Revival Project
Bonjour à toi, Invité qui passe par là.
Le forum est à ton goût? L'intrigue te plait? Alors n'attends pas une seconde de plus, rejoins-nous vite !
Si tu n'as pas d'idée de personnage, va donc faire un tour dans les Postes-Vacants proposés par les membres, sans doute l'un d'eux aura t'il la chance d'être joué par toi.

A très vite sur Revival Project
Revival Project
Bonjour à toi, Invité qui passe par là.
Le forum est à ton goût? L'intrigue te plait? Alors n'attends pas une seconde de plus, rejoins-nous vite !
Si tu n'as pas d'idée de personnage, va donc faire un tour dans les Postes-Vacants proposés par les membres, sans doute l'un d'eux aura t'il la chance d'être joué par toi.

A très vite sur Revival Project
Revival Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Meaghan's Links

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meaghan S. Mattews
Hufflepuff
Meaghan S. Mattews


Nombre de messages : 49
Age : 39
Pseudonyme : Lily
Patronus : Puma
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

Meaghan's Links Empty
MessageSujet: Meaghan's Links   Meaghan's Links Icon_minitimeLun 5 Jan - 5:02

Meaghan's Links Hurhg9
By Misery Angel
Meaghan Sasha Mattews
17 ans ; Septième année




« Je ne suis pas sûre d’être capable de faire partir cette douleur un jour. Elle fait parti intégrante de ma personnalité, habitant chaque recoin de mon esprit, et me donnant une rage d’avancer hors norme. Je n’ai connu qu’une seule personne qui puisse me comprendre et de m’accepter entièrement, et on me l’a arrachée de la manière la plus violente et brutale qui soit. Avec lui, est partie la femme que j’étais, et que je ne serais jamais plus. Plus déterminée, plus forte, je ne crois pas qu’il existe quoi que ce soit capable de m’arrêter à ce jour, hormis la mort. Mais je ne redoute pas cet instant, au contraire, et en attendant, je me contente de vivre ma vie à fond, ne laissant personne me restreindre, et m’engageant dans des causes qui me semblent justes. »
MORE?


    { The World is Mine.

¤ Véritable passionnée, Meaghan vit à 100 à l’heure, savourant chaque instant de la vie, et n’en ratant pas un seul. Véritable tempérament de feu, rien ne peut l'arrêter, ou presque.
¤ C’est une des personnes les plus compliquées qui soient, voulant tout et son opposé, immédiatement et dans son intégralité. Elle insuffle aussi bien le chaud que le froid, tant qu'elle peut suivre ses envies du moment.
¤ A la fois simple et difficile, fidèle et libertine, démonstrative et sauvage, attachante et insupportable, la jeune femme cultive sa complexité, et adore en jouer.
¤ Elle ne croit pas à l’amour, et tout ce qui va avec, ce qui lui permet de cacher une peur profonde de s’attacher aux gens, et de les perdre.
¤ Grande fan de musique, Linoa tient sa culture dans ce domaine de son père. Elle aime varier ce qu’elle écoute, passant à peu près par tous les styles.
¤ Elle joue du piano et de la basse, et maîtrise la guitare, même si ce n’est pas son instrument préféré.
¤ Elle a pratiquement de la danse pendant de nombreuses années, et notament de la danse classique, ce qui peut se ressentir dans chacun de ses pas.
¤ La jeune femme boit du cappuccino à longueur de journée, sa boisson favorite, et ce n’est même pas la peine de songer à lui parler le matin avant qu’elle en ait bu un.
¤ Déteste se lever de bonne heure, et a tué plus d’un réveil de manière assez tragique.
¤ Il est difficile de trouver quelqu’un de plus têtue qu’elle, surtout quand elle a décidé de faire son mauvais caractère. Heureusement, c’est assez rare.


    { Everybody Needs Somebody.


| Connaissances | Meaghan est du genre à se montrer plutôt froide et distante avec les gens, pour éviter de devenir trop proche. Mais il lui arrive quand même de se montrer sympathique et ouverte… quand elle en a envie !
| Ennemis | Avec un caractère comme le sien, il est évident que Meaghan se fait des ennemis. Elle a cependant tendance à les ignorer de manière assez grandiose, préférant les voir s’ennerver de ne pas obtenir d’attention, plutôt que de se mettre en colère pour des gens qui n’ont que peu d’intérêt pour elle.
| Ex | Meaghan ne croit pas en l’amour, mais ne s’est pas transformée pour autant en fille facile. Elle a eu quelques relations, qui n’ont cependant pas durées bien longtemps, car la miss fini toujours par fuir pour ne pas s’attacher, si ce n’est pas lui qui en a eu marre de son côté détaché.
| Autre | Je recherche tout type de lien, du plus simpe au plus tordu, du stéréotype au plus original. Que ce soit des amis, des ennemis, des relations ambiguës, de simples connaissances, des adversaires, n’hésitez pas !


Dernière édition par Meaghan S. Mattews le Sam 21 Fév - 5:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude-to-damnation.forumactif.org/forum.htm
Meaghan S. Mattews
Hufflepuff
Meaghan S. Mattews


Nombre de messages : 49
Age : 39
Pseudonyme : Lily
Patronus : Puma
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

Meaghan's Links Empty
MessageSujet: Re: Meaghan's Links   Meaghan's Links Icon_minitimeLun 5 Jan - 5:03

      « No Matter What » __ proches


    Meaghan's Links Oqcgas Meaghan's Links 5mwwuw
    By Misery Angel
    { Dwight P. Walden:
      « Probablement un de mes amis le plus proche, pour ne pas dire le seul qui compte vraiment. Je ne sais toujours pas comment il a fait pour entrer dans ma vie, et pour y rester, alors que je refuse de m’attacher à qui que ce soit. Et pourtant, il semble arriver à briser ma carapace un peu plus chaque jour. »


    Meaghan's Links Faby2h Meaghan's Links 2z7eoh0
    By Venus
    { Noah L. Ashmore:
      « Je ne voulais pas me laisser approcher, et pourtant, il a refusé de renoncer aussi facilement. Ce n’est jamais très simple entre nous, on s’adore autant qu’on se déteste, on s’attire autant qu’on se déchire. Deux personnalités opposés, deux âmes qui pourtant se complètent. Bien que je ne lui avouerai jamais, il a trouvé le don pour m’attendrir, et réveiller un cœur que je me force d’ignorer. »


    Meaghan's Links Ejzii8 Meaghan's Links 2wcmff5
    By Sulky*
    { Eleanor L. Henley:
      « On se ressemble, autant que nos différentes sont frappantes. On s’aime, autant que l’on se déteste. Des sentiments paradoxaux, des envies divergentes, tout nous sépare, et pourtant, nous sommes plus proches que jamais. Nous n’avons pratiquement aucun secret, mais nos affrontements sont nombreux et aussi destructeurs que nos deux personnalités de feu. Protectrices l’une envers l’autre, nous préfèrerions probablement être damnée que de s’avouer que notre amitié est importante pour nous. »


      « If love is the answer, can you please repeat the question? » __ petits amis && ex


    Meaghan's Links 14ika6f Meaghan's Links 288ppvr
    By IceQueen
    { Tyler Carlson:
      « Il représente tout ce que je suis censée détester chez quelqu’un. Mais pourtant, depuis le jour où nous nous sommes parlés, les masques sont tombés, et une étrange relation s’est instaurée entre nous. Sa personnalité complexe m’intrigue, nos ressemblances tout comme nos différences nous réunissent, si bien que nous avons tous deux renoncés à nos habitudes quelques peu coriace pour former un couple. »


    Meaghan's Links 156mr0 Meaghan's Links 155xd5
    { Devan J. Harris:
      « On est resté quelques temps ensemble, bien que cette relation ne m’ait pas réellement marquée. On s’est amusé, et on en a profité le temps que cela a duré. Mais mes besoins de liberté ne s’éloignent jamais bien longtemps, et tu n’as pas échappé à la règle. »


    Meaghan's Links Mvlx02 Meaghan's Links 35jh2xe
    By Anarya
    { Hugh Lërson:
      « UC »


      « You know more than you think you know, just as you know less than you want to know. » __ connaissances & autres relations


    Meaghan's Links Vykua0 Meaghan's Links 2vjq71w
    { Blake Ackerley:
      « Tu me veux, et je le sais. Je ne te laisserai pas gagner, et tu le sais. Je suis devenue ton petit défi personnel, et je ne cesse de te montrer ce que tu ne m'auras jamais. Tous deux, nous jouons à ce petit jeu malsain, sans même se rendre compte que cela devient vraiment dangereux. »


    Meaghan's Links 2wh49de Meaghan's Links 2bqpah Meaghan's Links 143oryg
    By choco* & Emma & Sulky*
    { Belle C. Doyle & Nathanaël B. Connors & Caïn N. Ledger:
      « Un élève de chaque maison de l'école. Nous n'avions rien en commun, même pas vraiment de la sympathie les uns pour les autres. Punis injustement, on s'était retrouvés ensemble en retenue et avait eut à subir divers châtiments pendant plus de trois heures. Il n'y a pas à en douter, souffrir ensemble peut tisser des liens... Après ces heures là, nous étions restés un peu ensemble, un peu hagard. C'était à ce moment là que l'un de nous avait parlé de se venger. De jouer des tours en douce à ceux qui se montraient trop sévères. Au début, nous en avions rigolé, nous avions 15 ans et pas vraiment l'envie de nous dresser contre l'école. Pourtant l'idée avait fait son chemin. Notre organisation secrète prit rapidement forme. Nous nous rejoignons clandestinement une fois par mois et planifions les dégâts que nous voulions opérer. Rien de grave ou qui puisse nuire à un autre élève, nous souhaitions simplement faire entendre notre voix. Malgré notre orgueil, nos désirs étaient une école égalitaire, qui acceptait les élèves peu importe leur niveau, et surtout une école libre qui cessait de châtier ses élèves au moindre faux pas. A chacun de nos actes, des sorts fusaient laissant des messages inscrits sur les murs de l'école en lettres d'or.
      Aucun de nos proches ne savaient. Personne. Nos actes, s'ils étaient découverts, nous auraient valu l'exclusion et de sévères remontrances. Pendant un an nous avons agis, faisant rager l'école et amusant ou choquant quelques élèves. En ce début d'année nous avons décidés de suspendre nos actions pour un moment, peut être pour disparaître, peut être pour frapper plus fort... »


    Meaghan's Links 2mnj3v5 Meaghan's Links Fu5m6a
    By choco*
    { Eden Mandrake:
      « On se croise entre deux cours, parfois au détour d’un couloir, pourtant, on ne s’adresse jamais la parole. Tu n’as jamais vraiment attiré mon attention, mais qui sait, cela changera peut être un jour. »


    Meaghan's Links 2yjzl0h Meaghan's Links 30k9ljq
    By Sulky*
    { Psyché H. Winston:
      « On s’est croisé plusieurs fois, grâce à des relations communes. Cependant, tu m’intrigues quelque peu, tant ton côté libertin semble cacher une personnalité quelque peu marginale. »


      « I don't even care about you. » __ ennemis


    Meaghan's Links Leighton10cx6 Meaghan's Links Leighton12zc6
    { Isabella de Cavalieri:
      « Tout n’est que superficialité et apparences dans ce monde, et Isabella ne fait pas exception. Un regard de travers, un geste de trop, et déjà, la guerre était déclarée entre nous deux. »


UC


Dernière édition par Meaghan S. Mattews le Mar 17 Fév - 11:40, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude-to-damnation.forumactif.org/forum.htm
Tyler Carlson
Slytherin
Tyler Carlson


Nombre de messages : 224
Pseudonyme : Fay
Patronus : Loup de l'Arctique
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

Meaghan's Links Empty
MessageSujet: Re: Meaghan's Links   Meaghan's Links Icon_minitimeLun 5 Jan - 11:36

J'aimerai un lien, j'aime beaucoup ton perso ! <3
Surtout que Meaghan et Tyler ont énormément de points communs '_'
Il est également très complexe, ne croit pas en l'amour (une idiotie plus qu'autre chose à ses yeux), joue du piano, bref...

C'est aussi un jeune homme de très distant, donc je ne le vois pas ami avec Meaghan, enfin pas d'emblée en tout cas. J'aimerai bien quelque chose qui puisse les rapprocher.

Disons par exemple qu'ils ont des préjugés l'un pour l'autre, mais qu'un jour Tyler surprenne Meagh à jouer du piano et se joint à elle pour un duo. S'en suit une conversation où ils pourraient peu à peu apprendre à se connaître, mais je suis sûre que Tyler pourrait finir par être intrigué par la jeune fille (fait rare je tiens à dire XDD); je pense même qu'il finirait par être sincèrement charmé par la demoiselle voire plus. (doublement rare XD) Donc relation ambiguë pour ma part.

Voilà mon idée mais si t'en as d'autres, je suis preneuse =)
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan S. Mattews
Hufflepuff
Meaghan S. Mattews


Nombre de messages : 49
Age : 39
Pseudonyme : Lily
Patronus : Puma
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

Meaghan's Links Empty
MessageSujet: Re: Meaghan's Links   Meaghan's Links Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:41

Alouuurss je viens de finir de lire ta présa (que je kifouille au passage Meaghan's Links 321388 ), et j'avoue, un lien entre les deux peut être très intéressant à jouer.

La relation ambigüe me va, et comme toi, ce serait plutôt exceptionnel qu'elle laisse quelqu'un se joindre à elle pour le piano, et que quelqu'un soit suffisament interessant pour qu'elle est envie de réellement le connaitre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude-to-damnation.forumactif.org/forum.htm
Tyler Carlson
Slytherin
Tyler Carlson


Nombre de messages : 224
Pseudonyme : Fay
Patronus : Loup de l'Arctique
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

Meaghan's Links Empty
MessageSujet: Re: Meaghan's Links   Meaghan's Links Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:46

merci Meaghan's Links 331947

ok je note ça de suite alors, j'aurai plus qu'à te harceler de rp, mwahaha XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan S. Mattews
Hufflepuff
Meaghan S. Mattews


Nombre de messages : 49
Age : 39
Pseudonyme : Lily
Patronus : Puma
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

Meaghan's Links Empty
MessageSujet: Re: Meaghan's Links   Meaghan's Links Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:15

Je t'ajoute aussi tout à l'heure. ^^ * en mode flémingite aïgue *

Niak même pas peur d'abord! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude-to-damnation.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Meaghan's Links Empty
MessageSujet: Re: Meaghan's Links   Meaghan's Links Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:13

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan S. Mattews
Hufflepuff
Meaghan S. Mattews


Nombre de messages : 49
Age : 39
Pseudonyme : Lily
Patronus : Puma
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

Meaghan's Links Empty
MessageSujet: Re: Meaghan's Links   Meaghan's Links Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:27

Bien sûr. ^^ Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude-to-damnation.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Meaghan's Links Empty
MessageSujet: Re: Meaghan's Links   Meaghan's Links Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:36

Ben j'ai des idée de liens sur ma fiche de lien donc si l'un t'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan S. Mattews
Hufflepuff
Meaghan S. Mattews


Nombre de messages : 49
Age : 39
Pseudonyme : Lily
Patronus : Puma
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

Meaghan's Links Empty
MessageSujet: Re: Meaghan's Links   Meaghan's Links Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:37

Humm je n'en vois pas un qui corresponde à Meaghan. scratch Mais j'y réfléchis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude-to-damnation.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Meaghan's Links Empty
MessageSujet: Re: Meaghan's Links   Meaghan's Links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meaghan's Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Needs Friends ? ». Samuelle's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Project :: Introspection. :: Chapitre six ; Toi + moi + lui...-
Sauter vers: