Revival Project
Bonjour à toi, Invité qui passe par là.
Le forum est à ton goût? L'intrigue te plait? Alors n'attends pas une seconde de plus, rejoins-nous vite !
Si tu n'as pas d'idée de personnage, va donc faire un tour dans les Postes-Vacants proposés par les membres, sans doute l'un d'eux aura t'il la chance d'être joué par toi.

A très vite sur Revival Project
Revival Project
Bonjour à toi, Invité qui passe par là.
Le forum est à ton goût? L'intrigue te plait? Alors n'attends pas une seconde de plus, rejoins-nous vite !
Si tu n'as pas d'idée de personnage, va donc faire un tour dans les Postes-Vacants proposés par les membres, sans doute l'un d'eux aura t'il la chance d'être joué par toi.

A très vite sur Revival Project
Revival Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nothing else but ya -- Lou H.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleanor L. Henley
Gryffindor
Eleanor L. Henley


Nombre de messages : 52
Age : 30
Pseudonyme : Sahtheen.
Patronus : Caméléon.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

Nothing else but ya -- Lou H. Empty
MessageSujet: Nothing else but ya -- Lou H.   Nothing else but ya -- Lou H. Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:30



Eleanor Lou Henley
arrache-moi les ongles, la douleur jusqu'au bout des doigts.


      Lily ? Ouais, elle est assez spéciale. Personnellement, je l'aime pas trop. Elle vous fait des grands sourires puis vous sort de ces phrases... 'Faut pas être susceptible, en fait, pour lui parler. Elle y va pas par quatre chemins. Et on lui dit, en plus, d'être plus douce, tout ça. Mais ça la fait rire d'énerver les gens, ça la distrait, j'imagine. Puis en plus y'a des drôles de rumeurs sur son compte... Savez qu'il paraît que son père a tué sa mère ? Ouais, bah ça fait flipper. Imaginez la folie est héréditaire, hein, on fait quoi nous ? On s'retrouve avec un serial killer dans Poudlard ? Non mais franchement.



    _ arrogance;
    _ courage;
    _ mensonge;
    _ provocation;
    _ ambition;
    _ extrême;
    _ innocence;
    & perversion.

Scénarios;;

    . Un(e) meilleur(e) ami(e). Relation fusionnelle, ils ne peuvent se passer l'un de l'autre. Passant parfois pour un couple aux yeux des autres {que ce soit une fille ou un garçon}, c'est pourtant loin d'être le cas, ils se considèreraient plus comme de la même famille. Cependant, comme dans toutes les familles, il y a des disputes. Et ici, il y en a beaucoup, car Lily est très difficile à vivre, surtout quand elle est attachée à quelqu'un. [PRIS]

    . Une relation purement basée sur la destruction avec un garçon de maison indéterminée. Malsaine, elle dure déjà depuis des années, et n'est pas prête de s'arrêter là, s'empirant plutôt au fil des mois. - le lien n'est pas très défini, car cela peut être basé sur n'importe quoi, et je ne veux pas restreindre le choix, donc je préfère rester très vague et en discuter. [PRIS]

    . Un ex sérieux. Quelqu'un de qui elle était vraiment très proche, à qui elle avait accordé son entière confiance, une relation plus ou moins longue, la durée n'étant pas importante, mais dans tous les cas, les sentiments étaient bels et biens présents. A présent, l'ancien couple a du mal à rester en présence de l'un l'autre, malgré que la relation ait pris fin il y a déjà longtemps. Cependant, Lily a encore tendance à se tourner vers lui pour différentes raisons - manque affectif, besoin de conseils, etc.

    . Plusieurs ennemis, cela va sans dire, vu son caractère plus que difficile. Mais j'en aimerai un/une qui sorte du lot, pour une raison quelconque, une haine sans fondement, récente - Lily ne connaissant pas spécialement ce sentiment il y a encore peu. Peut-être une ancienne amitié, l'un aurait trahi l'autre à une période et ils seraient rapidement passé à cela.

Bon, je ne suis pas très douée pour avoir des idées au départ, alors si vous avez des propositions... Je suis ouverte à tout, et serai plus apte à développer un lien proposé qu'à le trouver de moi-même. x)
Merci. <3


Dernière édition par Eleanor L. Henley le Dim 10 Mai - 0:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlson
Slytherin
Tyler Carlson


Nombre de messages : 224
Pseudonyme : Fay
Patronus : Loup de l'Arctique
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

Nothing else but ya -- Lou H. Empty
MessageSujet: Re: Nothing else but ya -- Lou H.   Nothing else but ya -- Lou H. Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:40

Aloooors.... si tu trouves mon idée trop tirée par les cheveux, t'as le droit de me taper X)

Bref j'ai adoré ta fiche et ton perso complexe, qui en fait l'est tout autant que Tyler. Voilà pourquoi il n'est pas du genre à se fier aux langues de vipère et qu'il ne croirait pas les dires de ces dernière sur le compte d'Eleanor... Sauf qu'en sa présence, il ne se gênerait pas pour lui en faire part, lui servir des propos blessants qui lui l'amuserait, disons qu'il la provoquerait gentiement. Bref jusque là rien de spécial X)

Cela étant, admettons qu'Eleanor ait tapé dans l'oeil de Tyler, bien connu pour son penchant sur la luxure etc, et qu'il la voudrait donc pour lui l'espace d'une nuit. Seulement il peut autant être gentleman que très direct, et il dissimule parfois bien mal ses sourires un peu trop vicieux.
Il serait éventuellement possible que quelque chose en Tyler, ne lui rappelle un peu trop que toute l'indécence, le côté sombre, le jeu malsain qu'il peut y avoir chez le père de la Gryffondor ('tention le côté psychologique entre en jeu XD) et bref, il lui ferait peur, et elle tenterait de l'éviter à tout prix ?


Mais si tu préfères, le rôle de marionnette est libre mr green
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor L. Henley
Gryffindor
Eleanor L. Henley


Nombre de messages : 52
Age : 30
Pseudonyme : Sahtheen.
Patronus : Caméléon.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

Nothing else but ya -- Lou H. Empty
MessageSujet: Re: Nothing else but ya -- Lou H.   Nothing else but ya -- Lou H. Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:45

    Alors, tout d'abord, OUI, c'est tiré par les cheveux. Et donc, cela va sans dire... J'adooore. <3

    Et c'est mieux que l'idée de la marionnette. Limite plus cruel et tout. Donc plus drôle. mr green Je ne trouve vraiment rien à y redire, ça me va parfaitement. =D

    Si avec ça Lily ne devient pas vraiment folle, je ne sais pas ce qu'il lui faudra, cela dit. x)


Dernière édition par Eleanor L. Henley le Mer 28 Jan - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlson
Slytherin
Tyler Carlson


Nombre de messages : 224
Pseudonyme : Fay
Patronus : Loup de l'Arctique
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

Nothing else but ya -- Lou H. Empty
MessageSujet: Re: Nothing else but ya -- Lou H.   Nothing else but ya -- Lou H. Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:52

huhu carrément plus drôle *__*
je t'ajoute ce soir <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nothing else but ya -- Lou H. Empty
MessageSujet: Re: Nothing else but ya -- Lou H.   Nothing else but ya -- Lou H. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nothing else but ya -- Lou H.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Project :: Introspection. :: Chapitre six ; Toi + moi + lui...-
Sauter vers: