Revival Project
Bonjour à toi, Invité qui passe par là.
Le forum est à ton goût? L'intrigue te plait? Alors n'attends pas une seconde de plus, rejoins-nous vite !
Si tu n'as pas d'idée de personnage, va donc faire un tour dans les Postes-Vacants proposés par les membres, sans doute l'un d'eux aura t'il la chance d'être joué par toi.

A très vite sur Revival Project
Revival Project
Bonjour à toi, Invité qui passe par là.
Le forum est à ton goût? L'intrigue te plait? Alors n'attends pas une seconde de plus, rejoins-nous vite !
Si tu n'as pas d'idée de personnage, va donc faire un tour dans les Postes-Vacants proposés par les membres, sans doute l'un d'eux aura t'il la chance d'être joué par toi.

A très vite sur Revival Project
Revival Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 C o c c i n e l l e . A r t *

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C o c c i n e l l e . A r t * Empty
MessageSujet: C o c c i n e l l e . A r t *   C o c c i n e l l e . A r t * Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:22

Bienvenue dans ma gallerie.
Commentaires appreciés et merci de ne pas
modifier les avatars.
Si vous voulez un texte en plus ou quelque chose,
il suffit de demander =)


      Taylor Momsen ; Sophia Bush ; Kristen Bell ; Kristen Stewart ; Hayden Panettiere ; Leighton Meester


Spoiler:

      Miley Cyrus ; Jessica Stroup ; Taylor Momsen ; Kristen Stewart


Spoiler:

      Leighton Meester ; Taylor Momsen ; Rachel Bilson


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlson
Slytherin
Tyler Carlson


Nombre de messages : 224
Pseudonyme : Fay
Patronus : Loup de l'Arctique
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

C o c c i n e l l e . A r t * Empty
MessageSujet: Re: C o c c i n e l l e . A r t *   C o c c i n e l l e . A r t * Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:31

han j'adore *___*
j'ai littéralement flashé sur certains, mais ils sont trop nombreux pour les citer X)
J'aime moins ceux de Stewart, mais honnêtement je pense que ça tient plus à l'actrice qu'à ton travail sur les vavas XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C o c c i n e l l e . A r t * Empty
MessageSujet: Re: C o c c i n e l l e . A r t *   C o c c i n e l l e . A r t * Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:45

    Merci beaucoup !
    Non mais ceux de Kristen sont foirés, je sais pas pourquoi ^^
    =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C o c c i n e l l e . A r t * Empty
MessageSujet: Re: C o c c i n e l l e . A r t *   C o c c i n e l l e . A r t * Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:38

    Désolée du double post. C o c c i n e l l e . A r t * 600870
    Voilà j'ai essayé quelque chose, mais j'ai encore le modèle alors je peux mettre un autre texte ^^

    C o c c i n e l l e . A r t * Avataredwestwickfc6 C o c c i n e l l e . A r t * Avataredwestwick2pq2
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlson
Slytherin
Tyler Carlson


Nombre de messages : 224
Pseudonyme : Fay
Patronus : Loup de l'Arctique
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:

C o c c i n e l l e . A r t * Empty
MessageSujet: Re: C o c c i n e l l e . A r t *   C o c c i n e l l e . A r t * Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:40

han j'avais pas vu, OMFG, qu'il est beau *.* *bave*

merciiiiiii *__* C o c c i n e l l e . A r t * 331947

je profite de celui que j'ai et je mets le tiens C o c c i n e l l e . A r t * 101182
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C o c c i n e l l e . A r t * Empty
MessageSujet: Re: C o c c i n e l l e . A r t *   C o c c i n e l l e . A r t * Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:47

    Hihi, derien !
    Profite autant que tu veux, il est trop beau celui que tu as en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C o c c i n e l l e . A r t * Empty
MessageSujet: Re: C o c c i n e l l e . A r t *   C o c c i n e l l e . A r t * Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:51

Tes avatars sont Magnifiques <3
Surtout ceux sur Taylor *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C o c c i n e l l e . A r t * Empty
MessageSujet: Re: C o c c i n e l l e . A r t *   C o c c i n e l l e . A r t * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C o c c i n e l l e . A r t *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Project :: Epilogue. :: Chapitre huit ; Apollon et ses Muses. :: Sous-chapitre ; Galeries.-
Sauter vers: