Revival Project
Bonjour à toi, Invité qui passe par là.
Le forum est à ton goût? L'intrigue te plait? Alors n'attends pas une seconde de plus, rejoins-nous vite !
Si tu n'as pas d'idée de personnage, va donc faire un tour dans les Postes-Vacants proposés par les membres, sans doute l'un d'eux aura t'il la chance d'être joué par toi.

A très vite sur Revival Project
Revival Project
Bonjour à toi, Invité qui passe par là.
Le forum est à ton goût? L'intrigue te plait? Alors n'attends pas une seconde de plus, rejoins-nous vite !
Si tu n'as pas d'idée de personnage, va donc faire un tour dans les Postes-Vacants proposés par les membres, sans doute l'un d'eux aura t'il la chance d'être joué par toi.

A très vite sur Revival Project
Revival Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Questionnez, nous répondons.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jacob R. Taylor
Ravenclaw
Jacob R. Taylor


Nombre de messages : 61
Age : 31
Patronus : Grenouille
Date d'inscription : 29/12/2008

Questionnez, nous répondons. Empty
MessageSujet: Questionnez, nous répondons.   Questionnez, nous répondons. Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:04

    Quoi ? Tu n'as pas compris quelque chose ?
    Bah mon gros débrouille toi. Nous on n'en a rien à faire de tes problèmes ! Tu nous aurais pris pour la croix rouge que ça ne m'étonnerait pas.

    Mais non, évidemment que tu peux poser tes questions. Tant qu'elles sont un minimum intelligentes et que tu les formules clairement. Ceci étant dit, nous ne promettons pas de te répondre dans l'instant. Les questions avouons le c'est agaçant.

    Qui est le suivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Iris Moore
Gryffindor
Julianne Iris Moore


Nombre de messages : 22
Age : 31
Pseudonyme : Phee
Patronus : Cigne
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Affinités:

Questionnez, nous répondons. Empty
MessageSujet: Re: Questionnez, nous répondons.   Questionnez, nous répondons. Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:15


      Je souhaitais juste savoir où il fallait poster s'il on souhaitait participer à l'une des trois intrigues ?
      Je dis ça parceque c'est obliger que Julianne y soit histoire de partir sur des bonnes bases vous voyez *sbaf*

      On répond direct au sujet concerné ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlson
Slytherin
Tyler Carlson


Nombre de messages : 224
Pseudonyme : Fay
Patronus : Loup de l'Arctique
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

Questionnez, nous répondons. Empty
MessageSujet: Re: Questionnez, nous répondons.   Questionnez, nous répondons. Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:24

Oui, tu y réponds directement =)
et te prive pas pour le faire parce que je pense bientot pouvoir te rejoindre d'ailleurs '^^
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Iris Moore
Gryffindor
Julianne Iris Moore


Nombre de messages : 22
Age : 31
Pseudonyme : Phee
Patronus : Cigne
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Affinités:

Questionnez, nous répondons. Empty
MessageSujet: Re: Questionnez, nous répondons.   Questionnez, nous répondons. Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:33


      Arf, faut que je choisisse bien auquel je répond alors Cool
      J'hésite entre le repmier et le deuxième... =/
Revenir en haut Aller en bas
Barda
Invité




Questionnez, nous répondons. Empty
MessageSujet: Re: Questionnez, nous répondons.   Questionnez, nous répondons. Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:09

Bonsoir chers partenaires.
Je viens vous informer que Barda attaque sa 12 ème version avec Manu Chao ce qui fait que les bouton de link changent eux aussi :

Questionnez, nous répondons. 090515041716539893664857 Questionnez, nous répondons. 090515041716539893664858 Questionnez, nous répondons. 090515041716539893664859

De mon côté j'ai moi aussi rafraichi l'image de votre lien dans mon top partenaire Wink
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
clebs
Invité




Questionnez, nous répondons. Empty
MessageSujet: Re: Questionnez, nous répondons.   Questionnez, nous répondons. Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:57

    Booooooooonjouuuuuur mr green
    Bon tout le monde me connais c'est ca d'être une star *sbaaaaaaaaf*

    Alors voilou ma question:
    J'aimerais revenir avec un personnage que j'avais joué sur RP il y'a un moment, mais je me demandais si ma fiche avait toujours été conservée ou jeter à la décharge & supprimer. Car je n'arrive plus à retrouver sur mon ordi ma fiche Questionnez, nous répondons. 146104

    Voilà, j'vous neeeeem, mon coupain Tyty surtout '-' Questionnez, nous répondons. 600870
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnez, nous répondons. Empty
MessageSujet: Re: Questionnez, nous répondons.   Questionnez, nous répondons. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnez, nous répondons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggerez, nous répondons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Project :: Prologue. :: Chapitre trois ; La voix de la sagesse.-
Sauter vers: