Revival Project
Bonjour à toi, Invité qui passe par là.
Le forum est à ton goût? L'intrigue te plait? Alors n'attends pas une seconde de plus, rejoins-nous vite !
Si tu n'as pas d'idée de personnage, va donc faire un tour dans les Postes-Vacants proposés par les membres, sans doute l'un d'eux aura t'il la chance d'être joué par toi.

A très vite sur Revival Project
Revival Project
Bonjour à toi, Invité qui passe par là.
Le forum est à ton goût? L'intrigue te plait? Alors n'attends pas une seconde de plus, rejoins-nous vite !
Si tu n'as pas d'idée de personnage, va donc faire un tour dans les Postes-Vacants proposés par les membres, sans doute l'un d'eux aura t'il la chance d'être joué par toi.

A très vite sur Revival Project
Revival Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 •• laissez donc la folie l'emporter.

Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix S. Johnson
Gryffindor
Phoenix S. Johnson


Nombre de messages : 53
Age : 32
Pseudonyme : Insu'
Patronus : ours brun
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

•• laissez donc la folie l'emporter. Empty
MessageSujet: •• laissez donc la folie l'emporter.   •• laissez donc la folie l'emporter. Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:48




« Phoenix Sky Johnson »

seize printemps. sixième année. new yorkaise


« Phoenix est délurée, courageuse, enfantine, tourmentée, entêtée, frivole, susceptible, excentrique, un brin calculatrice, lunatique, possessive, joyeuse, espiègle, singulière, irresponsable, puérile, fascinante. Insatisfaite.
Cinglée, le croyez vous ? »



      « Lumos »


    •• laissez donc la folie l'emporter. J5i0eo
    © Herjuliwiiii

    to be ...
    the one.
    What else ?


    •• Un pot de nutella dans la main gauche, une tartine de pain dans la droite, elle regarde Diamants sur canapé, son film préféré, et observe attentivement l'actrice, son idole de toujours. Née-moldue, elle semble pourtant venir de beaucoup plus loin, d'ailleurs... Du monde d'Holly peut-être ? Ou bien du ciel, comme son deuxième prénom. Indécise. Elle préfère crever les ballons que les lâcher dans les airs, de toute façon, leur destin est tracé. Tout en elle est contradiction, elle ne suit aucune logique et demain elle chantera peut-être à tue-tête un air de reggae ou de rock. Elle ne connait aucune règle, et rit de voir les autres se moquer d'elle. Mystère. Elle aurait bien aimé être un garçon, mais elle s'imagine bien dans une robe de princesse, attendant Charmant, le prince. Un jour, elle comprendra peut-être mieux le sens caché de Lucy in the Sky with Diamonds, parce que bon, il parait que c'est extraordinaire. Mais ça la fait flipper. Pleine de défauts. Pleine de qualités. Elle a besoin d'être entourée - surveillée - et elle a peint sa souris, Églantine, de manière définitive en rouge, en l'honneur de Gryffondor. Elle est pas méchante non, mais bel et bien originale. Elle a les yeux revolver, le regard qui tue, et oui, elle a tiré la première.





    recherche :

      En vrac. Phoenix a besoin d'amis, d'ennemis, de protecteurs, de gens qui la surveillent et prennent soin d'elle, d'agitateurs, de tentateurs et autres fantaisistes.
      Je cherche toute sorte de liens qui sortent un minimum de l'ordinaire (mademoiselle n'a pas de relations ordinaires, non non), alors n'hésitez pas. Proposez une base, si possible <3.


      Amant mal-aimé. « Tu sais bien tu dis toujours que tu m'aimes et tu voudrais que dans mille ans, je m'en souvienne. Je sais bien tu dis toujours que tu m'aimes et si je t'aimais pas, tu m'aimerais quand même. On sait bien que tout ça, ça sert à rien, que c'est comme les bouteilles qu'on balance à la mer. Viens plutôt faire un tour dans le jardin, tu verras, c'est super, la chasse à la vipère. » Parmi ses courtisans, il y a ce jeune homme qui a su charmé la jeune... pendant un certain temps. A présent, elle se rend bien compte que leur relation tourne en rond, mais lui, il s'y attache et fait tout pour la garder près de lui. Il est jaloux, possessif et celle qu'il aime le fait souffrir.

      Énigme. La fascination, l'incompréhension, et peut-être aussi un peu de crainte et d'angoisse. Entre ce jeune homme et Phoenix, il y a quelque chose d'inexplicable. Mieux que du désir, ce qui les unit, c'est l'envoutement. Ils ne se sont jamais parlé, et craignent peut-être de le faire, mais leurs échanges de regards, chaque fois qu'ils se croisent, suffisent à les transporter dans l'imagination, l'illusion et le rêve.

      Course-poursuite. Le problème entre ce jeune homme et Phoenix, c'est leurs animaux. Entre Églantine, la souris rouge de la jeune fille et le chat (ou serpent ça marche aussi) du garçon, il y a une incompatibilité majeure. La relation des deux jeunes gens a commencé lorsque Phoenix a récupéré sa chère et tendre souris d'entre les dents du chat, et que la jeune fille a fait un scandale en réclamant le propriétaire du coupable. Elle a crié un bon coup, lui également, et puis ils ont ri ensemble. Elle est charmée par le jeune homme, par sa sympathie et son sens de l'humour, par sa compagnie en général, mais leur relation reste explosive : en effet, Églantine se retrouve trop souvent dans la gueule du chat, et Phoenix accuse toujours son camarade de ne rien faire pour empêcher son assassin d'animal d'engloutir sa souris. Bref, prise de tête régulière.

      Violence. Voilà une amitié ambigüe qui unie une nouvelle fois Phoenix à l'un ou l'une de ses camarades de Poudlard. Il est en fait question d'une relation où l'un aime blesser l'autre, inconsciemment, et inversement. Chacun fait des choses qui offensent péniblement l'autre, mais jusque là, leur amitié a toujours su traverser les tempêtes, pour combien de temps encore ? Car après tout, à jouer avec le feu, on finit toujours par se brûler...

      Néant. Pire que la haine, il y a l'ignorance, et ces deux jeunes gens ont eu beau s'entendre/se fréquenter/se chérir/s'adorer pendant longtemps, voilà plusieurs mois qu'ils se croisent sans s'adresser la parole, sans oser rencontrer le regard de l'autre. C'est le mépris total, et la seule fois où l'un a fait un pas vers l'autre, la situation n'a fait que s'envenimer davantage. La cause de cette distance est à définir Wink.




Revenir en haut Aller en bas
http://fizwizbiz.jdrforum.com/forum.htm
Phoenix S. Johnson
Gryffindor
Phoenix S. Johnson


Nombre de messages : 53
Age : 32
Pseudonyme : Insu'
Patronus : ours brun
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

•• laissez donc la folie l'emporter. Empty
MessageSujet: Re: •• laissez donc la folie l'emporter.   •• laissez donc la folie l'emporter. Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:52



« Relationship »

Je voulais tout vous dire, mais les mots m'ont manqué.





« Phoenix et ses soldats »


    •• laissez donc la folie l'emporter. Icheartzr4

    •• laissez donc la folie l'emporter. Iceveegr7
    ©️ Miss' Hyde

    « Eleanor Lou Henley »

    la gourmandise

    Relation complexe et chargée en rebondissements. Leurs deux caractères excentriques et tellement différents sont incompatibles, et pourtant, elles ne pourraient se passer l'une de l'autre plus de quelques heures. Lili et Phoenix sont attirées l'une par l'autre, comme un glouton est attiré par la nourriture et, malgré la lutte, la gourmandise est plus forte que tout.
    Pour le pire comme pour le meilleur, ces deux là s'adorent, se chérissent, alors oui, elles sont meilleures amies, mais les dérapages sont nombreux, alors accrochez-vous !

    •• laissez donc la folie l'emporter. 100X100LEIGHTON41

    •• laissez donc la folie l'emporter. 100X100LEIGHTON42
    ©️ Jump-girl

    « Isabella de Cavalieri »

    la complicité

    Qui aurait pu croire que ces deux jeunes filles pourraient se correspondre, s'entendre à merveille ? Et qui pouvait prédire qu'une punition pouvait en fait donner naissance à une superbe amitié ? Certainement pas les professeurs, qui, pensant qu'il n'y avait pas pire sanction que d'obliger une serpentard, de sang-pur, à travailler avec une gryffondor, née-moldue, ont décidé de flanquer une retenue à Phoenix et Isabella. Les débuts de cette complicité furent difficiles, chacune étant persuadée de ne pouvoir fraterniser avec l'autre, mais en prenant sur soi, elles ont rendu possible l'impossible.



« Phoenix et ses frissons »





« Phoenix et ses témoins »


    •• laissez donc la folie l'emporter. 00710

    •• laissez donc la folie l'emporter. 00810
    ©️ Latastic

    « Tyler Carlson »

    la coqueluche

    Lui, aux yeux de Phoenix, c'est le meilleur joueur de son équipe, et peut-être même de tout Poudlard. Elle assiste à tous ses entrainements, discrètement, et savoure chaque seconde à l'observer, bien qu'il ne s'en soit pas aperçu immédiatement. Pour lui, Phoenix, c'est la gryffondor que tous les joueurs raillent, parce qu'elle passe des soirées entières, dans les tribunes, à les regarder et à griffonner des mots sur un carnet, peut-être ses devoirs, peut-être le nom de l'un d'entre eux avec des cœurs tout autour, qui sait.. Le problème, c'est qu'à part sur le terrain, la belle se désintéresse totalement de Tyler, à se demander si elle le reconnait, lorsqu'elle le croise dans les couloirs et qu'il ne porte plus sa tenue de Quidditch. Inversement, lui non plus ne semble pas le moins du monde intéressé par la jeune fille.



« Phoenix et les autres »
Revenir en haut Aller en bas
http://fizwizbiz.jdrforum.com/forum.htm
 
•• laissez donc la folie l'emporter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Project :: Introspection. :: Chapitre six ; Toi + moi + lui...-
Sauter vers: