Revival Project
Bonjour à toi, Invité qui passe par là.
Le forum est à ton goût? L'intrigue te plait? Alors n'attends pas une seconde de plus, rejoins-nous vite !
Si tu n'as pas d'idée de personnage, va donc faire un tour dans les Postes-Vacants proposés par les membres, sans doute l'un d'eux aura t'il la chance d'être joué par toi.

A très vite sur Revival Project
Revival Project
Bonjour à toi, Invité qui passe par là.
Le forum est à ton goût? L'intrigue te plait? Alors n'attends pas une seconde de plus, rejoins-nous vite !
Si tu n'as pas d'idée de personnage, va donc faire un tour dans les Postes-Vacants proposés par les membres, sans doute l'un d'eux aura t'il la chance d'être joué par toi.

A très vite sur Revival Project
Revival Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 RILEY ; What a shame !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riley E. Wellstone

Riley E. Wellstone


Nombre de messages : 2
Age : 34
Pseudonyme : 'line
Date d'inscription : 19/05/2009

RILEY ; What a shame ! Empty
MessageSujet: RILEY ; What a shame !   RILEY ; What a shame ! Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:34



    Riley Eden Wellstone
    16 ans ; 6ème année


    ______William Wellstone entra dans la chambre de sa fille. Quelque chose n’allait pas chez elle. Il le sentait. Mais Riley n’était pas du genre à s’étendre sur ses problèmes. Et surtout pas depuis ce qui s’était passé au mois d’avril de l’année précédente. Elle avait changé depuis. Beaucoup changé. Tout le monde l’avait remarqué. William était de plus en plus inquiet, et contre l’avis de sa femme, il avait décidé de trouver ce qui n’allait pas.

    Il referma la porte derrière lui, et commença à chercher. Riley était une jeune fille de seize ans qui n’aimait pas beaucoup se confier. Elle devait sûrement avoir un journal intime où elle racontait tout ce qu’elle avait sur le cœur. Il ne restait plus qu’à le trouver. Autant chercher une aiguille dans une botte de foin comme le diraient les moldus ! Préférant ne pas perdre son temps, il sortit sa baguette magique et murmura un sortilège d’attraction. Il sursauta lorsqu’une des lames du plancher vola à travers la pièce, manquant de le frapper de plein fouet. Puis, ce qui se trouvait dans cette cachette, un cahier visiblement très usé, atterrit directement dans sa main tendue. Un sourire satisfait se dessina sur le visage de l’homme alors qu’il s’asseyait sur le lit. Il se sentait coupable d’entrer ainsi dans l’intimité de sa fille et se résolut donc à ne lire que la fin du journal. Il avait juste besoin de s’avoir pourquoi sa fille n’allait pas bien, c’était tout…



    RILEY ; What a shame ! Iconjessicastroupsa11_RILEY ; What a shame ! Iconjessicastroupsa14__
    Le 4 Avril. _


    ______La semaine dernière j’ai reçu un hibou de mes parents. Il y avait eu un drame dans mon quartier. Mon voisin et ami moldu, Andrew, avait eu un accident de voiture en rentrant d’une soirée un peu arrosée. Il ne s’en était pas sorti. J’avais perdu l’un de mes meilleurs amis. J’ai eu le droit de me rendre à ses funérailles pour lui dire un dernier au revoir. Je ne suis rentrée qu’aujourd’hui à Poudlard.

    Je n’arrive toujours pas à y croire. Il avait le même âge que moi ! Seize ans ! Il avait encore tellement de choses à vivre ! C’est injuste. Lui qui ne sortait presque jamais, le meilleur élève de sa classe… Il n’a même pas eu le temps d’en profiter… C’était la première fois qu’il essayait enfin de s’amuser, d’oublier les études, de se décoincer un peu… C’est injuste, bon sang !

    Tu sais ce qui m’énerve le plus ? C’est qu’en fait… Je suis exactement pareil que lui… Moi, le rat de bibliothèque… La fille complètement coincée qui ne peut s’empêcher de rougir à chaque fois qu’un garçon lui adresse la parole. La fille invisible, qui a des amis seulement lorsqu’ils ont besoin qu’elle les aide pour rédiger un devoir de potion ou de métamorphose. S’il m’arrivait la même chose qu’à Andrew, moi non plus je n’aurais pas profité de la vie…

    Alors tu sais quoi ? Dis au revoir à la Riley que tu connais. Je vais changer. Plus personne ne me reconnaîtra ! Adieu la petite fille sage. A partir de maintenant, ma devise sera Carpe Diem, je vais profiter du jour présent sans me soucier du lendemain.



    RILEY ; What a shame ! Iconjessicastroupsa_RILEY ; What a shame ! Iconjessicastroupsa3__
    Le 17 Mai. _


    ______ J’ai mal à la main. Tu ne peux même pas imaginer à quel point… Ce stupide prof m’a fait recopier un texte entier sur la révolte des gobelins pendant ma retenue. Ma main saigne encore un peu, j’crois que je vais avoir une cicatrice.

    Pff… C’est entièrement la faute de ce Aidan, un septième année de Poufsouffle, s’il était sorti un peu plus discrètement de la salle où nous avions passé la soirée, on ne se serait pas fait choper par un des profs qui s’assurait que le couvre-feu était respecté. Il avait affiché un sourire malsain lorsqu’il nous a vus. Il faut dire que mes cheveux décoiffés et la cravate défaite de mon camarade montraient assez bien ce que nous avions fait au beau milieu de la nuit dans une salle déserte. Et maintenant à cause de ça, pendant deux semaines, on doit se rendre tous les soirs en retenue pour « subir notre châtiment »…

    Heureusement que je ne me fais pas prendre à chaque fois que je sors en douce la nuit pour aller voir un garçon. Il faut dire que je commence à avoir l’habitude maintenant. Comme je te l’ai dit la dernière fois, je profite de la vie désormais. Je m’amuse. Et en bonne compagnie s’il vous plait ! C’est assez surprenant comme le regard des autres change lorsqu’on commence à se maquiller un peu plus, et à laisser sa timidité de côté. La Riley invisible, petite fille sage dont je te parlais a bel et bien disparu ! Je te présente la nouvelle Riley, que l’on reconnaît maintenant, et qui a une certaine réputation. On me connaît comme la fille qui aime passer du bon temps avec ses camarades masculins, celle qui ne veut pas de relations sérieuses, celle qui annonce tout de suite la couleur quand on vient l’aborder (ou quand elle aborde).

    Les mecs me trouvent cool et ne refusent jamais de passer de bons moments avec moi. Les filles me critiquent, me traitent de fille facile. Elles sont jalouses c’est tout ! Et coincées. Mes anciens « amis », eux, m’ont laissé tomber. Je ne m’en plains pas. Je suis plutôt pas mal entourée ces temps-ci. Mes frères eux… C’est une autre histoire ! Alex, qui ne me parlait déjà pas beaucoup avant, m’ignore complètement et quand il lui arrive de me regarder, c’est avec dégout. Peter… Il ne me comprend plus, essaie de me faire réagir. Selon lui, je passe pour la trainée de l’école. Il veut m’aider à redevenir la « vraie » Riley.

    Ce qu’il ne comprend pas, c’est que je suis la vraie Riley ! Et peu m’importe ce que les autres pensent de moi. Je me sens bien dans ma peau, c’est ça l’essentiel !



    RILEY ; What a shame ! Iconjessicastroupsa7_RILEY ; What a shame ! Iconjessicastroupsa8__
    Le 12 Août. _


    ______ Je suis enceinte.

    Je n’arrive pas à y croire. Je ne peux pas être enceinte. Je n’ai PAS LE DROIT d’être enceinte… Oh mon Dieu. Ca doit sûrement venir de ce stupide test de grossesse moldu. Ils ne sont pas aussi fiables que ceux pratiqués à Sainte Mangouste. Mais pour ça il faudrait que je me rende à l’hôpital des sorciers… avec un sorcier majeur. Mes frères n’ont pas encore 17 ans et ma mère (à qui il aurait été un peu plus simple de se confier) est une moldue… Reste plus que mon père. Hors de question.

    Non. Je ne suis pas enceinte.

    Mais j’ai quand même plus d’une semaine de retard… Mes parents ne doivent pas savoir, personne ne le doit. Et puis je n’ai vraiment aucune idée de qui pourrait bien être le…


    ______RILEY « Papa ? »

    William eut un tel sursaut qu’il lâcha le journal de sa fille. Celle-ci devint anormalement pâle quand elle se rendit compte de ce que faisait son père dans sa chambre. Il savait…Elle était fichue.

    ______RILEY « Papa, je… »
    ______WILLIAM « Tais-toi Riley. Prends tes affaires, on va à Sainte Mangouste sur-le-champ. »

    RILEY ; What a shame ! Iconjessicastroup_RILEY ; What a shame ! Iconjessicastroup2__


    ______WILLIAM« Tu iras à Poudlard. »

    William Wellstone n’avait jamais paru aussi âgé. On pouvait le souci sur son visage, mais aussi de la colère. Riley n’avait jamais vu son père comme ça. Ils étaient tous les deux dans la voiture de sa mère. Les larmes qui avaient coulé sur les joues de Riley n’avaient pas toutes séché. Elle observa son père et osa enfin prononcer quelques mots.


    ______RILEY « Mais Papa, ils ne me reprendront jamais s’ils… »
    ______WILLIAM« Oh que si ils te reprendront ! »
    ______RILEY « Mais je suis encein… »
    ______WILLIAM « Ils n’ont pas besoin de le savoir. »

    Riley resta bouche bée. Elle fut tentée de demander à son père s’il savait vraiment ce que les mots « enceinte » et « grossesse » signifiaient mais elle préféra se retenir. Pas besoin d’agacer son père encore plus.


    ______RILEY « Mais ils verront bien que… »
    ______WILLIAM« Tu camoufleras ton ventre avec des sorts ou des potions ou j’en sais rien ! Mais personne ne saura que tu es enceinte. Et je ne vais pas te laisser ruiner tes études ! Tu iras à Poudlard un point c’est tout. »

    Puis, sans le moindre geste avant-coureur, il gara la voiture sur le bas côté de la route, le moteur toujours en marche. Il se retourna vers sa fille. La pointe de compassion qu’elle avait cru lire sur son visage lorsqu’ils étaient à l’hôpital avait fait place à de une émotion qui se rapprochait plus à de la rage qu’à une simple colère passagère.


    ______WILLIAM « Et je te préviens Riley, si j’apprends par l’un de tes frères que tu continues tes conneries tu auras à faire à moi ! Tu n’es plus seule maintenant. Vous êtes deux. »




    Pseudonyme ; 'line
    Âge ; 19 ans
    Comment avez-vous découvert le forum ? Pub Rpg design
    Comment le trouvez-vous ? J'aime =)
    Avatar ; Jessica Stroup
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Iris Moore
Gryffindor
Julianne Iris Moore


Nombre de messages : 22
Age : 31
Pseudonyme : Phee
Patronus : Cigne
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Affinités:

RILEY ; What a shame ! Empty
MessageSujet: Re: RILEY ; What a shame !   RILEY ; What a shame ! Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:10


      Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Riley E. Wellstone

Riley E. Wellstone


Nombre de messages : 2
Age : 34
Pseudonyme : 'line
Date d'inscription : 19/05/2009

RILEY ; What a shame ! Empty
MessageSujet: Re: RILEY ; What a shame !   RILEY ; What a shame ! Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:29


    Mercii x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RILEY ; What a shame ! Empty
MessageSujet: Re: RILEY ; What a shame !   RILEY ; What a shame ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RILEY ; What a shame !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Project :: Introspection. :: Chapitre quatre ; Qui tu es.-
Sauter vers: