandis que ses mains se dandinaient mollement, le long de sa carrure imposante. Kandhar ne ressemblerait jamais à cet homme qu'il admirait tant. Il avait hérité des traits de sa mère, une sorcière dont la beauté égalait celle des muses de Michel Ange.

    _ J'ai dans l'idée de t'emmener visiter la nouvelle exposition de balais. Je me dois d'y être de toute façon, pour mon travail.

    Kandhar hocha la tête, enfant commode qui se satisfaisait de peu. Autant qu'il s'en souvienne, son père ne l'avait jamais emmené visiter quoi que ce soit, autre que la banque qui méritait hardiesse et la fierté familiale. Les yeux baissés, Kandhar risqua une question. L'homme face à lui demeurait froid, incarnation placide de l'homme qu'il deviendrait quelques années plus tard.

    _ Est ce que maman peut venir avec nous ?

    Son père esquissa l'ombre d'un sourire, cristallin. Embrochant sa canne d'une main ferme, il attira l'enfant vers la sortie. Une limousine, blanche, les attendait, comme de coutume.

    _ Qu'est ce encore que cette question. Tu sais bien que non. Combien de fois devrais je te répéter que la place d'une femme est à la maison ?

    Kandhar acquiesça, rassuré par cette réponse, aussi sinistre que logique. Tandis qu'il s'engageait dans l'allée, fleurie de lilas, le petit s'amusait à marcher dans les pas de son père, heureux de voir du monde et de jouer les princes. Car déjà, le sacre de pureté coulait dans ses veines, s'insinuant avec perfidie dans son être. Il finirait d'ailleurs par se loger dans l'essence même de l'être. Le chauffeur démarra. A la fenêtre, une femme voilée de blanc, ultime symbole de pureté, sanglotait contre les carreaux. Nous étions le printemps et les lilas étaient en fleurs!


Dernière édition par Kandhar Morisson Ford le Jeu 28 Mai - 20:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kandhar Morisson Ford

Kandhar Morisson Ford


Nombre de messages : 5
Age : 33
Pseudonyme : Loü
Patronus : Renard
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Affinités:

|| K a n d h a r _ e.c Empty
MessageSujet: Re: || K a n d h a r _ e.c   || K a n d h a r _ e.c Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:43

    II - Le Cénacle de Pierre.


    Il le reconnu aussitôt. Peut être était ce ces traits, marqués de soleil. Une peau brune, presque noire. De grands yeux sombres dans lesquels brillait l'éclat d'intelligence propre à aux Carmichaël. Les deux garçons se jaugeaient du regard d'un bout à l'autre de la salle, enveloppant Poudlard d'une belle aura placide. Une haine presque fraternelle qui marquerait leur existence. Ils en étaient conscients désormais et les mots mille et une fois lu et relu prenaient soudain tout leur sens. Gaspard Carmichaël arborait cette suffisance démente qu'il connaissait si bien pour en être son auteur. Le repas fut amer ce soir là pour Kandhar qui devenait, à tout juste onze ans, un homme, un messie, tant attendu par ses aïeux. La lune surplombait le château de ses rayons stellaires tandis que Serpentard accueillait en son sein l'espoir de moults générations. Un fardeau lourd à porter qui ne le quitta que vers minuit, provisoirement, tandis que Morphée recevait ses baisers ensommeillés.

    Les six premières années que passa Kandhar au château furent marqué de ce même schéma mathématique. Comme si une sorte de prophétie arbitrait ses actes et déraisons, implacable fatalité qui vous rattrape toujours. Il portait sur ses épaules les espoirs d'un père qui se faisait vieux tandis que son verbe assenait cynique, les valeurs d'antan. Il faut dire que le petit avait du mérite et qu'il grandissait bien, devenant chaque jour un peu plus beau et fort. De nature vive et c curieuse, il apprenait vite et raisonnait avec raison. C'était un rationnel, plutôt bel homme qui se montrait aussi conservateur que possible, pour un jeune homme de son âge. Il évoluait avec grâce dans les mornes corridors, solitaire et hautain personnage. Archétype de l'anti-héros. Fier, arrogant, sûr de sa petite personne, il inquiétait autant qu'il séduisait de par son esprit cultivé, son élégance ostentatoire et ses manières traditionnelles. On le détestait, on l'enviait, on le craignait. Quoi qu'il en soit, Kandhar n'était point de ces jeunes hommes qui laissent indifférent. Ne semblant guère se soucier des âmes qui l'entouraient, il embrassait mère solitude de ses chastes caresses, s'adonnant tout son saoul aux arts de la photographie ainsi qu'à la musique classique, unique mélodie qu'il daignait entendre. Gaspard était sans nul doute le seul élève qui trouvait grâce à ses yeux. Sa haine envers lui était profonde mais il ne pouvait s'empêcher de respecter son ennemi, secrètement cela s'entend. Très ambitieux, il impressionnait ses professeurs, multipliant les prouesses. Élève assidu, travailleur, persévérant, il impressionnait, gênait même parfois les adultes qui ne savaient trop comment s'introduire dans son univers. Sa soif de connaissance, toujours plus grande demeure à cette date son premier atout. Son joker de cœur.

    La seule ombre au tableau demeurait la petite Leïka, symbole même de la fraîcheur contemporaine dont savent se voiler les jeunes femmes d'aujourd'hui. La belle et douce Leïka, sœur jumelle de notre Kandhar incarnait la honte de la famille. Jamais femme n'avait été autant volage et anti conformiste qu'elle n'était. Elle s'élevait, prônant son opinion contre les avis d'un père parfois violent. Kandhar ne soufflait mot, considérant avec amertume la fatalité qui faisait d'elle une merveille, déchue de son piédestal. Mais si l'aîné (de quelques minutes seulement) n'avait de cesse de l'accabler, de condamner sa conduite avec ferveur, il n'en demeurait pas moins respectueux de son toupet. Jamais lui, n'avait eu tel courage et sans doute n'en aurait il jamais un centième. Qu'importe, il brillerait de par son intelligence aristocratique là où elle s'élèverait par ses talents d'oratrice et sa force intérieure. Après tout, il ne fallait pas trop en demander aux femmes, ces êtres faibles qui n'étaient sur ce monde que par pure nécessité. Pour créer les hommes de demain et satisfaire les besoins primaires de garçons orgueilleux. De jeunes hommes tels que lui. Aussi kandhar décida t'il d'ignorer cette vulgaire catin qui lui faisait de l'ombre, salissant le tableau d'honneur, le tableau de chasse. Il devait se concentrer sur sa mission. Il devait réussir et éclipser Carmichaël une bonne fois pour toute. Quel qu'en soit le prix, il sacrifierait jusqu'à sa propre mère.


Dernière édition par Kandhar Morisson Ford le Jeu 28 Mai - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kandhar Morisson Ford

Kandhar Morisson Ford


Nombre de messages : 5
Age : 33
Pseudonyme : Loü
Patronus : Renard
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Affinités:

|| K a n d h a r _ e.c Empty
MessageSujet: Re: || K a n d h a r _ e.c   || K a n d h a r _ e.c Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:47

    III - Les Fruits Défendus
Revenir en haut Aller en bas
Kandhar Morisson Ford

Kandhar Morisson Ford


Nombre de messages : 5
Age : 33
Pseudonyme : Loü
Patronus : Renard
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Affinités:

|| K a n d h a r _ e.c Empty
MessageSujet: Re: || K a n d h a r _ e.c   || K a n d h a r _ e.c Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:48

Plus One
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Iris Moore
Gryffindor
Julianne Iris Moore


Nombre de messages : 22
Age : 31
Pseudonyme : Phee
Patronus : Cigne
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Affinités:

|| K a n d h a r _ e.c Empty
MessageSujet: Re: || K a n d h a r _ e.c   || K a n d h a r _ e.c Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:00


    Welcome in RP =D
    Mais je crains que bien peu de monde persistent à y venir =(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| K a n d h a r _ e.c Empty
MessageSujet: Re: || K a n d h a r _ e.c   || K a n d h a r _ e.c Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|| K a n d h a r _ e.c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Project :: Introspection. :: Chapitre quatre ; Qui tu es.-
Sauter vers: