Revival Project
Bonjour à toi, Invité qui passe par là.
Le forum est à ton goût? L'intrigue te plait? Alors n'attends pas une seconde de plus, rejoins-nous vite !
Si tu n'as pas d'idée de personnage, va donc faire un tour dans les Postes-Vacants proposés par les membres, sans doute l'un d'eux aura t'il la chance d'être joué par toi.

A très vite sur Revival Project
Revival Project
Bonjour à toi, Invité qui passe par là.
Le forum est à ton goût? L'intrigue te plait? Alors n'attends pas une seconde de plus, rejoins-nous vite !
Si tu n'as pas d'idée de personnage, va donc faire un tour dans les Postes-Vacants proposés par les membres, sans doute l'un d'eux aura t'il la chance d'être joué par toi.

A très vite sur Revival Project
Revival Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Who are you?

Aller en bas 
+2
Tyler Carlson
Kyle P. Bottom
6 participants
AuteurMessage
Kyle P. Bottom
Slytherin
Kyle P. Bottom


Nombre de messages : 200
Age : 32
Pseudonyme : Emy ©
Patronus : Un cerf.
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Affinités:

Who are you? Empty
MessageSujet: Who are you?   Who are you? Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:03

Un petit topic pour apprendre à mieux se connaître HRP! ^^

Voilà un petit formulaire tout court que, je l'espère, vous remplirez :

Code:
[list][*][b]Prénom :[/b]
[*][b]Surnom(s):[/b]
[*][b]Pays :[/b]
[*][b]Age :[/b]
[*][b]Métier voulu :[/b]
[*][b]Acteur & Actrice préférés :[/b]
[*][b]Style(s) de RP aimé(s) :[/b] (vampires - HP - autres...)
[*][b]Défaut :[/b] (un seul)
[*][b]Qualité :[/b] (une seule)
[*][b]Plat préféré :[/b]
[*][b]Loisir(s) :[/b]
[*][b]Ressembles-tu à ton personnage?[/b][/list]


  • Prénom : Emilie.
  • Surnom(s): Milouille, Emy, Mymyche.
  • Pays : Belgique. Cool
  • Age : 17 ans! mr green
  • Métier voulu : Heuuu... Aucune idée! ^^'
  • Acteur & Actrice préférés : Johnny Depp Who are you? 390388 && Meryl Streep I love you.
  • Style(s) de RP aimé(s) : HP && vampires.
  • Défaut : L'égoïsme.
  • Qualité : La créativité.
  • Plat préféré : Les pâtes (Bolo, béchamel, 4 fromages, saumon, bisque de homard, épinard-ricotta, pesto, fruits de mer, carbonara, etc...)
  • Loisir(s) : Ecriture, lecture, dessin, graphisme, sorties, shopping, théâtre (avant), amies, etc...
  • Ressembles-tu à ton personnage? D'une certaine façon, oui. J'aime créer mais j'ai un très mauvais caractère. Certains diront de moi que je suis prétentieuse (Who are you? 600870), trop sûre de moi, parfois pédante... mais au fond, c'est qu'ils ne me connaissent pas vraiment. On me juge superficielle au premier abord, mais une fois la couche de verni enlevée, on se rend compte que je suis bien plus compliquée qu'il n'y parait. Niveau relation, je suis très sélective dans mes amis, même si je connais beaucoup de monde et que je m'amuse à aller d'une personne à l'autre. Je ne suis pas perfectionniste mais exigeante, si. Bref, on retrouve effectivement un peu de mon caractère dans celui d'Adam... mais je vous rassure, je suis bien moins détestable! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://revival-project.superforum.fr
Tyler Carlson
Slytherin
Tyler Carlson


Nombre de messages : 224
Pseudonyme : Fay
Patronus : Loup de l'Arctique
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

Who are you? Empty
MessageSujet: Re: Who are you?   Who are you? Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:43

  • Prénom : Elodie Rolling Eyes
  • Surnom(s): Elo', Elo JD (délire Scrubs avec une amie <3) , et d'autres encore mais c'est classé confidentiel xD
  • Pays : Bretagne France
  • Age : huhu mr green
  • Métier voulu : Archéologue, je fais d'ailleurs des études dans cette section
  • Acteur & Actrice préférés : dur dur... Tom Hanks & Nicole Kidman
  • Style(s) de RP aimé(s) : HP <3 j'ai essayé les vampires mais j'accroche pas
  • Défaut : Trop fière
  • Qualité : Déterminée
  • Plat préféré : Tout ce qui est plat chinois <3 (réglementé en France, sait-on jamais XD)
  • Loisir(s) : Archéologie, lecture, piano, écriture, équitation (enfin j'ai plus le temps maintenant ><), art, shopping mr green
  • Ressembles-tu à ton personnage?

    Ah bonne question X)
    Sur beaucoup de points oui : je suis fière, beaucoup trop d'ailleurs ; je préfère crever que de demander de l'aide Rolling Eyes, j'ai toujours raison, je sais ce que je veux, j'ai tendance à ne pas franchement supporter les gens qui se laissent aller et qui se plaignent trop. Je suis une grosse pas douée question sentiments, et j'ai beaucoup de mal à exprimer mon affection pour une personne. Je suis ambitieuse, je vois grand (trop grand -__-), je me marre quand c'est pas drôle (cf humour noir et cynique -__-), je suis franche et j'ai horreur de l'hypocrisie. Je suis hypra protectrice et je peux devenir vraiment méchante quand on touche à mes proches (ça sent le vécu). Je fais attention à tous les détails et j'avoue que lorsque je n'aime pas une personne, je suis loin d'être un ange. J'adore aussi le piano ainsi que la littérature comme mon perso <3

    Bon après je vous rassure, je suis ni arrogante, ni perverse, ni machiavélique (quoique... j'en ai fait des coups pas nets, ahem -__-). J'suis même super nulle en maths mr green (et elle en est fière, ça vole pas haut XD) Je suis pas alcolique et je ne suis pas non plus héroïnomane XD
    Par contre on m'a dit un jour que je donnais l'impression d'être vachement hautaine '-' (bah c'est que je fais pas exprès XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who are you? Empty
MessageSujet: Re: Who are you?   Who are you? Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:26

  • Prénom : Sarah
  • Surnom(s): Coccinelle
  • Pays : France
  • Age : 17 ans et demi
  • Métier voulu : Who are you? 247877 pourquoi tout le monde me demande ca ^^ Quelque chose en rapport avec l'Anglais. Peut être dans le tourisme.
  • Acteur & Actrice préférés : Honnêtement, j'en ai aucune idée !
  • Style(s) de RP aimé(s) : Un peu tout tant que c'est original !
  • Défaut : je n'aime pas m'être trompée ou avoir tord
  • Qualité : Pense beaucoup aux autres
  • Plat préféré : Pâtes cuisiné particulièrement par ma maman Who are you? 858883
  • Loisir(s) : Danse, 4h30 par semaine
  • Ressembles-tu à ton personnage?

    Oui et non, comme tout le monde.
    Disons que je suis moi aussi quelqu'un de très positive dans la vie en général, face aux autres. Je rigole tout le temps, je ne me prends pas la tête.
    Par contre je n'ai pas le côté un peu 'révolutionaire' de Malia. Et on me trouve plus facilement de défauts qu'à elle ^^ Je pense être moins sociable qu'elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who are you? Empty
MessageSujet: Re: Who are you?   Who are you? Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:02

  • Prénom : Isabelle.
  • Surnom(s): Isa, Chi, Chikaka, Chacha.
  • Pays : Canada, Québec. <3
  • Age : 18 ans.
  • Métier voulu : Hôtesse de l'air. Who are you? 64750
  • Acteur & Actrice préférés : Jensen Ackles, Hayden Panetière, Gaspard Ulliel.
  • Style(s) de RP aimé(s) : Vampires - HP - Twilight.
  • Défaut : Monte souvent sur ses grands chevaux.
  • Qualité : Souriante.
  • Plat préféré : Poulet du Général Tao
  • Loisir(s) : Cinéma, le net, la télé, voir mes amis, sortir en boîte.
  • Ressembles-tu à ton personnage? Non, pas vraiment, c'est pour ça que c'est lui qui me dirige. XD

    En fait, je dirais que lorsqu'il est avec ses vrais amis je suis comme ça, en plus enjouée. ^^ Et je suis très romantique aussi, et surtout pas aussi perverse rohhh.


Dernière édition par Devan Justyn Harris le Lun 2 Fév - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan S. Mattews
Hufflepuff
Meaghan S. Mattews


Nombre de messages : 49
Age : 39
Pseudonyme : Lily
Patronus : Puma
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

Who are you? Empty
MessageSujet: Re: Who are you?   Who are you? Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:08

  • Prénom : Emilie
  • Surnom(s): Lily principalement, sinon j'ai eu droit à Emy, Mimi (à prononcer d'une voix suraigüe en détachant les syllabes -___-), Mily, Milou (-___-), Lilouille, et j'en passe. ^^
  • Pays : France
  • Age : trop vieille! xD
  • Métier voulu : Sales Coordinator (hôtellerie)
  • Acteur & Actrice préférés : impossible de n'en citer qu'un(e).
  • Style(s) de RP aimé(s) : un peu tout à vrai dire, même si je préfère jouer sur une note fantastique.
  • Défaut : têtue
  • Qualité : perfectionniste
  • Plat préféré : oula! Il y en a beaucoup, je suis une grande gourmande, et en plus, j'ai fait des études en hôtellerie (donc 2 ans de cuisine) ce qui n'a pas arrangé les choses. xD
  • Loisir(s) : écriture, musique, le net, lecture (même si je n'ai plus trop le temps ><), cinéma, shopping, etc.
  • Ressembles-tu à ton personnage? humm oui et non...
    Non, parce que je n'ai pas cet impulsivité, et je suis beaucoup plus linéraire qu'elle. Je ne change pas constament de personnalité, et je ne refuse pas de m'attacher aux gens. Je suis aussi beaucoup moins froide, même si on m'a dit une ou deux fois que j'avais l'air hautaine (alors que je ne suis pas du tout dans cet esprit là). Je ne suis pas vraiment jalouse (bien sûr, faut pas trop pousser), mais très protectrice.
    Et oui, parce que je suis très franche et peu diplomate, je tape dans le sarcasme et l'ironie (bcp plus qu'elle même, vu que ça peut être du cynisme). Et comme elle je préfère ignorer les gens que de leur rentrer dedant (je vous assure, c'est beaucoup plus drôle! xD), je n'accorde pas d'importance à mon image, ni à tout ce qui touche les trucs superficiels. J'ai à peu près ce même rapport avec "l'autorité", sans rentrer dans une révolution, je n'accepte que très peu que l'on me dise ce que je veux faire, parce que je sais ce que je veux, et je sais comment l'obtenir (du coup, je supporte mal aussi qu'on se mette en travers).
    En bref, je suis quand même beaucoup moins compliquée qu'elle, mais c'est pas encore gagné! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude-to-damnation.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Who are you? Empty
MessageSujet: Re: Who are you?   Who are you? Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:06

  • Prénom : Marie-Hélène (mais je préfère juste Marie s.v.p ! =P)
  • Surnom(s): Marie en majorité, sinon y'a Vez, mint, Mariepooh...
  • Pays : Canada, Québec =D
  • Age : 18 ans
  • Métier voulu : Assistante dentaire
  • Acteur & Actrice préférés : Johnny Depp & Nicole Kidman (très originale... mais ils sont tellement bons =D)
  • Style(s) de RP aimé(s) : J'aime pas mal de styles différents, mais j'aime bien quand il y a un peu de fantastique, de surnaturel... ça change de la vie réelle et ça créer des contextes plus originaux.
  • Défaut : Très orgueilleuse
  • Qualité : Ouverte d'esprit
  • Plat préféré : Tourtière <333
  • Loisir(s) : Cadets, théâtre, lecture, écriture, musique, cinéma, sortir avec mes amis & mon amoureux.
  • Ressembles-tu à ton personnage? Sur beaucoup de points je pourrais dire que Yun me ressemble... elle est peu comme moi, mais en plus exagéré. Comme elle je suis plutôt extravertie, très sociable, optimiste et souriante. Mais cependant, je suis loin d'être désobéissante et de toujours m'attirer des ennuis. Je ne suis pas non plus aussi sociable et aussi prompte à faire des bêtises, et je ne prends pas non plus plaisir à embêter les gens... quoi que =P

    Le seul côté qui est exactement pareil et que j'ai transposé sur Yun, c'est sa maladresse. En effet, je suis aussi maladroite qu'elle, si ce n'est pas pire que ça encore ! M'étaler de tout mon long ou me casser sans cesse quelque chose, c'est tout à fait moi. Mes amis m'embêtent souvent avec ça et puisque je trouve que ça rajoute un peu d'humanité et d'originalité à un personnage, j'ai trouvé que ça collerait bien à Yun Hee.

    J'ai aussi beaucoup de répartie, tout comme elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who are you? Empty
MessageSujet: Re: Who are you?   Who are you? Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:17


  • Prénom : Alex' :p
  • Surnom(s): Lexou, Nutty, Dev', Killeur ou encore Serve, ça dépend des forums xD.
  • Pays : France.
  • Age : 16 bougies Who are you? 689962
  • Métier voulu : Médecin, sinon écrivain *dream*
  • Acteur & Actrice préférés : Johnny Depp Who are you? 390388
  • Style(s) de RP aimé(s) : HP et universités américaines.
  • Défaut : Têtue ><
  • Qualité : Euh... patiente ? Oo
  • Plat préféré : Banana Split ça compte ? (L)
  • Loisir(s) : Musique, écriture, lecture, cinéma et snow (L).
  • Ressembles-tu à ton personnage? Bonne question. Oui et non. Sasha et moi-même différons sur plusieurs points, et pourtant, plusieurs personnes qui connaissent et le personnage, et moi, m'ont avouées qu'on se ressemblaient beaucoup. Déjà sur notre côté lunatique, et ensuite sur notre obsession à avoir notre petit instant de solitude pour penser. En somme, pour le caractère, il n'est pas impossible que je me sois inspirée des principaux traits qui me bâtissent ^^". Après, pour l'histoire, c'est une toute autre affaire. Bien qu'elle soit vrai, elle n'est pas puisée de chez moi Razz . Mais j'ai connu quelqu'un, comme Sasha, malade, et qui voulait à tout prix aider son prochain (L). Un petit hommage à cette personne en résumé =)
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor L. Henley
Gryffindor
Eleanor L. Henley


Nombre de messages : 52
Age : 30
Pseudonyme : Sahtheen.
Patronus : Caméléon.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

Who are you? Empty
MessageSujet: Re: Who are you?   Who are you? Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:31

  • Prénom : Eva.
  • Surnom(s): Yva ; Vava. J'ai droit à d'autres horreurs dont je vous épargnerai la lecture.
  • Pays : Belgique.
  • Age : Quinze ans. (:
  • Métier voulu : Journaliste - avec un rêve de devenir écrivain.
  • Acteur & Actrice préférés : Alyson Hannigan &Heath Ledger.
  • Style(s) de RP aimé(s) : HP, bien que je puisse m'inscrire sur d'autres forums, je reviens toujours sur les HP. <3
  • Défaut : Extrême.
  • Qualité : Ahah. Heu ? (trop) ouverte.
  • Plat préféré : Spaghettis bolognaise *.*
  • Loisir(s) : Lecture, écriture, musique, cinéma, fréquenter certains bars avec des amis.
  • Ressembles-tu à ton personnage?

    Je pense pouvoir dire que oui, sur beaucoup de points - non, ne partez pas. Aussi arrogante et insolente qu'elle, je ne mâche pas mes mots, et, bien que j'aie conscience - contrairement à Eleanor - du mal que je cause en parlant, cela ne m'empêche pas de blesser mon entourage régulièrement et d'en être surprise par la suite. Je partage aussi sa légère tendance à la perversion et au masochisme - et certains diront de moi que je suis trop complexe. Là où encore je la rejoins, c'est dans sa manie de tout calculer dans les moindres détails, de visualiser ce qu'elle va faire par la suite sans en éprouver le moindre sentiment. La différence, c'est que moi, les sentiments viennent me frapper après. Je suis tout aussi invivable qu'elle, et encore plus quand je suis attachée - tout comme elle. Je suis très orgueilleuse et refuse n'importe quel type d'aide. Je ressens les humeurs des autres, de plein fouet, et ai du mal à les maîtriser, comme elle. Je partage son ironie, son cynisme, ses ambitions, son besoin, au fond, d'être protégée.
    Par contre, là où son problème majeur est le manque de sentiments, le mien est que je ressens trop, et que je ne le supporte pas. Je ne suis pas aussi sûre de moi qu'elle - loin de là -, et suis très susceptible alors qu'elle ne se vexe jamais. Je suis aussi bien plus changeante qu'elle, et suis incapable de garder la même humeur pendant plus d'une heure (sachant qu'elle peut, pour sa part, la garder pendant des semaines). Je suis bien plus terre-à-terre, évidemment. Beaucoup moins travailleuse, beaucoup moins forte, beaucoup plus vulnérable. Moins souriante.
    Bref. On se ressemble beaucoup, et j'ai tiré quelques traits de mon histoire personnelle pour l'intégrer dans la sienne - en exagérant le tout, bien évidemment, n'allez pas imaginer un meurtre ou quoique ce soit x) Eleanor est un peu une sorte de défouloir, à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Luthina A. Leviathas
Ravenclaw
Luthina A. Leviathas


Nombre de messages : 292
Pseudonyme : Tif
Patronus : Un Fennec
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Affinités:

Who are you? Empty
MessageSujet: Re: Who are you?   Who are you? Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:25

  • Prénom : Tiphany.
  • Surnom(s): Tif`; Tifouille, Titoune... et j'en passe.
  • Pays : France.
  • Age : 20 ans, 21 au mois de Juin.
  • Métier voulu : Psychologue ou quelque chose dans la Criminologie.
  • Acteur & Actrice préférés : Keanu Reeves - Pas d'actrice favorite.
  • Style(s) de RP aimé(s) : HP. Il faut toujours que je m'évade.
  • Défaut : Mon Impulsivité
  • Qualité : Perfectionniste
  • Plat préféré : Rôti à la Paysanne, bien que je ne suis pas très porté sur les plats salés, mais les pâtisseries et autres bonnes choses pleins de sucre. C'est notamment pour ça qu'il ne faut pas me laisser de gâteaux tunisiens sous le nez Who are you? 179631
  • Loisir(s) : Dessiner, écrire, chanter sous la douche... Aller au cinéma... Ou tout simplement rester cloitré chez moi. Mon activité favorite étant le shopping, vous en conviendrez, il vaut mieux que je demeure chez moi. XD
  • Ressembles-tu à ton personnage?
Absolument pas... ou ptêtre. Luthina est une personne sensible, une bonne amie, toujours joyeuse et qui embrasse son ami d'enfance dès qu'elle le veut. C'est une nymphe alors que je ne le suis pas. Considérez moi plutôt comme une fille aimant s'amuser, rire... Mais il me vient aussi cette mauvaise manie de jouer avec le cœur... Je ne suis pas toujours une bonne amie puisque je déteste entendre les problèmes des autres, leurs petits malheurs, même si je le fais. Je déteste les gens qui viennent toujours se plaindre qu'on ne les aime pas bla bla bla... Ou qui me parlent de leurs conjoints. Je ne suis pas égoïste ni égocentrique pour autant :p
Je suis une grande fêtarde, même si je bois pas ^^. J'aime m'amuser, faire l'enfant... je suis très impulsive et démarre rapidement au quart de tour. Tout comme Lulu, je n'avoue pas mes sentiments, sauf lorsque cela pourrait me conduire à perdre la personne auquel je tiens le plus; mais pour autant, je préfère ne pas dévoiler mes sentiments. Je suis une grande contradictoire (et oui, je suis pas gémeau pour rien), un jour c'est oui, un jour c'est non.

Qu'y a t'il d'autre à ajouter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who are you? Empty
MessageSujet: Re: Who are you?   Who are you? Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:58

  • Prénom : Marion
  • Surnom(s): /
  • Pays : France
  • Age : 22 ans
  • Métier voulu : journaliste
  • Acteur & Actrice préférés : aucun
  • Style(s) de RP aimé(s) : HP principalement
  • Défaut : chiante
  • Qualité : généreuse
  • Plat préféré : tomates farcies
  • Loisir(s) : sport surtout le football, l'écriture
  • Ressembles-tu à ton personnage? Disons que pour chacun de mes persos je me sers d'une petite partie de moi-même et Vince ne fait pas exception à la règle. Même si je ne suis pas aussi souriante et de bonne humeur que lui, j'ai toujours le souci de mes amis, à les privilégier par rapport à moi. Je suis beaucoup plus timide que Vince mais lorsque je suis en confiance avec quelqu'un, j'adore le taquiner (comme Vince le fait avec William). J'adore déconner et raconter des conneries. Je suis très pudique concernant mes sentiments ou mes problèmes et je préfère garder tout pour moi. Je suis comme Vince concernant le sport, j'adore cela et je suis très perfectionniste. Je suis sûrement beaucoup plus pénible que Vince mais je pense parvenir à m'entendre avec tout le monde. En tout cas, je fais les efforts pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who are you? Empty
MessageSujet: Re: Who are you?   Who are you? Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:01


  • Prénom : Marion.
  • Surnom(s): Shiakan, Moony, Crooked Moony, Shiakita, Yon, Yonyon, Morue par mes potes xD.
  • Pays : France.
  • Age : 16 ans.
  • Métier voulu : Traductrice ou interprète mais je rêve de devenir écrivain.
  • Acteur & Actrice préférés : Euh… j’dirais Nicole Kidman & Gaspard Ulliel.
  • Style(s) de RP aimé(s) : HP, Vampire, « réels », Yaoi.
  • Défaut : Égoïste.
  • Qualité : Très ouverte d’esprit.
  • Plat préféré : Poulet à l’ananas <3.
  • Loisir(s) : Écriture, lecture, dessin, cinéma, THEÂTRE ♥️, concerts en tout genre.
  • Ressembles-tu à ton personnage ? Sur certains points, oui. Je ne suis pas du genre à cacher ce que je pense, je dis franchement les choses sans me soucier de blesser les autres. Je peux être vachement égoïste aussi. Ce qui me ressemble le plus chez Lincoln, c’est son habitude de casser tout le monde. C’est plus fort que moi, je casse tout le monde, j’envois des piques, je balance leur quatre vérités aux gens. Quand je casse, c’est jamais pour être méchante par contre, juste pour apprendre l’autodérision aux gens. Car c’est un truc que je pratique énormément. Contrairement à lui, je ne suis a-bso-lu-ment pas studieuse. Je suis plutôt du genre feignasse qui se repose sur ses acquis… Pas bien, je sais. Je ne suis pas aussi forte que lui, même si j’arrive très bien à faire semblant que tout va bien alors que tout va mal, comme lui. Je déteste montrer mes faiblesses et mes doutes, comme lui.
    Par contre, je suis aussi extravertie et portée sur le sexe que lui (ouaip, j’l’assume totalement). J’suis aussi une grande fêtarde qui fume comme un pompier et boit comme un trou xD. Oh et tout comme lui, j'suis affreusement orgueilleuse.
    A part ça, Lincoln n’est pas le personnage qui me ressemble le plus. Pour ceux qui connaissent la Malédiction de Faust, j’y joue Liam Doherty et c’est très certainement celui qui me ressemble vraiment (caractère et histoire, qui est à quelques points prêt la même que la mienne). Lincoln est mon côté obscur, dirons-nous xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who are you? Empty
MessageSujet: Re: Who are you?   Who are you? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 4:37

  • Prénom : Roxane
  • Surnom(s): Rox, Roxou, Roxy (j'aime pas XD)
  • Pays :France
  • Age : 16 yo
  • Métier voulu : Chomeuse Cool
  • Acteur & Actrice préférés : /
  • Style(s) de RP aimé(s) : Ca dépend, j'suis pas très difficile =)
  • Défaut : Trop gentille
  • Qualité : Généreuse ? xD
  • Plat préféré : Nourriture chinoise x)
  • Loisir(s) : /
  • Ressembles-tu à ton personnage?

    Oui =) ... Je n'aime que très peu de chose =X ... Bon, j'suis pas exactement comme Harley hein x)... Puis genre, j'couche pas avec ma sœur '-' . Mais ce personnage est basé sur moi '-' ... Toutes ses phobies etc. sont les mêmes que les miennes. Donc, ouais, je suis très difficile, sceptique, et pleins d'autres choses dans le genre XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who are you? Empty
MessageSujet: Re: Who are you?   Who are you? Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:04

  • Prénom : Benjamin.
  • Surnom(s): BenJ', Benja, Ben et mangetamain ( mon père quand j'étais petit parce que je bouffais tout le temps ).
  • Pays : France. Mais j'en suis pas très fier.
  • Age : 19 ans.
  • Métier voulu : Un truc où il est nécessaire de speaker in better english. XDDDD ! Puis, comme beaucoup... Je rêve d'être écrivain.
  • Acteur & Actrice préférés : Reese Witherspoon, Robert Downey Jr, Al Pacino, de Niro, Keanus Reeves, Blake Lively, Halle Berry, Jeffrey Dean Morgan, Hilary Swank et j'en passe.
  • Style(s) de RP aimé(s) : Un peu de tout. L'essentiel, c'est qu'il faut que ça m'accroche. Cependant, je reviens toujours sur des HP.
  • Défaut : Extrême. Ca passe ou ça casse. ( depuis peu. )
  • Qualité : A l'écoute.
  • Plat préféré : J'aime la cuisine exotique, mexicaine, arabe, chinoise, etc...
  • Loisir(s) : Dormir, et écouter de la musique. Lire et matter des films. J'aime être avec mes vrais amis, même si c'est extrêmement rare...
  • Ressembles-tu à ton personnage? La question qu'il ne faut jamais me poser. XDD !

    En faites, Tous mes personnages me ressemblent. Certains sont ce que j'aspirerais à être, d'autres ceux sont des traits de ma personnalité que je grossi volontairement sans en faire un stéréotype et j'en fais la ligne directrice de mon personnage. Ce dont je me rends compte, toujours après, lorsque j'écris sa fiche.

    Avec Erlantz... Il est basque, et j'ai vécu au pays basque pendant six ans. Mon frère y est né, et j'ai de la famille non loin de Bayonne, Biarritz... à une heure de route, à peu près... Bref. Je kiff' la bonne bière et j'adore me bourrer la gueule comme il le faut en soirée. J'aime aussi être entouré de mes amis. Et au niveau amitié, je marche pareil que lui.

    Ce que je n'ai pas... Peut être son charme, mais j'en ai un à ma façon. Tout le monde en a un à sa façon. Et... En faites, je sais pas tellement ce qu'il a de plus que moi puisque je ne l'ai pas encore totalement joué.
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Ashmore
Hufflepuff
Noah L. Ashmore


Nombre de messages : 26
Age : 32
Pseudonyme : Muze
Patronus : Furet
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

Who are you? Empty
MessageSujet: Re: Who are you?   Who are you? Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:43

  • Prénom : Ophélie
  • Surnom(s): Ophay, Ophay-chàn (et on prononce l'accent, hein °°), Ophie, Lilie, Pastèque (héhé --'), La Bretagne (ça c'est quand je côtoie des gens sans aucune imahination °°), et j'en passe...
  • Pays : Bretagne =OO Sisi, c'est à l'Ouest de la France, là...
  • Age : 17 ans
  • Métier voulu : Professeur de français, en tant que langue étrangère.
  • Acteur & Actrice préférés : Johnny Depp & Keira Knightley ♥️
  • Style(s) de RP aimé(s) : Mh. A vrai dire, je n'en ai aucune idée, j'aime tout, du moment que le contexte est soigné xD J'ai peut-être un faible pour les scénarios simples et réalistes.
  • Défaut : La timidité, je peux réellement rester bloquée devant quelqu'un que je ne connais pas, et j'en ai honte ;__;
  • Qualité : Généreuse, juste ce qu'il faut.
  • Plat préféré : Les lasagnes ♥️ Et j'm'étonne de tant aimer Garfield =o
  • Loisir(s) : L'écriture ♥️, le dessin, sortiiiir mais vivant à des kilomètres de mon lycée et de mes amis... pas étonnant que je squatte autant le PC T_T
  • Ressembles-tu à ton personnage?

    Par beaucoup de côté oui : je suis TRES réservée et dévoile très peu (jamais xD) ce que je ressens. J'ai tendance à passer à côté de tas de choses, et notamment de belles relations à cause de cela, et je prend beaucoup sur moi. Au fond, je ne cherche qu'un peu d'attention et de solides amitiés, même si je ne le montre pas beaucoup. Je suis capable de beaucoup pour ceux que j'aime, et j'ai tendance à m'enflammer lorsqu'on fait du mal à ce que j'aime ou à moi-même. Je ne me voile pas la face et si je ne dis pas tout haut ce que je pense, ce n'est pas pour autant que je ne suis pas franche : on ne me verra pas faire de grands sourires à quelqu'un que je ne supporte pas.

    Par contre, je suis loin d'être aussi égoïste et hautaine. Je ne prend pas les gens de haut (comme je suis assez petite, ça le ferait pas t'façon, éhéh xD), et je suis beaucoup plus positive. Par contre, on m'a souvent repproché d'être aggressive sans raisons =/ Fin voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who are you? Empty
MessageSujet: Re: Who are you?   Who are you? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Who are you?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Project :: Epilogue. :: Chapitre sept ; La taverne du Floodeur.-
Sauter vers: