Revival Project
Bonjour à toi, Invité qui passe par là.
Le forum est à ton goût? L'intrigue te plait? Alors n'attends pas une seconde de plus, rejoins-nous vite !
Si tu n'as pas d'idée de personnage, va donc faire un tour dans les Postes-Vacants proposés par les membres, sans doute l'un d'eux aura t'il la chance d'être joué par toi.

A très vite sur Revival Project
Revival Project
Bonjour à toi, Invité qui passe par là.
Le forum est à ton goût? L'intrigue te plait? Alors n'attends pas une seconde de plus, rejoins-nous vite !
Si tu n'as pas d'idée de personnage, va donc faire un tour dans les Postes-Vacants proposés par les membres, sans doute l'un d'eux aura t'il la chance d'être joué par toi.

A très vite sur Revival Project
Revival Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Julianne Iris Moore ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julianne Iris Moore
Gryffindor
Julianne Iris Moore


Nombre de messages : 22
Age : 31
Pseudonyme : Phee
Patronus : Cigne
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Affinités:

Julianne Iris Moore ♥ Empty
MessageSujet: Julianne Iris Moore ♥   Julianne Iris Moore ♥ Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:57

Julianne Iris Moore
16 ans ; 6ème année


      Julianne se réveilla en sursaut. Si fort qu'elle en oublia un instant où elle était. Quelle heure était-il ? Ou était-elle ? Pourquoi ? J'ignore si cela vous est déjà arrivé de vous poser ces questions. D'aller jusqu'a vous demandez qui vous étiez ? D'aller jusqu'a vous demandez pourquoi vous ne vous en souvenez plus ? Ce qui a pu arrivé pour que votre existence s'efface de vos yeux si rapidement ? Je ne vous le souhaite pas le moins du monde. Car il s'en suit un sentiment de malaise sans fin. Le genre d'émotions que vous voulez balayer d'un souffle, mais qui revient à l'aide de vents contraire. Cela ne dure généralement que quelques secondes avant que la mémoire défaillante vous revienne. Mais ces quelques secondes, cette fraction de temps, est plus que suffisant pour vous garder encore éveillez un petit moment. La jeune Lionne était en sueur et sa respiration lui était difficile. Elle avait froid et pourtant la chaleur de son lit lui était insupportable. Elle savait à quoi cela été du. Elle savait pourquoi elle se sentait di mal. Mais Julianne ne pouvait rien y faire. Cet état de manque lui arrivait souvent mais n'était que passager. Enfin généralement, n'était que passager. Julianne s'assit sur son lit, s'adossant au mure derrière elle. Elle passa les doigts fins de sa main dans sa chevelure blonde d'un geste lasse. Ces yeux étaient rivé en face d'elle, sur la fenêtre qui s'étendait sur une grande partie de la pièce. La pleine lune reflétait ses rayons lumineux dans l'iris noisette des yeux féminins de la jeune blonde. Leur couleur variait souvent, passant du noisette clair comme aujourd'hui, au vert tirant parfois sur le bleu. Il devait être près d'une heure ou deux du matin grand maximum. Julianne se sentait mal. Une sensation l'étouffait. Elle se mit à frotter, l'air ailleurs, son bras droit de sa main gauche. Cela lui arrivait le plus souvent de se réveiller de la sorte et Julianne n'était pas sur que ce soit bon signe. Malgré son addiction à la cocaïne, elle ne le démentait pas. Mais si cela était si difficile de s'en séparer, ce ne serait pas connu sous le terme de drogue n'est-ce pas ? Comment tout ça avait-il commencé ? C'était une bonne question. Julianne ne pensait pas vraiment au jour où elle en avait pris pour la première fois... Ce n'était pas il y a très longtemps à vrai dire. 1 an et demi peut-être. Mais 14 ans pour débuter la prise de coc', ce n'est pas le meilleur âge. Y a-t-il un commencement meilleur qu'un autre ? Non. Faites-moi confiance, la drogue, il vaut mieux pas en prendre du tout. Mais la jeune Gryffondor ne pouvait pas nier qu'elle en avait besoin. Son corps, mais son esprit aussi. De pouvoir échapper à certains épisodes de la vie, de pouvoir se libérer de toutes limites. Ceux qui n'ont jamais pris de cocaïne ne peuvent comprendre... Mais Julianne n'était pas idiote. Elle savait qu'elle se pourrissait tout les jours un peu plus. Mais tout était tellement compliqué.

      ------------------ Flash Back ---------------


      Julianne à 14 ans. Quatrième année à Poudlard. La jeune femme sort d'une journée de cours des plus épuisantes. La blonde est des plus intelligente, et sûrement la meilleure de sa promotion. Mais cela ne voulait pas dire qu'elle était invincible. Et la fatigue ne lui était pas étrangère. Ce soir, elle était seule dans les couloirs sans fins de l'école. Du moins dans celui qu'elle était. Tout simplement parce qu'elle n'aurait pas du se trouver ici à cette heure-là. Mais en rentrant au dortoir elle s'était rendu compte de l'oubli d'un cahier dans la grande salle. Et, allez savoir pourquoi, elle s'était mise dans l'idée d'aller le rechercher. Vous allez être témoins de comment un cahier peut changer votre vie, autrefois si tranquille. Comment avait-elle fait pour se rendre à la Grande salle et revenir sans être vu ? C'était un mystère de nombreux élèves de l'école que leurs supérieurs ne pouvaient résoudre. Ils recommençaient. Les jeunes sorciers recommençaient leur grabuge, leur désordre et désobéissance. Ce jour-là, les escaliers décidèrent d'abuser un peu de la patiente de Julianne, refusant de la mener face à l'entrée des dortoirs de sa maison. Lassée, la demoiselle fut contrainte à prendre un autre chemin. Et c'est là qu'elle entendit des bruits. Des voix, des rires. Tonitruants et si discret à la fois. Elle avait l'impression qu'ils étaient si proches d'elle. Et pourtant si loin. Alors, un tableau se déplaça et un jeune homme en sortit. Sûrement trois ou quatre années de plus qu'elle, il la dévisagea avec insistance avant qu'un rire s'échappe de sa gorge.
        « Hey ! J’crois qu’on a de la visite !
        - Qu’est-ce que tu m’chantes Kyle ?

      La voix venait de l’intérieur, derrière le mur que longeait Julianne. Etrangement, ce garçon lui fit peur. Elle voulut faire demi-tour, mais n’en eut pas le temps.
        « Une fille. Gryffondor !
        - Dans ce cas, fais-là entrer qu’on lui apprenne ce que c’est de s’amuser !

      Des rires. Encore. Les voix n’étaient pas menaçantes, plutôt hilares, euphoriques. Et avant qu’elle n’est le temps de dire Ouf, elle se retrouvait dans une salle, assez spacieuse, où se trouvaient une vingtaine d’élèves de Poudlard, tous plus âgés que la demoiselle. Il y avait des filles comme des garçons, de toutes maison. Un grand brun la regardait, portant les effigies de Gryffondor. Sûrement celui qui avait parlé. Et tout s’enchaîna. La fatigue, la lassitude, la peur mêlée de curiosité. Ce fut sa première soirée hors de son lit. La première d’une longue série. C’est dans ces soirées interdites qu’elle toucha pour la première fois à la coc’.

      --------------- Fin du Flash Back -------------

      Juliane décida de se lever. Elle descendit avec le plus de discrétion dont elle était capable, l'échelle qui menait à son lit et se dirigea vers la fenêtre, ses pieds nus silencieux sur le parquet sombre de la pièce. Elle laissa ses pensées divaguer, allant de ses études du moment, jusqu'a sa famille. Sa famille Moldus. D'où lui venaient ses pouvoirs ? Elle l'ignorait. Mais ce qu'elle savait, c'était que ses parents n'en avaient pas. Ce qu'elle savait, c'était leur regard lorsqu'il avait apprit. Ce qu'elle savait, c'était le mépris qu'il lui vouait. Ce qu'elle savait, c'était la méfiance, la peur qu'il avait d'elle maintenant. Ils n'avaient jamais été très tendres avec elle, ni très proches. Parmi les Moldus, les Moore faisait partis de la haute société. Et ce n'était pas le genre à emmener leur fille unique au parc d'attraction, de lui acheter une barbe à papa ou une sucette. Ils préféraient leurs affaires si fragiles à ce qui les unissait à leur fille. Mais, bien que la gamine qu'elle était à l'époque en fut chagriné au début, elle s'en remit vite, et trouva refuge auprès de ses amis. Tout aurait pu se terminer normalement. Julianne aurait eu son bac, un métier, une famille et des enfants. Sans jamais connaître la vie et l'existence de la sorcellerie. Mais le destin en a décidé autrement. Le destin l'a décidé sorcière. Et quelle sorcière ! Mais nous n'en sommes pas là. Nous sommes le 7 septembre 2054...

      ------------------ Flash Back ---------------


      Julianne a 10 ans aujourd'hui. Elle a fait une petite fête chez elle, comme beaucoup d'enfant de son âge, avec ballon et tout ce qui s'en suit. Ses parents n'étaient pas là. Et d'ailleurs ils avaient omis le détail de lui souhaiter son entrée dans l'âge suivant. Mais ce n'était pas la première fois. C'était Mary, la gouvernante des Moore qui se chargea de s'occuper des préparatifs. Elle, Julianne l'aimait bien. Elle n'était pas très bavarde mais avait un bon fond. Ce soir, les enfants s'en allèrent et peu de temps après, les parents de l'anglaise rentrèrent, dans de grand éclats de voix.
        « Je t’vais dit de ne pas accepter !
        - Il le fallait Rachel, leur appui nous sera plus que nécessaire !
        - Leur donné ces actions sur la société leur donne un pouvoir dont ils n’avaient pas besoin ! »

      Et voila, c’était reparti à parler boulot. Apparemment, la rencontre ne s’était pas passé comme Madame Moore l’aurait souhaiter. Julianne ne mesurait pas l’importance de se taire lors de ses moments-là. Et elle aurait voulu que ses parents se souviennent de quel jour on était aujourd’hui.
        « Maman ?
        - Deux minutes Julianne, je parle avec ton père ! »

      Et la dispute reprit de plus belle. Mais la petite était butée.
        « Papa ?
        - On t’a dit d’attendre ! »

      Si Juliane s’en était tenu là, que ce serait-il passer ? Sûrement la même chose, mais dans un autre contexte.
        « Mais, c’est mon anni…
        - TAIS-TOI ! Tu ne comprends pas le français ? »

      En disant ses maux, la main de Rachel Moore s’était levée, visant la joue de sa fille. Voulant se protéger du coup par réflexe, Julianne plaça rapidement sa main devant son visage. Et là, sa mère se fit projeter deux mètres en arrière. Un vase explosa, déferlant les éclats de cristal dans la pièce. Ce fut le début de la vie de sorcière de Julianne. Depuis ce jour, jamais ces parents n’ont osés lever la main sur elle. Et l’année suivante, elle recevait une lettre d’admission à Poudlard.

      --------------- Fin du Flash Back -------------

      Sans s'en être rendu compte, ses pensées avaient pris beaucoup de temps dans l'esprit de Julianne. Et sûrement ne se serait-ce pas arrêter si une voix endormi ne l'avait pas ramener à la réalité.
        « Ju’ qu’est-ce que tu fou ? »

      Surprise de ce rappel à l’ordre, la blonde tourna la tête vivement vers la tête endormie qui la regardait de ses grands yeux brun.
        « Désolée de t’avoir réveiller, j’arrivais pas à dormir… »

      La jeune fille se retourna dans un grognement et Julianne retourna se coucher. Elle ne tarda pas à retrouver le sommeil, plein de rêves agités qu’avaient provoqué ses réflexions.










Dernière édition par Julianne Iris Moore le Dim 10 Mai - 15:53, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Iris Moore
Gryffindor
Julianne Iris Moore


Nombre de messages : 22
Age : 31
Pseudonyme : Phee
Patronus : Cigne
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Affinités:

Julianne Iris Moore ♥ Empty
MessageSujet: Re: Julianne Iris Moore ♥   Julianne Iris Moore ♥ Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:05


      Pseudonyme ; Phee
      Âge ; 16 ans
      Comment avez-vous découvert le forum ? Je le connaissais déja mais je ne m'étais jamais inscrite car aucun des personnages ne m'interessaient. Je l'ai redecouvert tout à l'heure sur Bazzart et j'ai flashé sur Julianne donc me voila =D
      Comment le trouvez-vous ? Magnifique, je l'ai toujours trouvé superbe mais là, je suis vraiment fan du design' <3 Et de la Box Cool
      Avatar ; Maggie Grace.
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Iris Moore
Gryffindor
Julianne Iris Moore


Nombre de messages : 22
Age : 31
Pseudonyme : Phee
Patronus : Cigne
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Affinités:

Julianne Iris Moore ♥ Empty
MessageSujet: Re: Julianne Iris Moore ♥   Julianne Iris Moore ♥ Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:44


      Bon, j'ai terminé, j'espère que ça convient, sinon, dites-moi ce qu'il faut changer, j'avoue que j'ai pas beaucoup parlé de sa vie d'avant et de ses premières années à Poudlard mais je voyais pas trop quoi dire donc bon... =/
Revenir en haut Aller en bas
Luthina A. Leviathas
Ravenclaw
Luthina A. Leviathas


Nombre de messages : 292
Pseudonyme : Tif
Patronus : Un Fennec
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Affinités:

Julianne Iris Moore ♥ Empty
MessageSujet: Re: Julianne Iris Moore ♥   Julianne Iris Moore ♥ Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:14


    && le Choixpeau Magique posé sur la tête de la jeune fille aux cheveux blonds, parcourut son esprit, à la recherche de quelques indices qui l'amèneraient à se décider à l'envoyer dans l'une des quatre maisons. Finalement, au bout de quelques rapides secondes, il avait trouvé.

          « Gryffondor »


    Bienvenue à toi && Bon jeu.
    Fiche agréable à lire <3
    Tu peux d'ores et déjà commencer à poster,
    chercher tes liens et tout ce qui concerne ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julianne Iris Moore ♥ Empty
MessageSujet: Re: Julianne Iris Moore ♥   Julianne Iris Moore ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julianne Iris Moore ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Project :: Introspection. :: Chapitre quatre ; Qui tu es. :: Sous chapitre; sorciers répartis.-
Sauter vers: