Revival Project
Bonjour à toi, Invité qui passe par là.
Le forum est à ton goût? L'intrigue te plait? Alors n'attends pas une seconde de plus, rejoins-nous vite !
Si tu n'as pas d'idée de personnage, va donc faire un tour dans les Postes-Vacants proposés par les membres, sans doute l'un d'eux aura t'il la chance d'être joué par toi.

A très vite sur Revival Project
Revival Project
Bonjour à toi, Invité qui passe par là.
Le forum est à ton goût? L'intrigue te plait? Alors n'attends pas une seconde de plus, rejoins-nous vite !
Si tu n'as pas d'idée de personnage, va donc faire un tour dans les Postes-Vacants proposés par les membres, sans doute l'un d'eux aura t'il la chance d'être joué par toi.

A très vite sur Revival Project
Revival Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pleasured Distractions ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Luthina A. Leviathas
Ravenclaw
Luthina A. Leviathas


Nombre de messages : 292
Pseudonyme : Tif
Patronus : Un Fennec
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Affinités:

Pleasured Distractions ... Empty
MessageSujet: Pleasured Distractions ...   Pleasured Distractions ... Icon_minitimeLun 5 Jan - 3:35

LUTHINA AZUR LEVIATHAS

Pleasured Distractions ... 05_800x600 Pleasured Distractions ... 02_800x600
Catique ©

« Who are You »




          Elles ont dormi si longtemps,
            ces Fées d'un autre temps...

      « Belle à en mourir. Eternelle femme-enfant qui enchante d’un seul regard, si faible devant la force, mais si douce devant la violence. Ses doigts glissent le long de votre joue, vous procurant une vague de frissons, un désir naissant, une paix intérieure ou l’angoisse de n’être rien face à elle. Ses lèvres glissent doucement sur les vôtres, tendres, ou échappent des paroles légères mais franches, acidulées par une légère pointe de cynisme qu’elle vaut à son ami d’enfance. Et sa voix, mélodie, tintinnabulement de petites clochettes est semblable à un matin de Noël. Est-elle irréelle ou juste parfaite ? Ni l’un ni l’autre, mais il coule en son sang le vestige d’un sang ancien, emprunt d’une magie peu commune et des plus rares. Elle est joie et vie, la Note Universelle, le reflet d’un monde ancien. Nymphe qui s’élance et court dans l’herbe verte, son rire raisonnant au rythme de sa danse féerique. . Personnalité aux couleurs de l’arc-en-ciel, jouant sur les Actes de Lumières mais les mots d’ombres, mi présente, mi absente, lumineuse et pourtant oiseau nocturne au gazouillis timide, qui vous promet que le Printemps ne tardera pas quand elle préfèrerait que l’Hiver demeure… Et d’un baiser sur vos lèvres, elle s’empare de votre être avant de disparaître de nouveau dans les méandres d’un labyrinthe sans fin, sans issue de secours.

      On la considère comme une muse, un ange, une demoiselle à protéger des malheurs de la vie quotidienne. Intelligente et studieuse, érudite qui se plait en compagnie de deux serpentard au cœur de pierre, se trouvant être l’unique capable d’apporter paix et douceur à ces deux compagnons… On l’aime mais il est presque impossible de la détester. Certainement pas perpétuellement dans tous les cas.
      »


          Et la belle Nymphe recherche :


    • Des ami(e)s naturellement. Car comme toute personne normalement constituée, elle en a.
    • Le petit Journaliste : Luthina est très mystérieuse, incernable et son intimité est bien inviolable, au point que l'on ne sait rien d'elle. Mais ce petit journaliste s'amuse à dénicher ses secrets, allant jusqu'à repasser derrière elle lorsqu'elle jette quelque chose dans la poubelle, cherchant à tout s'avoir d'elle. Est ce pour les autres ou juste pour sa satisfaction personnelle? A vous de voir. Mais c'est à la limite de la folie obsessionnelle.
    • Les conquêtes : Depuis que Tyler est partie, ils sont présents, n'attendant que de lui sauter dessus sans craindre de subir les foudres du Serpentard. Il n'y en a pourtant pas un qui pourrait capturer le cœur de la belle aussi facilement...
    • Le tentateur : [URGENT] Il tente Luthina de toutes les façons possible, par les mots, les actes et les gestes. Il l'entraine dans un monde qu'elle ne connaissait pas, où l'alcool se mêle à la drogue, où la chaire fait office d'amour. Il tient le petit oiseau dans le creux de ses mains et elle ne semble plus vouloir le quitter.


    Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas. Soyez originaux =o


    Dernière édition par Luthina A. Leviathas le Sam 14 Fév - 23:52, édité 14 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Luthina A. Leviathas
    Ravenclaw
    Luthina A. Leviathas


    Nombre de messages : 292
    Pseudonyme : Tif
    Patronus : Un Fennec
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Feuille de personnage
    Affinités:

    Pleasured Distractions ... Empty
    MessageSujet: Re: Pleasured Distractions ...   Pleasured Distractions ... Icon_minitimeLun 5 Jan - 3:35

        « Dans mon Jardin »{Les Proches}

          Les Oiseaux Nocturnes { le Trio }


      Pleasured Distractions ... 011-1 Pleasured Distractions ... 007
      « My Sweet Prince »
      He is the Only One...

      Tyler Carlson
      « Le Prince que nulle ne veut réellement mais qu'elles désirent toutes. Nous nous connaissons depuis notre enfance, et passons chaque été ensembles, rituel perpétuel que je n'échangerai pour rien au monde avec un autre. Mon regard s'est toujours porté sur lui et quelque chose au fond de moi me pousse à le vouloir pour moi chaque jour un peu plus. Nos regards se frôlent, nos mains explorent l'autre, l'on se cherche et ses paroles et gestes sont lourds de sens, impossible de passer à côté. Et pourtant chaque jour je le fais, le tentant involontairement. Entre nous, rien de sérieux, et jusqu'à présent, jamais je n'ai froissé ses draps... Du moins, je n'en ai pas le souvenir. »



        Butterfly { Les Meilleurs A. }

          Les Anges Gardiens { Ceux qui veillent sur elle, de près ou de loin }


          Le chant des Ombres { Dans l'ombre de son amitié... }



          Mon coeur Vacille... { Les ex, les relations exclusives }


        ~> Tyler Carlson : Conquête pour la vie, Première expérience et certainement pas la dernière. La belle n'a d'yeux que pour lui sans jamais le lui montrer. Ils se cherchent et c'est tout naturellement qu'ils se répondent...



          Fascination, Tentation, Hésitation... { Elle les fascinent, les tentent, mais... }


    Dernière édition par Luthina A. Leviathas le Mar 12 Mai - 1:01, édité 20 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Luthina A. Leviathas
    Ravenclaw
    Luthina A. Leviathas


    Nombre de messages : 292
    Pseudonyme : Tif
    Patronus : Un Fennec
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Feuille de personnage
    Affinités:

    Pleasured Distractions ... Empty
    MessageSujet: Re: Pleasured Distractions ...   Pleasured Distractions ... Icon_minitimeLun 5 Jan - 3:35

        « Mon ciel d'Orage »{ Ennemis, rivaux, autres...}

          Wild Obsession { Ces personnes qui l'obsèdent violemment }


          Echec & Mat { Je suis toujours devant & derrière toi..

          Les nuages gris { Ceux qui ne l'aiment pas }


          Le ciel noir déchiré par les éclairs { Ceux qui ne l'aiment pas & cela semble réciproque }


    Dernière édition par Luthina A. Leviathas le Mar 12 Mai - 1:00, édité 12 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Luthina A. Leviathas
    Ravenclaw
    Luthina A. Leviathas


    Nombre de messages : 292
    Pseudonyme : Tif
    Patronus : Un Fennec
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Feuille de personnage
    Affinités:

    Pleasured Distractions ... Empty
    MessageSujet: Re: Pleasured Distractions ...   Pleasured Distractions ... Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:19

        « Les invraisemblables »{ Ils sont différents...}

          Aphrodisiac { Like a Drug }


          Just you and a Game { just a game... }


    Dernière édition par Luthina A. Leviathanus le Sam 14 Fév - 21:04, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Luthina A. Leviathas
    Ravenclaw
    Luthina A. Leviathas


    Nombre de messages : 292
    Pseudonyme : Tif
    Patronus : Un Fennec
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Feuille de personnage
    Affinités:

    Pleasured Distractions ... Empty
    MessageSujet: Re: Pleasured Distractions ...   Pleasured Distractions ... Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:12

    M.A.J le 14/02


      Les manquants arrivent dans une demi-heure (Noah, Eden, Psyché)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Pleasured Distractions ... Empty
    MessageSujet: Re: Pleasured Distractions ...   Pleasured Distractions ... Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Pleasured Distractions ...
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Revival Project :: Introspection. :: Chapitre six ; Toi + moi + lui...-
    Sauter vers: