Revival Project
Bonjour à toi, Invité qui passe par là.
Le forum est à ton goût? L'intrigue te plait? Alors n'attends pas une seconde de plus, rejoins-nous vite !
Si tu n'as pas d'idée de personnage, va donc faire un tour dans les Postes-Vacants proposés par les membres, sans doute l'un d'eux aura t'il la chance d'être joué par toi.

A très vite sur Revival Project
Revival Project
Bonjour à toi, Invité qui passe par là.
Le forum est à ton goût? L'intrigue te plait? Alors n'attends pas une seconde de plus, rejoins-nous vite !
Si tu n'as pas d'idée de personnage, va donc faire un tour dans les Postes-Vacants proposés par les membres, sans doute l'un d'eux aura t'il la chance d'être joué par toi.

A très vite sur Revival Project
Revival Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ji Yeon - Are you friend... or enemy?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ji Yeon Shim
Ravenclaw
Ji Yeon Shim


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Affinités:

Ji Yeon - Are you friend... or enemy? Empty
MessageSujet: Ji Yeon - Are you friend... or enemy?   Ji Yeon - Are you friend... or enemy? Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:15

Ji Yeon Shim
5ème année



Sa presentation [ici]

"J’étais du genre calme et travailleuse, même si je ne manquais pas d’amis avec qui m’éclater. Je passai souvent du temps à la bibliothèque, ivre de savoir. Mon envie d’en apprendre toujours plus sur la magie ne faiblissait pas avec le temps, au contraire elle augmentait de volume. J’aimais découvrir de nouvelles choses, et aller à la plupart des cours ne me rebutait pas, au contraire."
"Je n’aimais pas être au centre des attention, vivant tranquillement dans ma petite bulle. Pourtant, je ne retenais pas une réplique cinglante si l’on me cherchait, certains pouvaient même être surpris, me croyant intellectuelle et sans répartie".


Sans être une fan des devoirs, Ji Yeon se donne tous les moyens pour réussir. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne pourra pas s'éclater! Elle se fait rapidement des amis et adore rigoler. C''est pourtant une fille calme et posée, qui réfléchit avant d'agir betement. Ce n'est pas son genre de faire les quatre cents coups, même si une fois de temps en temps, ca ne lui fait pas trop de mal.


Je recherche
- Un meilleur ami, obligatoirement à Serdaigle, et si possible de 5ème année. Ils se seraient rencontré dans le train et ont tout de suite papoté. Ji Yeon est très proche de lui, sans pour autant avoir des sentiments. Il est son confident et elle lui dit beaucoup de choses. Ils ne cessent de se taquiner mais s'adorent. la difference de caractères ne me gêne pas. De plus, si vous voulez rajouter d'autres choses, n'hésite pas!
- Quelques amis à serdaigle. Ji Yeon aime leur compagnie et s'amuse bien avec eux. Certains font partie de sa bande d'amis avec qui elle traine la plupart du temps, d'autres sont des personnes à qui elle parle de temps en temps. Je suis ouverte à d'autres idées pour ces amis
- Des connaissances et amis d'autres maisons. Elle est amie avec eux à un degré plus ou moins élevé. Certains sont des connaissances, elle apprécie beaucoup la compagnie d'autres... Des idées en plus pour ces connaissances? N'hésitez pas!

J'ai trouvé
...


N'hésitez pas pour proposer vos liens, je suis ouverte à toute sorte d'idée, originales comme classiques.


Dernière édition par Ji Yeon Shim le Sam 21 Fév - 12:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ji Yeon Shim
Ravenclaw
Ji Yeon Shim


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Affinités:

Ji Yeon - Are you friend... or enemy? Empty
MessageSujet: Re: Ji Yeon - Are you friend... or enemy?   Ji Yeon - Are you friend... or enemy? Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:15

[F]amille
"Une famille qui crie est une famille unie" [Gérald Godin]

Yun Hee Shim
C'est ma grande soeur. Nous avons tout juste 1 an de difference. Malgré nos caractère opposés, je l'adore. Quelques prises de têtes de temps en temps, mais je sais qu'elle sera là pour moi si j'ai un problème, et vice versa.


[M]eilleur [A]mi
"L'idéal de l'amitié, c'est de se sentir un et de rester deux" [A-S, Swetchine]



[A]mis
"C'est dans l'adversité que se révèle les vrais amis" [Cicéron]


[C]onnaissances
"Le sort fait les parents, le choix fait les amis" [Jacques Delille]


[E]ntre la neutralité et les conflits...

William Alex Slayers
Lui, je l'ai catalogué de suite. Un mec qui change de fille toutes les semaines, je deteste ca. Et hypocrite en plus. Toujours à me parler d'un ton narquois. Pourtant, je ne lui ai rien fait, du moins à ma connaissance...


[E]nnemis
"Un ennemi invisible est pire qu'un ennemi qu'on voit" [R Carrier]


Dernière édition par Ji Yeon Shim le Jeu 12 Mar - 19:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Alex Slayers
Gryffindor
William Alex Slayers


Nombre de messages : 217
Age : 36
Pseudonyme : Psycotgirl
Patronus : phoenix
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

Ji Yeon - Are you friend... or enemy? Empty
MessageSujet: Re: Ji Yeon - Are you friend... or enemy?   Ji Yeon - Are you friend... or enemy? Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:54

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PsycotSlayer
Ji Yeon Shim
Ravenclaw
Ji Yeon Shim


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Affinités:

Ji Yeon - Are you friend... or enemy? Empty
MessageSujet: Re: Ji Yeon - Are you friend... or enemy?   Ji Yeon - Are you friend... or enemy? Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:04

Raaa, j'hésite entre "je t'aime pas mais je t'adore" et "un petit flirt". [j'ai vu que bon, malgré sa reputation de tombeur qui change de fille comme de chemise, il a pas beaucoup d'ex dans ses relations XD]

-- Si ce serait "je t'aime pas mais je t'adore", tu aurais connut Ji Yan à partir de Yun. Ji t'aurai tout de suite catalogué dans les mecs qui s'en fichent complet des filles, changeant de petite amie toutes les semaines. Elle ne te verrai pas d'un bon oeil. Toi de ton côté, tu adore l'embeter, la taquiner sur le fait qu'elle bosse beaucoup, ne s'amusant que quand son travail est finit...
-- Sinon, pour "juste un petit flirt", tu l'aurais toujours connut à partir de sa soeur. Un jour ou deux, juste un petit flirt comme ca, ils se cherchaient quoi, mais sans pour autant avoir de sentiments. Et puis, bah c'est finit comme ca. Yun a comprit que t'etais pas le type de mec qu'elle aime bien et voilà. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle te voit d'un mauvais oeil.

Je n'ai pas d'autre idée pour le moment, tu prefere quoi? Si tu en as, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
William Alex Slayers
Gryffindor
William Alex Slayers


Nombre de messages : 217
Age : 36
Pseudonyme : Psycotgirl
Patronus : phoenix
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

Ji Yeon - Are you friend... or enemy? Empty
MessageSujet: Re: Ji Yeon - Are you friend... or enemy?   Ji Yeon - Are you friend... or enemy? Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:09

Bin " ex " pour William ça signifier qu'il a coucher avec xD

Et ex petit flirt c'est une soirée ou quelque heure xD

William n'as jamais eut de petite amie, ça ne l'intéresse pas ^^

J'pense que le " je t'aime pas mais je t'adore "c'est mieux , par contre j'espère qu'elle a beaucoup de répartie et qu'elle ne se laisse pas faire parce que ces sarcasme sont hard parfois xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PsycotSlayer
Ji Yeon Shim
Ravenclaw
Ji Yeon Shim


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Affinités:

Ji Yeon - Are you friend... or enemy? Empty
MessageSujet: Re: Ji Yeon - Are you friend... or enemy?   Ji Yeon - Are you friend... or enemy? Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:23

t'inquiete, Ji Yan est peut etre serieuse, mais elle deteste qu'on la cherche à a la langue bien pendue à ce moment la ^^. ca me va bien comme lien! Ca marche donc ^^
[la j'y vais, je te rajoute ce soir]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ji Yeon - Are you friend... or enemy? Empty
MessageSujet: Re: Ji Yeon - Are you friend... or enemy?   Ji Yeon - Are you friend... or enemy? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ji Yeon - Are you friend... or enemy?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ji Yeon Shim [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Project :: Introspection. :: Chapitre six ; Toi + moi + lui...-
Sauter vers: