Revival Project
Bonjour à toi, Invité qui passe par là.
Le forum est à ton goût? L'intrigue te plait? Alors n'attends pas une seconde de plus, rejoins-nous vite !
Si tu n'as pas d'idée de personnage, va donc faire un tour dans les Postes-Vacants proposés par les membres, sans doute l'un d'eux aura t'il la chance d'être joué par toi.

A très vite sur Revival Project
Revival Project
Bonjour à toi, Invité qui passe par là.
Le forum est à ton goût? L'intrigue te plait? Alors n'attends pas une seconde de plus, rejoins-nous vite !
Si tu n'as pas d'idée de personnage, va donc faire un tour dans les Postes-Vacants proposés par les membres, sans doute l'un d'eux aura t'il la chance d'être joué par toi.

A très vite sur Revival Project
Revival Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absence de Ju'

Aller en bas 
AuteurMessage
Julianne Iris Moore
Gryffindor
Julianne Iris Moore


Nombre de messages : 22
Age : 31
Pseudonyme : Phee
Patronus : Cigne
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Affinités:

Absence de Ju' Empty
MessageSujet: Absence de Ju''   Absence de Ju' Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:29


      Du :: 16 mai
      Au :: 19/20 mais
      Raison :: Je suis chez une amie ce week-end et après j'ai un expo d'anglais à faire et tout donc je reviendrais mercredi aprsè-midi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Ju'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Project :: Prologue. :: Chapitre deux ; Ce qu'il y a à savoir. :: Sous-chapitre ; Les absences.-
Sauter vers: