Revival Project
Bonjour à toi, Invité qui passe par là.
Le forum est à ton goût? L'intrigue te plait? Alors n'attends pas une seconde de plus, rejoins-nous vite !
Si tu n'as pas d'idée de personnage, va donc faire un tour dans les Postes-Vacants proposés par les membres, sans doute l'un d'eux aura t'il la chance d'être joué par toi.

A très vite sur Revival Project
Revival Project
Bonjour à toi, Invité qui passe par là.
Le forum est à ton goût? L'intrigue te plait? Alors n'attends pas une seconde de plus, rejoins-nous vite !
Si tu n'as pas d'idée de personnage, va donc faire un tour dans les Postes-Vacants proposés par les membres, sans doute l'un d'eux aura t'il la chance d'être joué par toi.

A très vite sur Revival Project
Revival Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 b o i t e . aux . l e t t r e s

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Psyché H. Winston
Ravenclaw
Psyché H. Winston


Nombre de messages : 29
Age : 32
Pseudonyme : Poon
Patronus : Renard Arctique
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Affinités:

b o i t e . aux . l e t t r e s Empty
MessageSujet: b o i t e . aux . l e t t r e s   b o i t e . aux . l e t t r e s Icon_minitimeSam 28 Fév - 3:14


La nuit, il paraît que tous les stylos sont pris.

« Quand on ne sait que dire,
on prend sa plume pour écrire. »


<< Shaan >>
Chouette Hulotte
Femelle
Affective qu'avec son Maître

b o i t e . aux . l e t t r e s 2ltk22b

Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn De Merteuil
Slytherin
Kaitlyn De Merteuil


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/02/2009

b o i t e . aux . l e t t r e s Empty
MessageSujet: Re: b o i t e . aux . l e t t r e s   b o i t e . aux . l e t t r e s Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:31



    Poudlard, La grande salle.
    Le ...



        Mon tendre ami,

      Je me trouve en ce moment même dans la grande salle, prenant mon déjeuner. Petit encas, ma fois, fort décevant. Mes papilles ne sont pas contentes, et mon appétit n'est pas comblé. La viande se fait molle, vide de saveurs, et sans plus aucune originalité au niveau de la recette. C'est devenu comme quelque chose de monotone, comme si... Comme si, à chaque fois que j'ouvrais la bouche, je savais quelle chose peu plaisant j'allais devoir m'efforcer de goûter et de manger avec un plaisir faux et inventé de toute pièce. C'est une questions de politesse envers ces cuisinières qui ont sûrement dû mettre du coeur à l'ouvrage, mais je ne peux me dire, qu'elle devait être fatiguées lorsqu'elles m'ont préparées ce repas, servis dans un plateau d'argent, mais qui n'a aucunement la même valeur.

      Mais cessons de parler de la viande pour nous concentrer sur l'assortiment... Il est plat, il n'y a plus aucune surprise. Les légumes sont toujours les même à croire, que personne ne sait ce qu'est le fait de varier les plaisirs, d'essayer de nouveaux mélanges, avec de nouveaux ingrédients. Poussant le plaisir encore un peu plus loin, que notre palais frémisse de nouveau d'envie, et que nos paupières se ferme lorsque la première bouchée nous révèle toute la saveur de ce plat que nous mangeons par la suite avec délice et appérit féroce. Je me désole de ne plus retrouvée cela, et depuis fort longtemps à présent.

      Le dessert quand à lui n'est même plus envisagé pour ma part, car, même lorsque c'est mon préféré, il me laisse froide, et est dénué de goût, comme tout le reste de ce repas, que pourtant j'acceuille avec joie et frémissement, tellement mon envie de manger tourbillone au fin fond de mon estomac. Je me navre de cette mauvaise qualité qui nuit au bonheur quotidien de mes journées. Tout cela est bien navrant, n'es-tu point d'accord avec moi ?

      Quoi qu'il en soit, tendre ami, je cesse de gratter ma plume, car mon repas, aussi fade soit-il m'appelle. Les cours reprennent bientôt, et je me dois de le terminer. Car, après tout, il nous faut des forces pour pouvoir tenir. Ce n'est que pour une question de santé, que je continue de me nourrir, veux-tu bien le croire.

        A quand, notre prochaine rencontre ?
        Kaitlyn.


Revenir en haut Aller en bas
 
b o i t e . aux . l e t t r e s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Project :: Introspection. :: Chapitre six ; Toi + moi + lui... :: Sous-chapitre ; La Volière.-
Sauter vers: